FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

PvP et Tournoi laisser à l’abandon ! Pour Waven ?

Par Dragdane 19 Novembre 2018 - 08:55:46
AnkaTracker

Hola hola peuples du monde des douzes, ce post est ici pour obtenir certaines réponses, car si je ne m'abuse depuis que j'ai arrêter le jeu il y a quelques mois, je m'était promis d'y revenir lors du tournoi annoncé par ankama pour la rentrée de septembre. Suite à ca j'ai entendu parler de retard, mais plus je vois les mois s'écouler moins j'entends parler de ce fameux tournoi interserv ou d'amélioration de PvP . Donc dans le doute j'aimerais savoir si ca été laisser à l'abandon pour favoriser du temps sur le développement de Waven . Parce que cette annonce de tournoi m'avait grave motiver mais la disparition de ce sujet m'a tout simplement fait tirer un trait sur ce jeu alors que j'y ai eu de très bon souvenirs. Je trouve ca dommage et triste de la facon dont le jeu est devenu, j'aurais voulu y rester beaucoup plus longtemps mais les changement qu'il y'a eu courant 2017-2018 m'ont juste démotiver . 

Bon jeu à tous et vive la Pizza hawaïenne 

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Tout d'abord, nos équipes travaillent sur WAKFU et non WAVEN il n'y a donc aucun lien entre ces deux jeux au niveau de la production et encore moins d'un événement communautaire puisqu'il est organisé par les CM. happy

Concernant le tournoi, c'est le tout premier sur WAKFU, cela demande donc beaucoup de préparation et nous nous sommes confrontés à de nombreux obstacles et retournements de situation. Le Tournoi est à présent prêt et peut être lancé lorsque nous aurons choisi la date.

Cependant, les mois de novembre et de décembre ne sont sans doute pas les plus propices à cela entre les partiels et les fêtes en famille. Vous serez tenus informés sur nos sites internet, comme toujours !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 33

J’avoue jsuis pas fan des champs de bataille, je préférais le pvp sauvage, tu pouvais aggro des bl, ah la bonne époque

2 -5

Bonjour,

Tout d'abord, nos équipes travaillent sur WAKFU et non WAVEN il n'y a donc aucun lien entre ces deux jeux au niveau de la production et encore moins d'un événement communautaire puisqu'il est organisé par les CM. happy

Concernant le tournoi, c'est le tout premier sur WAKFU, cela demande donc beaucoup de préparation et nous nous sommes confrontés à de nombreux obstacles et retournements de situation. Le Tournoi est à présent prêt et peut être lancé lorsque nous aurons choisi la date.

Cependant, les mois de novembre et de décembre ne sont sans doute pas les plus propices à cela entre les partiels et les fêtes en famille. Vous serez tenus informés sur nos sites internet, comme toujours !

Score : 1102

Cette équipe qui prend en compte nos études :3

0 0
Score : 67

Le PvP sauvage, l'argument qui écrasait en un coup tout le contenu de Dofus. (Avec bien évidemment un équilibrage propre)

1 0
Score : 20

Enfin quelques news concernant ce fameux tournoi !
Donc c'est bien confirmé qu'il ne sera pas pour 2018, ok. Concernant la phase d'entrainement sur la beta avec le croupier dédié etc, on peut toujours voir ça débarquer avant 2019 ?

0 0

Pour le moment, comme dit haut dessus, rien n'est décidé concernant les dates.

Score : 776

Oui merci !! Et ben je pensais pas recevoir une réponse très vite donc si y'a aucun lien c'est tant mieux aussi merci de la réponse et du coup bah je pense revenir dans ces eaux là quand l'annonce sera faite ^^

1 0
Réagir à ce sujet