FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Embleme des classes

Par Aurelianosorus-rex 15 Décembre 2018 - 21:11:42

Bonjour je joue à wakfu depuis quelque mois je possède un iop level 70 et je cherche embleme iop mais je ne sais pas dans quel donjon aller :/ est - ce que quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît ça m'aiderais un peux^^ biggrin

2 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, 

Depuis la dernière mise à jour ce croupier est, en effet, disponible. Il avait été indiqué dans les notes de mise à jour

• Un nouvel exploit pour récupérer un jeton d'Emblème de classe est ajouté. Ce jeton peut être échangé contre un Emblème de classe (niveau 60) au sous-sol de la taverne d'Astrub. L'exploit nécessite de terminer une quête "Tableau de chasse".
Bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 68

Je suis en pleine crise il se trouvais avant la maj dans le croupier du lampionaute lvl 66 mais avec la refonte le donjon est 156 mine de bonta mais vide de tout emblème j'ai chercher partout il n'est depuis ni craftable ni quoi que se soit de clair à son sujet il n'est pas non plus *gris* je me dis que cela insinue que l'ont peu toujours l'obtenir MAIS OUUU ET COMMENT ? Aucune idée j'espère que quelqu'un d'éclairé passera là pour nous aiguiller au moins que je sois fixer pour ma part en attendant je continue de chercher .. 

0 0
Score : -5

salut, tu peux l'avoir au sous sol de la taverne d'astrub dans le croupier adéquat mais il faut pour cela un jeton d'embleme de classe et je cherche comment en avoir un

0 0
Score : 3589

Il y a quelques temps Owlie parlait du fait que l'équipe Wakfu se dirigeait vers le retrait des emblèmes de classe (qui seraient remplacés des costumes de classes), je chercherais tout à l'heure le sujet où ça a été dit. Je pense que la MàJ les a déjà "bannit" et que bientôt nous allons voir apparaître les fameux costumes (grâce aux temples de classes ??) 

1 0
Score : 832