FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Agression dans les capitales des nations

Par Floumioux 22 Décembre 2018 - 18:27:38

Bonjour,

Serait t'il possible d'enlever l'agression dans les nations  (devant les zaaps de la capitale et devant les hôtel de vente) 

C'est plus supportable on se prend le zaap dans la nation où on est HLL direct aggro par quelqu'un qui campe devant le zaap, sachant que cela a déjà été fait dans les ancienne nations je pense qu'il serait mieux pour tout le monde joueur comme agresseur de mettre les agressions en dehors des capitales

PS: Première fois que je fait un post donc je ne sais pas si c'est le bon endroit ^^'

4 -22
Réactions 59
Score : 5129

d’où l’intérêt de ne pas être hll smile
par contre il faudrait un interet à l'être aussi.

pourquoi ne pas donner 2% de taxe en moins dans les nations ou on est hll

2 -8
Score : -3

oui récompensons les criminels

4 -3
Score : 4426

l'aggro sauvage a été remis ?

quelqu'un pourrait expliquer les critères pour être aggro svp ?

1 0
Score : 899
Bonjour outcast44,

L'agression "sauvage" n'a pas été remise. Il s'agit là de l'agression de hors-la-loi (HLL), présente déjà avant la refonte des nations.

Pour être agressé il suffit d'être hors-la-loi envers une nation, pour agresser il faut trouver un hors-la-loi envers notre nation.
​​​​​​
Bon jeu smile
3 0
Totalement contre ! Alors oui c'est chiant d'être agressé dès l'arrivée au zaap mais en même temps fallait faire un peu plus attention et ne pas être hors-la-loi envers cette nation...​​​​​
6 -2
Score : 3109

Le jeu (avec cette formidable refonte des nations) a changé (encore), il est nécessaire de voyager pour accéder à l'ensemble des donjons et donc progresser correctement.
Quand on voit que le système complètement bancale de sanction écologique est toujours présent, faut pas s'étonner de devenir HLL pour la cueillette de trois pissenlits.
Par le saint croton, les nations sont devenues une zone de non droit où il faut faire des kilomètres pour crafter, regarder l'HDV et prendre un zaap (cool 40 min de jeu hebdo). Si c'était ce qui était souhaité alors voilà, c'est sans moi... 

0 -13
Score : 14333

si tu as la flemme de te bouger pour crafter, les meubles à crafts à mettre dans ton HS, ça existe. Et c'est pas si compliqué de faire attention aux lois.

8 0
Score : 16357

Oyo,

Hors de question. Il n'est plus tolérable que des hors la loi se baladent fleur au fusil dans les villes. A un moment, il va falloir assumer les conséquences de ses actes.

Jaller, Eliatropiste

15 -2
Score : 2183

Tant que les feature PdC/Loi/Ecosystème ne seront pas revu, le système d'HLL est bancal et donc, pendant un temps il me semble juste de donné un état de grâce aux HLL. Voir plus bas avant de mettre un pussrouj au lieu d'argumenter.

3 -9
Score : 18077

Comme disait Pandji Enbi "C'est l'jeu ma pov' lucette!"
Mais, comme dit Igor, y a ptet des trucs à régler (genre le mdc qui passe du vert au rouge au vert... toutes les 3 secs (toujours pas capté si c'était un bug ou pas)) pour que les HLL soient des vrais HLL.
Bwef contre la suppression des aggro de HLL mais pour une amélioration de la "feature"

7 0
Score : 15643

Woooooah anti-pvpéiste et anti gameplay environnemental et politique jusqu'au bout.
Les phrases qu'y peuvent être sortie en plus...Désolé mais c'est scandaleux ça.
"je pense qu'il serait mieux pour tout le monde joueur comme agresseur de mettre les agressions en dehors des capitales "
Premièrement, c'est quoi cette descrimination anti-pvpéiste? Un agresseur EST UN JOUEUR, un agressé AUSSI, non mais là intentionnel ou pas fallait la sortir.
Bon ensuite NON c'est pas mieux pour les agresseurs puisque les agresseurs ont le choix, bah ouai si ils ont envie de faire des agressions uniquement en dehors des capitales ils le font, donc tu peux te contenter de dire que ça arrangerai les agressés et encore pas tous.

Pourquoi pas tous? Puisque être hll est ducoup le seul moyen d'avoir un semblant d'agro sauvage/libre or en dehors des capitales un hll qui aura envie de se faire agro pour pvp auras beaucoup moins de chance de tomber en agression.. bah ouai les gens se regroupent dans les capitales donc bon.

