FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chêne mou !

Par Whock 28 Décembre 2018 - 15:13:39

Salut salut, voilà plusieurs fois que j'essaie de tomber le CM mais les polters me font échouer à chaque fois, si vous avez 2/3 conseil je suis prenneur ^^

0 0
Réactions 13
Score : 3603

Meow ! 

Fuit pauvre fou ! 
(en vrai je ne sais pas).

Voilà ! 

Katze~

6 -10
Score : 11790

tu dois tuer les polter en prio des qu'il apparaisent car il tue le chen mou 

0 0
Score : 276

Oui mais comment le CM est censé down lui ? 
En claquant tout ses boubou au fur et à mesure ?

0 0
Score : 108

Salut,
Chaque tour, l'un des membres du CM reçoit l'état malédiction du polter et gagne de l'armure.
Le but sera de retirer toute l'armure pour faire perdre 1 niveau à l'état et recommencer l'opération jusqu'à que l'état arrive à 0 smile

6 0
Score : 18192

Chtite question, c'est normal que sur un membre avec l'état  je ne vois jamais la jauge d'armure ?
Quand je tape je ne vois pas de pdv descendre (donc là il a bien l'armure même si je ne la vois pas) mais une fois en tapant un membre censé avoir l'état, je me suis rendu compte que les pdv étaient descendus à 209, et bien sûr juste après, un polter spawn juste à coté de ce membre... biggrin
Bwef qu'est-ce que j'ai pigé de travers ?

0 0
Score : 11790

le boss c'est l'état malédiction des polter en faite t pas censé tuer le chen mou faut pas le taper donc tu dois taper ses boubou un à un sans tuer un seul membre du chen mou c'est plus simple qu'il n'y parait comme strat wink

3 0
Score : 276

ça roule, merci pour vos réponses ! smile

1 0
Score : 217

En fait, si tu remarques bien on le soigne à force de retirer cet état. La gemme devient de plus en plus rouge, c'est pour ça que le kill ça fait tout foirer ^^

1 0
Score : 76

C'est mon avis mais je le trouve pas super interressant, y a pas de placement, pas d'etat un peu dangeureux, c'est juste un punching bag.
je l'ai fait par curiosité mais je pense pas le refaire, je pense qu'il y avait mieux a faire
cela dit, ca explique le prix des items en hdv

0 0
Score : 534

Petite astuce, conserve un personnage (principalement un tank/mélée qui ne burst pas) en haut à gauche près du spawn de polter, celui la est fourbe et tape dès le tour 1. Un panda avec un tonneau par exemple pourra le bloquer aisément.

1 0
Score : 56

Donc dans l'idée, il faut assez de dégats pour enlever 5k d'armure sur du 68-78% de base, et tuer les polter ? Bon c'est clairement pas un donjon à faire en petit groupe

3 0
Réagir à ce sujet