FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte bug

Par azertfdshgfct 11 Décembre 2018 - 20:27:20
AnkaTracker

Salut, j'étais dans mon havre-sac mon Cra à bug donc j'ai deco depuis j'arrive plus a me reco sur aerafal alors que les autres serv nickel. merci.

1 0
Première intervention Ankama

Bonsoir à tous,

Le problème subsiste t-il ? Si oui, pourriez-vous essayer de vous connecter et m'envoyer vos logs en MP s'il vous plaît ?

Si ce bouton vous est accessible : vous pouvez cliquer sur l'option "Rapporter un bug", cela va alors créer un fichier, c'est celui-ci qu'il faudra m'envoyer.

Si vous ne voyez pas l'option : allez sur votre updater, cliquez sur la roue des paramètres et ouvrez les fichiers de préférences et logs. Ici, vous trouverez des fichiers wakfu.log, ce sont ceux-là qu'il faudra m'envoyer.

Cela nous aidera à établir l'origine du problème.

Voir le message dans son contexte
Réactions 30
Score : 17

Même soucis ici impossible de so co sur aerafal et tous les autres serveurs marchent ... J'ai essayé avec un deuxième compte qui rentre sans soucis sur aerafal

0 0
Score : 266

bah pareil mon 2éme compte nickel

0 0

j 'ai le même soucis impossible de me co sur aerafal

1 0
Score : 153

idem

0 0

allez un modo qui peut réagir merci...

c'est mon main en plus qui est bug 

0 0
Score : 253

Bonsoir, ayant un booster qui tourne et après un bug qui m'a déco j'ai beau tenter de reco mais le chargement est infini . Svp résolvez le problème merci.

0 0
Score : 984

Salut, il m'arrive le même problème, le plus rapide est de contacter le support et d'attendre ! 

0 0

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

0 0

Bonsoir à tous,

Le problème subsiste t-il ? Si oui, pourriez-vous essayer de vous connecter et m'envoyer vos logs en MP s'il vous plaît ?

Si ce bouton vous est accessible : vous pouvez cliquer sur l'option "Rapporter un bug", cela va alors créer un fichier, c'est celui-ci qu'il faudra m'envoyer.

Si vous ne voyez pas l'option : allez sur votre updater, cliquez sur la roue des paramètres et ouvrez les fichiers de préférences et logs. Ici, vous trouverez des fichiers wakfu.log, ce sont ceux-là qu'il faudra m'envoyer.

Cela nous aidera à établir l'origine du problème.

logs envoyé sur le support

0 0
Score : 476

Pareil pour moi ! ça fait 2 heures que j'essaye de me connecter.
J'ai posté un message sur le forum assistance.

0 0
Score : 14

Le problème persiste toujours j'arrive me connecté choisir le serveur mais je n'arrive jamais à la page de sélection de personnage j'ai un écran noir ou le rouage qui tourne en boucle

0 0

Bonsoir,

Afin de nous aider à cerner l'origine du problème, pourriez-vous nous communiquer l'endroit où vous étiez avant d'être déconnectés s'il vous plaît ? 

Merci beaucoup de votre aide !

Bonsoir en gros nous pouvons rentrez nos identifiants ! Ensuite choisir notre serveur ! Et une fois notre serveur choisi en l'occurrence aerafal nous avons sois un black screen sois une connexion en cours infini impossible d afficher nos personnages etc nous sommes bcp a avoir ce bug

0 0
Score : 46

Bug suvenu lors du boss du donjon Bovis.
Déconnexion puis impossible de se reconnecter. Ma soirée est fichu, et l'abonnement qui va avec. Si nous pouvons apporter d'autres éléments n'hésitez pas...

0 0
Score : 1

même bug que vous mois je commencer a bug a brakmar puis deco est impossible de meux reco 

0 0
Score : 476

Je suis arrivé à me reconnecter aujourd'hui mais en me déconnectant encore une fois ça m'a refait le même problème ! Depuis hier soir je ne peux plus jouer :/
Pseudo : iromik
Zone : zone des Koapules à Kelba.

0 0

Bonjour Iromik, 

Lors de ta reconnexion, rencontrais-tu des problèmes pour grouper les héros ? Apparaissais-tu hors ligne en guilde et en liste d'amis ? 

Bonjour à vous,

Notre équipe de jour travaille actuellement à la résolution de ce problème. Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons de plus amples informations.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Bonsoir en gros nous pouvons rentrez nos identifiants ! Ensuite choisir notre serveur ! Et une fois notre serveur choisi en l'occurrence aerafal nous avons sois un black screen sois une connexion en cours infini impossible d afficher nos personnages etc nous sommes bcp a avoir ce bug

1 0

Salut, j'arrive à me co mes pas a grp les héros :s

j'ai repris Wakfu pour cette magnifique MAJ je me demande si j'ai bien fait x)

mon compte a subi un mini rollback de 5 minutes. j'avais transfère des ressource sur mes héros 5 minutes avant ma deco

0 0
Réagir à ce sujet