Ensuite concernant les hll, tu es un HORS LA LOI, dans une capitale avec, je sais pas moi, des gardes à chaque coin de rue? Tu trouve ça logique qu'un homme ayant perpétué un génocide de masse de bouftou et connu de la milice puisse se balader tranquillement au milieu de tout les miliciens/gardes Amaknéen? Surtout si il y a des fécas et des Osas.
Et ça c'est que du point de vue logique/RP, et moi j'aime la cohérence.

Et même d'un point de vue gameplay, tu refléchiras peut-être à deux fois à te préoccuper des volontés, enfin ça vas faire chier les hors-la-loi, si tu veux pas faire gaffe alors assume, tu peux toujours t'échapper de la prison en plus, tu peux aussi aller dans une autre nation, et si t'as foutu la merde partout bah purge ta peine dans au moins une et fait en sorte de ne jamais recommencer.
Pour une fois que ça rajoute de l'importance à ce statut.

Bref, que quelqu'un ne veuille pas se faire agresser pour diverse raisons pourquoi pas... mais à partir du moment où t'es hll il n'y a aucune excuse donc il n'y a pas de raison de donner une zone safe dans la nation en question.

Malsoir.

12 -1

et bien! tous tes points me semblent pertinents!

2 -1
Score : 124

C'est vrai que devenir hors la loi car on fait des quêtes mercenaires (qui nécessite seulement des combat de quête au passage donc pourquoi je perd des points ? ) on mérite de se faire agresser par un féca level 200 qui campe au Zaap de sufo chaque jour depuis la refonte. 
à partir du moment ou tu IMPOSES  un mod de jeu (le pvp) à un autre joueurs sans qu'il t'est demandé quoi que ce soit c'est juste de la stupidité à l'état pur et encore plus si tu le fais dans un lieu de vie et d'échange.
Tu aimerais qu'à ta pause clope un mec qui te considère comme  "méchant" vienne te bousculer alors que tu fais que fumer tranquille et que tu fais chier personne ? Bah non et la c'est pareil.

Clairement on nous a vendu le système de hll comme étant hors des villes et c'était donc rageant mais normal de pouvoir se faire agresser en dehors de la ville. 
Maintenant on nous impose de devoir camper à Astrub sans possibilité de changement (à par la cb hein) car on est hll partout et c'est quasiment impossible entre 16h et 22h de se déplacer de 3 cases sans se faire agresser et finir en prison..
J'ai moi même plusieurs dizaines de milliers de point de citoyen dans le négatif et jamais de la vie j'irai "purger ma peine". Ou alors trouvez moi un système pour rester 3 jours (irl) sans être kick du jeu en prison. 

Le système est totalement obsolète et rien qu'à voir le type de personne qui nous agresse on en déduit qu'il est actuellement d'aucune utilisée et juste la pour faire un contenu bête et méchant. 
(les level 200 en manque de contenu pvp qui agresse toutes les personnes hll qui sorte du zaap on vous voie hein bande de frustrés),
( 3/4 des combats comme ça finissent par un abandon, allez pas me dire que vous prenez du plaisir à casser les couilles ? si ? ah bah oui...).

5 -7
Score : 15643
"C'est vrai que devenir hors la loi car on fait des quêtes mercenaires (qui nécessite seulement des combat de quête au passage donc pourquoi je perd des points ? )"
Soit tu ne fais pas gaffe aux volontés et dans ce cas c'est ta faute (quête ou pas ça reste des mobs) soit c'est un bug et dans ce cas là ce n'est pas la faute du système

Oui si tu es Hors la loi tu mérite de te faire agresser par un garde c'est le principe, des gens veille aux volontés tandis que d'autres s'en fiche totalement, peut-être qu'à force d'en avoir marre de se faire aggros certains feront attention.

"à partir du moment ou tu IMPOSES  un mod de jeu (le pvp) à un autre joueurs sans qu'il t'est demandé quoi que ce soit c'est juste de la stupidité à l'état pur et encore plus si tu le fais dans un lieu de vie et d'échange. "
C'est pas imposé, tu as totalement le choix, respecte la lois ou fait toi aggro. Ha et le principe d'une agression c'est pas de demander si ta le droit d'aggro ou non.

