En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Épée de nation?

Par Ti-mou 16 Décembre 2018 - 16:55:07

Alors voilà, il y a les bagues de nation et dit que il les faut pour manier l'épée de nation. Mais la question eeeest... Comment on a cette fameuse épée?

1 -1
Réactions 23
Score : 5252

C'est la bonne question sans réponse pour l'instant 

0 0
Score : -1331

Oui j'essaie de trouver mais... Introuvable! Mais un pote se rappel avoir vu un mec mettre un lien d'épée de nation donc... Y a un moyen.

1 -1
Score : 27

Elle n'est pas obtenable via un craft ou donné avec la bague une fois équipé ?

0 0
Score : 4

Quelle bague et quelle épée ? '-'

0 0
Score : 946

Le soit disant item surcheat, qui combine puissance de relique et epique en version ++

0 0
Score : 437

Les épées des nations sont craftables mais nécessitent leur plan pour ça. Des plans qui n'ont pas été trouvés, il me semble, pour le moment. 

Il est possible d'accéder IG aux "fiches" des épées car elles servent pour le craft de l'épée éternelle qui elle est directement disponible dans la liste des crafts sans prérequis.

0 0
Score : -1331

Ah oki un plan! Car j'ai trouver l'épée éternelle dans maître d'armes et j'ai vu les épees de nation SURPUISSANTE! Et je voulais savoir comment les avoir. Merci bien de me l'avoir dit! 

1 -1
Score : 205

J'avoue que j'aimerais bien savoir moi aussi comment avoir ces fameuses épées .

0 0
Score : 332

Peut-être faire les quêtes de mercenaires des nations ? Vous avez cherchez du côté des exploits ? 

0 0
Score : 3804

il y a la recette dans l'encyclopédie non ? ohmy

0 0
Score : 5252

Oui mais pas dans les recettes de base IG 

0 0
Score : -1181

Après épée éternel je sais pas si ça demande aussi que l’anneau soit équiper si non pour assembler les 4 épées

0 0
Score : 3048

Theoriquement non, cette épée regroupe carrément le monde des douzes. Ca permettrait d'outrepasser l'impératif de l'anneau, mais il faudra alors sacrifier 4 épées pour que ce soit possible.
Je suis curieux de voir en quoi constitue l'effet "Eternité" en tout cas :blink:
D'ailleurs les effets des épées (applicable sur cible si j'ai bien compris) sont cool aussi. C'est comme si on avait un nouveau slot de sort à portée de main.

0 0
Score : 255

salut, moi c'est les anneaux que je cherche actuellement sad

0 0
Score : -463

pour les anneaux faut faire tout les exploits de la nation ( surtout des quetes environnementales)  et pour les plans a ce qui parait c'est en loot dans les micmic de nation (donjon des nations) mais je n'en ai pas dropé personnellement

2 -1
Score : 255

merci, les anneaux donne des stats quand on équipe l'arme de nation ?

momoririaz|17/06/2019 - 21:54:12
De nouvelles stats n'apparaissent pas sur l'anneau non.
En contrepartie les épées ont des stats élevées.

merci pour l'info momo 
0 0
Score : 15874

De nouvelles stats n'apparaissent pas sur l'anneau non.
En contrepartie les épées ont des stats élevées.

2 0
Score : 400

J'ai vu qu'une seule personne répondre la même chose donc je m'y prends à mon tour : de ce que j'ai compris des Mimics de Nation peuvent apparaître (au même pourcentage qu'un mimic classique) dans les donjons de nation (donjon Kokoko à Sufokia, Scara à Brakmâr, vous avez compris le truc) et ces Mimics de Nation peuvent drop le plan de l'épée de nation (comme dit plus haut, si vous êtes à Sufokia ça droppera le plan de l'épée de Sufokia etc, bref) et à partir de ce plan vous pourrez donc craft l'épée mais j'ai cru comprendre que le craft en lui-même n'était pas une mince affaire. Voilà ce que je sais !

1 0
Score : 437

À savoir aussi que les mimics n'apparaissent qu'en compétitif, en s21+ smile

1 0
Réagir à ce sujet