FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème avec des Joueurs trop collants

Par sonic-dorian 14 Décembre 2018 - 02:48:50
AnkaTracker

Bonjour,
Je fais ce sujet innocent et sans savoir où le mettre et j'espère que les Modérateurs m'écoute:
Je farmais du Bois tranquillement sur Moon quant un Joueur a commencé à me suivre.
Au début, je pensais que c'était un Harceleur ou un Petit Trolleur, jusqu'à ce que plusieurs autres joueurs commencent à me suivre

Je sais pas pourquoi ils me suivent et je ne veux pas paraître paranoïaque, mais ça me fait un peu peur et je ne connais pas leurs motivations et j'ai pas envie que d'autres joueurs se fassent suivre, c'est très malsain quant on sait qu'il n'y pas que des joueurs de mon âge sur le Jeu et je sais pas si ce sont des Hackers ou des Farmeurs, parce qu'ils ont envoyés un Message Privé étrange, je cite: !content.34.583!

Je sais pas ce que ça veut dire et je me sens pas très à l'aise en sachant qu'il y a des joueurs de ce genre. Je suis sur le Serveur Dathura et mon Personnage, c'est Sadagast, crâ lvl 127.
Merci de bien vouloir m'aider et je demande aux Joueurs de Dathura, la plus grande prudence car ils sont sur Moon, faites très attention !
Merci et Bonne Journée/Soirée/Nuit !

6 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Attention à ne pas relayer de fausses informations : ce n'est pas en étant suivi en jeu que l'on peut se faire "hacker". Ce sont simplement de petits plaisantins et jusque là, je ne vois aucune action hors CGU.

Le !content.34.583! est simplement un bug d'affichage d'un titre.

Bonne journée à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 16417

Merci de la prévention pour les joueurs Dathurien, cependant (et malheureusement dans certains cas je trouve.)
la delation est interdite, tu ne peux donc pas donner leur pseudo. Si tu veux faire un report tu dois envoyer un message au support avec un screen du chat après la commande /whois "pseudo" qui permet d'afficher le nom de compte du joueur, et un /time pour la date et l'heure.
https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/405118-rapporter-cas-infraction-jeu

0 0
Score : 27978

La délation est interdite sur le forum, voici la liste des modérateurs à contacter en privé via ankabox par exemple : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/405116-recensement-equipe-moderation

edit : il y a plus rapide :p

0 0
Score : -52

Certes c'est interdit mais au moins il prévient tout le monde j'ai déjà vu ses personnes en jeu ils font parti d'une guilde de voleur d'arnaqueur et de hacker pas étonnant qu'ils essayent de te hack tu devrais vite changer ton mdp. Franchement ce type de joueur n'a aucun respect ...

0 -1
Score : 750

Ah désolé, je me souvenais plus que c'était un Interdit de donner les noms... Je vais très vite modifier mon texte.

Voilà, j'ai modifié, mais restez vigilants, on sait pas de quoi ils sont capables.

0 0
Score : -1195

Ce message t'inquiète pas ce n'est qu'un titre je connais plusieurs personnes qui l'ont et si tu veux qu'ils arrêtent de te suivre bouge vite quelque part et déco pendant 10min et c'est bon

1 0

Bonjour,

Attention à ne pas relayer de fausses informations : ce n'est pas en étant suivi en jeu que l'on peut se faire "hacker". Ce sont simplement de petits plaisantins et jusque là, je ne vois aucune action hors CGU.

Le !content.34.583! est simplement un bug d'affichage d'un titre.

Bonne journée à tous !

Score : -52

Nous nous égarons surement en pensant que ce sont des hommes qui sommes nous pour juger

0 -1