"Tu aimerais qu'à ta pause clope un mec qui te considère comme  "méchant" vienne te bousculer alors que tu fais que fumer tranquille et que tu fais chier personne ? Bah non et la c'est pareil."
Moi je soutiens ce mec, si celui ci te croise dans la rue en train de fumer il y a des chances que tu fasse chier les gens avec ta fumée, et ouai je déteste ça perso rien de pire que d'être fumeur passif vous imposez votre fumée aux autres ce qui nuit à leurs santé, t'arrête de fumée j'arrête d'aggro les hll deal? Le pire c'est quand il y en a plein qui fument dans la rue devant la sortie d'un lycée/collège, jamais compris comment ils pouvaient laisser passer ça.

"Clairement on nous a vendu le système de hll comme étant hors des villes et c'était donc rageant mais normal de pouvoir se faire agresser en dehors de la ville. "
Wait whaaaat? Je sais pas où t'as vue ça toi, quand les hll/gardes sont sortie je peux te dire que yavais de l'animation dans les villes et devants les hdv, et de bonnes baston un peu partout.. après les avant-postes sont arrivés avec l'interdiction d'aggro, depuis les villes alentours étaient mortes.
Ha et aux faites, un garde ça se trouve dans les villes pas dehors, donc c'est plus logique qu'ils s'en prennent aux hll qui sont dans leur ville peut-être? mh?

"Maintenant on nous impose de devoir camper à Astrub sans possibilité de changement (à par la cb hein) car on est hll partout et c'est quasiment impossible entre 16h et 22h de se déplacer de 3 cases sans se faire agresser et finir en prison.. "
Ta le choix, respecte la loi ou... qu'est ce que j'aime la politique.

"J'ai moi même plusieurs dizaines de milliers de point de citoyen dans le négatif et jamais de la vie j'irai "purger ma peine". Ou alors trouvez moi un système pour rester 3 jours (irl) sans être kick du jeu en prison.  "
Déjà si t'as plusieurs millier de pdc négatif dans TOUTES les nations je dirais bien fait pour toi, c'est pas possible de faire si peu attention aux volontés.
Ensuite si tu as une nation où tu n'es pas hll bah c'est parfait t'as qu'à y rester.
Sinon deux solutions:
-Au fur et à mesure, bref tu purge ta peine quand ta le temps, tu t'évade quand tu veux jouer et t'évite les capitales, ou alors t'y vas et dès qu'on t'envoit en prison tu purge un peu tu t'évade et on recommence.
-Tu paye pour redevenir neutre (askip ça reset pdc, mais ducoup mérite aussi mais vue que tu ne semble pas être interresser le moins du monde par ça aucun problème). Puis tu fais gaffe à l'avenir, sinon ça risque de te couter cher à la longue.

"Le système est totalement obsolète et rien qu'à voir le type de personne qui nous agresse on en déduit qu'il est actuellement d'aucune utilisée et juste la pour faire un contenu bête et méchant. 
(les level 200 en manque de contenu pvp qui agresse toutes les personnes hll qui sorte du zaap on vous voie hein bande de frustrés), "

Si tu enlève ça  tu enlève les volontés, et donc une grosse partie de la politique, et déjà qu'il n'y as pas grand chose là il n'y aura plus rien donc bon, ce n'est pas si inutile que ça d'ailleurs.
Ha et pas besoin d'être en manque pour aggro, perso t'es hll ça veut dire que t'as pas respectés les volontés donc je t'aggro jusqu'à ce que tu fasse gaffe. De nous deux je pense que ce sera toi le plus frustrés ducoup..
"( 3/4 des combats comme ça finissent par un abandon, allez pas me dire que vous prenez du plaisir à casser les couilles ? si ? ah bah oui...). "
Le but étant de t'envoyer en prison, objectif accomplit!

Bref, c'est quoi le délire avec les joueurs qui veulent de plus en plus se faire babysit, plus de transport, 0 désavantages, aucun aggro, des classes plus facile à jouer, si on devait suivre ce modèle... je veux même pas y penser.
Déjà que la suppression total de l'aggro sauvage est discutable, d'autant plus quand elle a toujours été là mais au moins il y a des arguments qui tiennent la route, harcèlement, spawn kill etc. Mais là c'est de ta faute si tu obtiens ce statut, c'est de ta faute si ta à chaque fois la flemme de remettre à 0 tes pdcs , si tu ne te préoccupe pas des volontés, et après ça ose se plaindre qu'un garde fait attention en mettant les méchants en prisons.
Et me dites pas que c'est difficile de ne pas  devenir hll, j'ai tout mes persos à minimum 100 pdc dans ma nations, un autre à 1000 et un autre à 10000 et ça ne descend jamais, et d'autres joueurs sont à plus de 100 000 pdc.

