En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

questions sur les nouveaux équipements tranche 36-50

Par love-d-hercule 27 Décembre 2018 - 10:13:33

Bonjour,

Tout d'abord j'aimerais m'excuser si je ne poste pas ce sujet au bon endroit...

Je me pose plusieurs questions face aux nouveaux équipement obtenus dans les nations pour la tranche de niveaux 36-50.

Tout d'abord pourquoi est-ce que les nouveaux équipements ne sont plus rassemblés en panoplies? Et suite à cela pourquoi certaines panoplies de cette tranche de niveau donnent 1Pa si on a 4 éléments et d'autres non?

Ensuite je viens de découvrir que la ceinture Noveure, que j'avais repérée dans l'encyclopédie comme étant idéale pour un dps distance, surtout s'il invoque (bref c'était le nouvel équipement de rêve de ma sadida) est réservée aux éniripsa. Pourquoi?

Et pourquoi est-ce que la version verte de cette ceinture Noveure donne de la maitrise mono alors que la version orange donne de la maitrise distance?

Bref, quand je vois les nouveaux équipements je me pose plein de questions, et je n'arrive pas toujours à comprendre la logique se cachant derrière tout cela. Et vous, avez-vous d'autres choses que vous ne comprenez pas avec les nouveaux équipements?

0 0
Réagir à ce sujet