FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les slots de heros gratuit ou payant ?

Par Speak-Alpha 03 Janvier 2019 - 19:19:20

Bonsoir à tous , je suis nouveau dans Wakfu, j'y est un peu jouer à sa toute premiere sortie en bêta mais vraiment pas longtemps et donc j'arrive maintenant sur wakfu c'est tout neuf avec plein de nouveautés tout ça donc je suis un peu perdu ^^.  
j'aurais une seul question en faite, est-ce-que les slot de heros sonts ils gratuits ou payants ? Car au debut j'avais un booster que j'ai utilisé et je pense que grace à sa je pouvais avoir 3 personnage (principaux ,ceux qu'on choisit au debut du jeux) et je pouvais jouer avec eux simultanément et maintenant quand j'essaye d'ajouter mes perso, ils sont grisé et il est marquer , groupement impossible : pas de slot héros disponible . Donc voila je voudrais savoir si du coup il faut que que j'achète un booster pour pouvoir bénéficier de 2 slots heros en plus ou si c'est juste un bug ? 
Merci d'excuser mon impertinence et bonne soirée

0 0
Réactions 10
Score : 3655

Meow ! 

Ils sont bel et bien payants. 

Voilà ! 

Katze~

0 0
Score : 40

Merci de ta réponse, je trouve ça bien dommage étant débutant je trouve sa fun mais sans grand intérêt pour le moment peu etre à haut lvl .

0 0
Score : 14263

en fait, tant que tu es débutant, tu pourrais utiliser des compagnons (comme le chevalier d'Astrub que tu gagnes après une série de quête qui se termine dans les égouts d'Astrub, ou le compagnon en essai gratuit que tu as dés le début, qui fait une tournante le jeudi si je ne m'abuse, ou encore en achetant un compagnon en boutique ou sur un HDV). Les compagnons sont disponibles tout le temps, tu peux en grouper deux avec ton personnage principal, tant qu'ils sont débloqués tu peux les utiliser sans limite, leur niveau et équipement sera le même pour tout le serveur, et leur niveau sera si nécessaire modulé au niveau de ton personnage (ex: tu as monté ton chev d'Astrub niveau 40 avec un premier perso, et sur le même serveur tu te connectes avec un nouveau perso niveau 5, et bien ton chev d'Astrub sera niveau 5, il portera l'équipement que tu lui avais donné mais s'il est trop haut niveau, ça ne comptera pas)

Bref, ces compagnons sont un support appréciable si tu n'as pas d'alliés et que tu ne veux pas utiliser de booster. Plus tard, tu pourrais en venir à utiliser un booster et deux héros, et donc les slots pour les héros (qui sont les mêmes que ceux des compagnons, donc pas cumulables) seront disponibles pendant toute la durée du booster.

0 0
Score : 1

Bonjour suite a cette réponse je voulais savoir comment acheter un slot heros a durer infinit bien sur...

0 0
Score : 2080

Les emplacement de héros sont liés au Booster Pack Héros (et Dieu). Pas de durée "infinie" donc, sauf à prendre un paiement récurent. smile

Tu peux cependant y utiliser des compagnons autant que tu veux.

1 0

Bonjour,

Pour les questions d'ordre général, il est préférable de les poster directement dans les Discussions Générales.

Par conséquent, j'ai déplacé ce sujet dans la section appropriée.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]

Ancien Thread
Autres
Score : -818

Ouais, on s'était déjà plains à la sortie des Héros car tout le monde pensait qu'il sortait une MAJ pour aider l'optimisation des pc peut puissant à faire tourner des teams complets.
Donc si tu veux jouer avec 6 Personnages => 6 comptes. 

0 0
Score : 1017

C’est malheureusement bien triste. D’autant plus que je considère les héros mal implémentés. Ils sont soumis à des restrictions dont tu peux t’affranchir en multi-compte.

Genre "pas dans la même guilde ? Bah tant pis pour toi, tu peux pas grouper tes héros ensemble !". En multi-compte, pas de problème !

Les seuls intérêts des héros monocompte que je vois sont :
* boost xp
* une seule instance du jeu qui tourne

Pour le reste, tu as tout intérêt à te mettre en multi-compte.

0 0
Réagir à ce sujet