7 -2
Score : 27882

Pour ceux qui se plaignent de l'existence du système écologique et politique (qui n'est certes pas parfait mais a le mérite d'exister), j'ai malheureusement envie de dire que vous avez tapé à la mauvaise porte. 

Je cite :

"Maîtrisez l'écosystèmeLa faune et la flore forment un véritable écosystème vivant ! Tuez trop de Bouftous sans leur laisser le temps de se reproduire, et ils disparaîtront à tout jamais. Fauchez trop de blé sans jamais en replanter, et ce sera votre dernière récolte... Vous êtes libre de protéger ou d'exploiter les espèces naturelles jusqu'à leur extinction totale. Votre monde, vos décisions. Mais ce sera également à vous d'en assumer les conséquences."

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/decouvrir

Si le concept du jeu ne vous plaît pas alors il fallait y penser (et je répète, je ne critique pas l'envie d'améliorer la feature). En plus, à vous lire c'est impossible de ne pas devenir HLL, pardon mais dans ce cas là pourquoi une minorité de joueurs est HLL au juste ? Tout le monde essaye de faire attention, vous non... mais du coup il faudrait changer le jeu parce que pourrir les ressources partout où vous allez et en subir les conséquences ça vous fait trop mal... rappelez vous bien que les ressources que vous trouvez ont été plantées par d'autres joueurs et que si tout le monde faisait comme vous, vous seriez les premiers à vous plaindre de pas pouvoir évoluer dans vos métiers ou xp. 

Pour finir, ça me paraît complètement absurde de demander à pouvoir être traqué partout dans le monde SAUF dans la capitale où tous les miliciens se trouvent, et pouvoir ainsi faire vos emplettes tranquillement alors que vous êtes recherchés...  
6 0

Le soucis de tout ça, c'est pas que ce soit anormal d'agresser les Hors-la-loi dans les capitales.

Ce qui l'est en revanche c'est :

- Le passage d'une zone blanche à rouge d'un MdC qui est violent et brutal, sans préavis, qui amène à une perde inéluctable et imprévisible de PdC.
Solutions : 
► Augmenter les valeurs de limites hautes et réduire celle basse.
► Faire un temps de transition : De blanc à orange à rouge, où, pendant le orange qui peux durer 30 secondes à 1 minute, on indique que faire cette action est illégal et ne faire perdre qu'1 PdC en pré-avis.

- Les lois extrêmement punitives pour ceux qui ont des PdC et la limite pour devenir Hors-le-loi extrêmement vite atteinte. Il suffit de 5-10 actions pour le devenir.
Solutions :
► Augmenter la tolérance en réduisant le montant de perte de PdC.
► Retirer la perte en % car puni d'avantage les joueurs qui opèrent en faveur de la loi que l'inverse (qui n'affect pas du tout les HLL).
► Faire un coefficient de récidivité. Une loi pourrais faire perdre 2 PdC, mais si c'est le 5 actes d'affilé, le coef serais de x5. Un acte lui fera donc perdre (2x5=)10 PdC. Ainsi au bout de 15 actes, on aura un coef de 15, donc 15x2 = 30... 
► Baisser la limite pour devenir Hors-la-loi, ou faire un gradient ou : Ne peut plus utiliser les DDs, recherchés (icone), annonce dans le chat en jaune, voire même annonce en rouge dans la nation pour le pire criminel du monde des douze...
► Changer le système de loi.
► Faire en sorte que lorsqu'une ressource est protéger, qu'on l'on puisse mettre un montant ou une spécificité. 

- Les bonus faible que donne les zones.
Solution :
► Augmenter les bonus qu'offrent les zones pour rendre le fait de conserver les volontés intéressant.

- Donner un nouvel intérêt à devenir Hors-la-loi pour dynamiser la mécanique.
Solutions :
► En donnant un moyen de naviguer de nation en nation de manière calme et sans risque mais aléatoire (maintenant qu'on a des égouts dans les nations, voire le système marin)
► D'autres petits bonus (%xp, %vitesse, %craft, %recolte), comme des bonus temporaire pour avoir commis un acte illégal. 
► Donner un bonus à la chasse de Hors-la-loi autre que le gain de PdC.
[Edit]
Dans tout les cas il faut revoir le système de loi/PdC qui est vieux et n'apporte pas grand chose au jeu si ce n'est de la tension et de la perte de temps.
[/Edit]

En attendant, le système de Hors-la-loi est bancal à cause de tout ça, et rien ne justifie en l'état de se faire agresser et d'être embêter pour circuler dans les nouvelles zones puisque la feature en elle même est désuète ! 

