FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mécanique des invasions.

Par Zaphyros 15 Décembre 2018 - 15:58:50

Bonjour, connait on précisément la mécanique des invasions ?

Le seul élément de réponse officiel que j'ai trouvé est ceci :

"Les invasions se produisent assez rarement dans les zones. Lorsque celles-ci sont déclenchées, tous les joueurs à Astrub sont avertis par le maître de clan de la zone dans laquelle ils se trouvent. Les monstres d’invasion tuent les monstres de la zone, il faut alors les vaincre assez rapidement pour éviter que l’écosystème soit sérieusement endommagé. Comme pour les troupeaux de monstres, tous les joueurs obtiennent de grasses récompenses lorsqu’ils mettent fin à l’invasion."

Tout ce que ça nous apprends c'est que c'est assez rare, mais ça n'est pas suffisamment précis, ça ne nous dit pas si c'est aléatoire par exemple.
Moi je suppose qu'il faut remplir la map de mobs pour déclencher l'invasion mais pour l'instant ça ne donne rien, des gens ont des informations la dessus ?

0 0
Réactions 8
Score : -393

Pour ce que j'en ai vu, les invasions ne nécessitent pas que les volontés des MDC soient satisfaites.
Il paraît que les invasions ne se produisent qu'une fois par jour. Ça a l'air aléatoire en effet.
Et, gros bémol et pas des moindres, le seul levier qu'on ait pour faire ces quêtes d'invasion, c'est l'attente (et croiser les doigts pour tomber au bon moment dessus).

1 -1
Score : 2966

Pas plus d'infos ? J'ai entendu dire que c'était toute les 4h, j'ai pas constaté ça...

0 0
Score : 277

Salut!

Les invasions sont effectivement aléatoires, mais il ne me semble pas qu'elles se produisent toute les 4 heures.

D'après ce que j'ai vu IG, elles ne se passent que lorsque la map est remplie à ras-bord de mobs, comme tu l'as supposé. Lorsque c'est fait, il suffit de s'armer de patience et d'espérer tomber sur l'une de ces invasions ! happy

1 0
Score : 124

Outre le souci de l'apparition des invasions, il y a le souci de réussite et de validation. J'ai commencé l'exploit pour l'obtention de l'épée de Brakmar. Le fait de participer aux invasions ne suffit pas à valider l'exploit, il faut vraiment repousser le nombre d'ennemis demandés. Alors ça devient compliqué quand tu as 80 ennemis lvl 120 à repousser toute seule à 9h du matin ! Donc soit les faire apparaître à des pics d'affluence surtout si c'est rarement, soit valider les exploits associés en demandant un objectif personnel moindre.

1 0
Score : -393

Ou encore garder le besoin d'être fait à plusieurs mais nous offrir la possibilité de faire activement apparaître la quête lorsqu'on pense être assez nombreux. On réunit les gens et on s'y met.
Parce qu'actuellement, même quand on se mobilise, encore faudrait-il tomber dessus... 

2 -1
Score : 5551

on va pas se mentir, ce système de pop aléatoire est naze... on nous avait promis des conditions de pop et au final a part les troupeau, y a aucune condition.

on attends comme des cons et le booster file...

3 0
Score : 95

Tous a fait D'accord j'aimerai vraiment qu'un Modo puissent Relancé les Dév du jeu tu te connecte a 8h47 du matin et tu attend comme un con perso entre chaque Quetes j'vais xp sur ile de moon et j'ai mon telephone a côte de moi pour me rapeller que la prochaine quetes arrives mais c'est vraiment n'imp il est 15h55 a l'heure ou j'écrit tjr pas de vague d'invasion ... J'ai un bosster de 7 jour hier j'ai attendu 6h pour rien le pire c'est que tu a 0 décompte tu sais meme pas si c'est 12h 6h ou bien meme 24h de repop aucune communication a ce sujet et les combats sont full bug les monstre avance a 2 à l'heure quand tu lance le combats,quand ils ce déplace et tu doit les chercher les tué et tu doit te tape  96 monstre sur 120 dans la zone solo car tu n'as pas de minimaux requis par la map si la map fait 2 kilometres c'est impossible si elle est petit tu peux t'estimé heureux U_u VOILA CE QUE JE PROPOSE : Mettre un Timeur via le MDC (Menbre de clan) pour savoir dans combien de temps la prochaine vague d'invasion arrive car c'est une Invasion et aussi de faire en sorte que les monstre à devoir tué soit en rapport avec le nombre de personne sur la map exemple a 1 personne seul sur la map tu doit vaincre 10 monstre pour validé le succés  à 6 personne c'est 60 monstre a tué pour validé le succées mais tjr que 10 monstre par personne pour validé le score meme si le temps est écroulé et que tous le monde n'as pas tué 60 monstre que tu l'ai quand meme  
Merci DE VOTRE COMPRHENSION !! 

3 0
Réagir à ce sujet