FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MOnbow Sapin

Par Sidolouis 19 Décembre 2018 - 08:11:17

Bon un petit truc me pose question, deux en fait : peut on crafter cette décoration (qui a l’air superbe au demeurant) avec du bois de sapin magique comme cela semblerait logique mais si oui alors où ?
Par ailleurs je n’ai pas très bien compris les conditions d’apparition du père nowel

0 0
Réactions 4
Score : 832

Salut, je t'ai déjà répondu un peu plus tôt concernant l'obtention du Monbow Sapin, mais pour ce qui est du Père Nowel, j'ai cru comprendre qu'il faut un certain nombre de sapins plantés dans tout le centre-ville d'Astrub.

0 0
Score : 19

Alors perso, j'ai regardé le forum dans tous les sens, et je n'ai pas vu ta réponse.
Déjà, il faut 100 bois de sapin magique pour le gros sapin déco, ok, mais quand tu droppes, passé 99, les bois arrivent dans une autre case de ton inventaire. Donc tu ne peux pas en mettre 100 d'un coup.
Ensuite, j'ai tenté à une scierie de faire le gros sapin, avec le couac des cases d'inventaire, j'ai pas réussi à faire le drop et j'ai perdu 99 bois...
Bref, ça m'énerve vraiment.
Mais je continue de planter et de couper.
Pour le père Noël, j'ai eu le heureux hasard de tomber dessus et c'est validé.

0 0
Score : 964

Merci, je n'avais pas vu ta réponse !

Non en fait la solution est en deux temps et effectivement il faut aller voir les exploits (chose que je n'avais jamais faites donc merci car cela rajoute du gameplay à mort !)
Donc, pour crafter ce sapin (superbe en plus, hyper grand la classe !) il faut farmer comme un chacal : planter 250 graines de sapins magiques et avant, ou en même temps réussir à attraper le père nowel au côté de la fontaine d'Astrub qui va te dire qu'il faudrait être plus gentil pour avoir des cadeaux et te demande de lui rapporter 5 jetons du mentor (obtenable en aidant des petits nouveaux à Xp en étant modulé max 14 niveaux au dessus d'eux, ou en dessous mais là c'est du masochisme !) bref il boulotte les jetons et toi tu farmes, une fois planté tes 250 graines (si tu ne fais pas un arrêt cérébral d'ennui) le gros monsieur te crédite de jetons de nowel, d'une emote lié : "sonner la cloche" et du fameux plan de fabrication de monbow Sapin (forestier niveau 0)

Voilà je crois avoir été assez exhaustif, Joyeux Nowel au pied du sapin !!

1 0
Réagir à ce sujet