1 0
Score : 5129

tu as  profiter d'un systeme bancal en pouvant te balader tranquillement dans les avant poste, alors que tu t'es comporter en Hors la loi.
c'est deja un avantage :p

1 -1
Score : -1222

EeroK|22/12/2018 - 18:59:59
Bonjour outcast44,

L'agression "sauvage" n'a pas été remise. Il s'agit là de l'agression de hors-la-loi (HLL), présente déjà avant la refonte des nations.

étant donné que c'est quasi impossible de ne pas l'etre , c'est presque de l'aggression sauvage. Tu fais un echange ? -30 points, tu veux xp ? -10points par monstre, tu veux monter ton métier ? -30 points par arbres!

J'ai un perso qui est neutre et qui ne fais absolument rien a part des donjons il a deja -300 partout juste parce que j'echange pour récupérer ses ressources.J'ai mon perso principal qui a forestier level 80 , j'ai -11 000 points chez brakmar,-8000 chez riktus et -5000 chez amakna.

Quand t'es 99% du temps hll pour rien , oui on est dans l'aggression sauvage, totalement. Sois il faut revoir le pallier du hll, soit il faut supprimer/diminuer certaines pertes , surtout l'echange qui est une perte gratuite pour rien.
1 -7
Score : 1501

Non mais en fait les arbres tu les replantes au fur et à mesure en en plantant quelques uns avant de commencer à en couper d'autres pour pas passer sous le seuil, et tu peux monter ton forestier sans perdre rien du tout.

C'est bien le principe de la feature: ne pas laisser quelques pecnos saccager l'écosystème des maps communes à tous juste parce que les volontés MDC "on s'en fout" ou "c'est chiant".

Perso je reviens en jeu après un long moment, quel plaisir de plus se promener sur des cartes entièrement vides parce que y a désormais un intérêt à respecter les volontés.

Mon forestier 122 avec ses 0 PDC négatifs te salue bien

6 0
Score : -3

une solution serait qu'Ankama ban les hors-la-loi

1 -4

je ne suis pas d'accord avec ça... si un hors-la-loi trouve ça pénible de l'être, il peut arrêter le jeu de lui-même, ou chercher à s'améliorer...

0 0
Score : -1222

Patapongrognon|23/12/2018 - 16:07:56
Non mais en fait les arbres tu les replantes au fur et à mesure en en plantant quelques uns avant de commencer à en couper d'autres pour pas passer sous le seuil, et tu peux monter ton forestier sans perdre rien du tout.

C'est bien le principe de la feature: ne pas laisser quelques pecnos saccager l'écosystème des maps communes à tous juste parce que les volontés MDC "on s'en fout" ou "c'est chiant".

ce que tu dis est légitime, mais dans les faits ça ne marche pas comme ça : tu coupe 1arbre -30 points, tu en plante un tu gagne +10. Donc meme en respectant l'environnement, tu es obligé d'etre hll. Je me suis également taper de bonne barre, du genre je plante MON arbre , je gagne 10points, et je coupe MON arbre, que J AI planter, boum -30 points, je suis un criminel, alors que rien a changé dans l'ecosystemelaugh.

Il y a clairement quelquechose à revoir wink
1 -5

en même temps, faut pas commencer à couper quand on est pile au seuil des volontés du MDC, faut faire une marge.

4 0

Vivelapoesie|25/12/2018 - 12:41:18
​le problème étant que ça ne marche pas un hdv parallèle...
l'exemple de kelba était justement pour illustrer cela. le hdv de kelba permet a toutes les guildes ayant un Havre monde de mettre des objets sans taxe.

quasi personne ne l'utilise et c'est pas faute d'avoir essayer.

Ah je ne savais pas ça ! Du coup, Kelba est reliée aux Havre-mondes et les hôtels de vente sont détaxés en Havre-monde ? 
1 0

Oui. 
Comme peu de gens le savent les HDV en questions sont assez peu utilisés :/ 

1 0
Score : 4426

la Kanacheserpioch, c'est la nouvelle recette ébéniste pour transformer tous vos outils en un seul, fini de cliquer pour équiper/déséquiper vos outils, à vous les plaines de Cania, bandes d'écoterroristes!

heu sinon bonne fête !

0 0

Hein ? 

