FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Embleme des classes

Par Aurelianosorus-rex 15 Décembre 2018 - 21:11:42

Bonjour je joue à wakfu depuis quelque mois je possède un iop level 70 et je cherche embleme iop mais je ne sais pas dans quel donjon aller :/ est - ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ça m'aiderais un peux^^ biggrin

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Depuis la dernière mise à jour ce croupier est, en effet, disponible. Il avait été indiqué dans les notes de mise à jour

• Un nouvel exploit pour récupérer un jeton d'Emblème de classe est ajouté. Ce jeton peut être échangé contre un Emblème de classe (niveau 60) au sous-sol de la taverne d'Astrub. L'exploit nécessite de terminer une quête "Tableau de chasse".
Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 68

Je suis en pleine crise il se trouvais avant la maj dans le croupier du lampionaute lvl 66 mais avec la refonte le donjon est 156 mine de bonta mais vide de tout emblème j'ai chercher partout il n'est depuis ni craftable ni quoi que se soit de clair à son sujet il n'est pas non plus *gris* je me dis que cela insinue que l'ont peu toujours l'obtenir MAIS OUUU ET COMMENT ? Aucune idée j'espère que quelqu'un d'éclairé passera là pour nous aiguiller au moins que je sois fixer pour ma part en attendant je continue de chercher .. 

0 0
Score : -5

salut, tu peux l'avoir au sous sol de la taverne d'astrub dans le croupier adéquat mais il faut pour cela un jeton d'embleme de classe et je cherche comment en avoir un

0 0
Score : 3589

Il y a quelques temps Owlie parlait du fait que l'équipe Wakfu se dirigeait vers le retrait des emblèmes de classe (qui seraient remplacés des costumes de classes), je chercherais tout à l'heure le sujet où ça a été dit. Je pense que la MàJ les a déjà "bannit" et que bientôt nous allons voir apparaître les fameux costumes (grâce aux temples de classes ??) 

1 0
Score : 832

Je ne sais pas ce qu'il en est sur Dathura, mais la dernière fois que je suis passé à un hdv sur Aerafal, il y en avait déjà pas mal des costumes de classes. Je suis donc presque sur que c'est du drop toujours en donjon Enca.

2 0
Score : 5136

Pourtant j'en ai déjà vu en hdv des costumes emblème. Je cherche le mien justement mais impossible de savoir ou se les procurer. J'ai pourtant check les exploits et les croupiers astrub. Rien ne permet d'echanger son embleme contre un costume.

Si quelqu'un a des infos..

0 0
Score : 3589

Après quelques recherches :
Une potentielle piste
 Il faut se tourner du côté des encapuchonnés, sûrement un truc futur à faire avec eux (vu le nom du et la description) qui pourrait potentiellement être lié aux temples de classes. J'ai cherché au niveau des drops et rien. Sinon, le costume mit en lien a pour effet "emblème ecaflip niv. 1" ce qui est "l'état" qui donne le skin de l'emblème d'ecaflip au personnage. 

1 0
Score : 316

emblème encapuch de classe  sont droppable , déja pas mal en hdv sur AER ( loot encapuchonné )

0 0
Score : 2

Il y a un nouveau croupier dans le tripot (taverne) à astrub. Ce croupier vend tous les emblèmes de classe contre des jetons d'emblème de classe. Cependant je n'ai aucune idée de comment les obtenir.

0 0

Bonjour à tous, 

Depuis la dernière mise à jour ce croupier est, en effet, disponible. Il avait été indiqué dans les notes de mise à jour

• Un nouvel exploit pour récupérer un jeton d'Emblème de classe est ajouté. Ce jeton peut être échangé contre un Emblème de classe (niveau 60) au sous-sol de la taverne d'Astrub. L'exploit nécessite de terminer une quête "Tableau de chasse".
Bon jeu à tous !

Score : 1143

Concernant l'exploit (parce que disons le c'est l'enfer de retrouvé un exploit isolé dans ce menu ) il s'agit juste de faire un donjon en modulé.
Vous aurez le jeton et votre embleme !

2 -1
Score : -10

Bon je suis un joueur du royaume d'Elbor, j'essaie d'obtenir l'emblème de la classe, mais je ne trouve pas cette mission de ceux qui parlent "tableau de chasse" où puis-je le trouver?? Thanks all ! 

1 -2
Score : 6

dans ton havre-sac tu parle à la boule de poils bleu

0 0
Réagir à ce sujet