FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

5 EME nation/entités

Par codex-pandor 04 Janvier 2019 - 16:39:08

Bonjour à tous et toutes biggrin

J ai une question vis a vis des prismes et des invasions.mellow

Voilà il me semblait que lors de leurs implantation en jeux, les territoires serait capturable par les joueurs des nations et par une nation autonome qui ne serait d autre que les créature des territoires où les sushus ( je ne sais plus).

Ma question est donc, est ce moi qui est imaginer l info ou a t elle vraiment été donné quelque part ? huh

0 0
Réactions 8
Score : 1448

Étant donné que les prismes sont lié à du contenu pvp, je pense que ton join devait être bon

2 -4
Score : 3589
Meow ! 

Pas besoin d'être moqueur. 

Voilà ! 

Katze~
1 -2
Score : 3921

Merci de rester poli wink

Cependant cela n est pas impossible car c est une mécanique de jeux qui pourrait exister, j ai du donc confondre avec un autre jeux biggrin

1 -1
Score : 725

ça existait bel et bien il y a quelques années, on pouvait capturer certains territoires en combattant un genre de miniboss propre à la zone (Maitre de Clan)

1 -2
Score : 700

Tynox-LG|04/01/2019 - 17:28:30
Meow ! 

Voilà ! 

Katze~

La pseudo modération est interdite.
1 -4
Score : 3589
Meow ! 

Je n'ai jamais dit être modérateur, j'ai simplement rappelé qu'il fallait être poli parce que le forum est un espace publique et qu'il y a des règles de bien séance, j'aimerais bien que tu me dises où tu as vu que je me prétendais modérateur. 

Voilà ! 

Katze~
2 -1
Score : 1448

Tynox-LG|04/01/2019 - 17:28:30
Meow ! 

Voilà ! 

Katze~

Desolé ce n'etait pas mon intention. Je suis sur telephone et le message complet n'est pas passé. ( ca fait plusieurs fois d'ailleurs... )

Je disais dans la partie manquante que en revanche, pour la feature politique, il ne serait pas ininteressant que lorsqu'il y a une invasion ou un surplus de monstre dans une zone, ils puissent reprendre possession de la zone en question. S'en suivrait alors non pas une arene pvp, mais des conquetes pvm. Le meme cristal pourrait servir a la fois pour du contenu pvp et pvm. Tout le monde y trouverait son compte.
Des idees ? smile

codex-pandor|06/01/2019 - 10:26:06
J aime bien l idée, et ça rejoint ce que j avais en tête biggrin

PS: si tu fais par smartphone, et que tu utilises les emojis du smartphone ça fais buggé les messages :/

Ok, merci de l'information et ravi que ça plaise ^^
des idée comme ça j'en ai plein, mais elles me viennent seulement dans la foulée quand je participe à une discutions, pas quand je suis posé au calme et que je me dis "tiens et si je postais un sujet sur le forum por exposer mes idées ?" ^^'
1 0
Score : 3921

J aime bien l idée, et ça rejoint ce que j avais en tête biggrin

PS: si tu fais par smartphone, et que tu utilises les emojis du smartphone ça fais buggé les messages :/

0 0
Réagir à ce sujet