1 0
Score : 2729

Bonjour bonjour,

C'est moi ou ça transpire la mauvaise foi de la part des Hors-la-loi (hll) ?
Désormais il y a une limite à -50 points de citoyennetés (pdc), si on commence à 0 il faut faire souvent 5 actions négatives pour arriver à cette limite, on a le temps de voir venir quand même et même si on passe hll, si on replante derrière on est safe. C'est juste un équilibre entre récolte et plantation. Faut pas être trop bête.
Pour moi, si tu es hll avec -1000 ou plus, c'est vraiment que tu l'as bien cherché et que tu as farmé sur le dos des autres, car comme cela a été dit, il y en a qui replante pour que d'autres puissent profiter des ressources aussi, sans eux vous n'aurez rien et Wakfu serait vide de ressource et vous seriez parti.
Vous êtes juste des profiteurs et vous râlez quand ça se passe mal pour vous car vous prenez une aggro ? Mais c'est normal, déjà comme ça a été dit, on se balade pas impunément dans une ville alors qu'on a massacré l'écosystème dehors, à l'époque de l'immunité dans les avants-postes je trouvais ça idiot. C'est normal qu'un hll soit punie, c'est le but du jeu, c'est écrit (ça a été cité).

J'en ai replanté des forêts à Bonta avant la refonte, le lendemain matin, plus un arbre, même pas une pousse. Des gens qui saccagent votre travail, vous êtes contents quand ils se font prendre et finissent en prison pour plusieurs heures voir jours car vous, vous avez passez des heures voir des jours à tout replanter à chaque fois.
C'est un jeu vidéo 7 ans+, ça ne veut pas dire qu'on va vous babysit comme un enfant de 7 ans. C'est pas Adibou, y'a de la difficulté, y'a des enjeux et pour le cas qui nous intéresse des enjeux écologiques.
Personnellement j'aime cet aspect écologique ou on peut choisir d'être "gentil" ou "méchant". Y'a pas de bonus à être gentil à part la satisfaction d'avoir aidé d'autres joueurs qui eux aussi vont en aider d'autres en replantant. Mais les méchants qui pourrissent le système, si on les laisse faire impunément bah au bout d'un moment ceux qui replantent n'auront plus la force et tout se fera dans son Havre-Sac (hs) ou son Havre-Monde (hm) et les nouveaux joueurs trouveront un monde vide et moche et le jeu va couler. Cela fait un peu scénario catastrophe mais si on ne régule pas les hll, s'il n'y a pas de justice pour les "méchants", à quoi bon être gentil ?

Il faut juste que vous preniez quelques clics de plus pour replanter, sur 10 arbres, vous récolter des semences sur 3 et ça suffit à replanter les 7 autres, ça vous prend un tout petit peu plus de temps mais au moins c'est durable alors que s'il n'y en a plus bah y'en a plus et adieu le jeu.

Donc les hll qui râlent faut arrêter. Vous faites des conneries, vous assumez les conséquences. A plus de 1000 points en négatif c'est du foutage de gueule si vous me passez l'expression. C'est que vous vous êtes acharnés dans votre entreprise de destruction sans aucune action positive et dans un égoïsme qui rendrait jaloux Narcisse.
Merci de faire preuve d'un peu de bon sens et d'arrêter de vouloir le beurre, l'argent du beurre, la crémière et la crémerie !

Le système n'est pas parfait certes mais en attendant il est en place donc il faut faire avec.

PS: Le ton est un peu virulent je vous l'accorde mais tant de mauvaise foi c'est se moquer du bon sens des gens et de leur intelligence.

earthXarten
5 0

Personnellement je ne pense pas que ce soit de la mauvaise fois. M'enfin, soit.

0 -1
Score : 8845

Pour ceux qui pensent que faire des pdc c'est difficile :

et on ajoute 99% Wakfu...

Je serai toujours pour qu'on redonne un intérêt au statut de HLL pour que ça ne soit pas qu'un simple statut punitif, mais il doit rester un statut punitif : quand on ne joue pas selon les règles, on en paye les conséquences quand on se fait prendre. En conséquence, si vous vous faites agresser, vous savez forcément pourquoi et vus avez passé un contrat avec le jeu quand vous l'avez lancé : vous acceptez de ne pas suivre les règles des joueurs mais vous devez suivre celles du jeu.

Si le statut de HLL mérite une refonte, l'agression fait partie intégrante du système et il est impensable que ce point-là change
3 -1
Réagir à ce sujet