FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fragment de Rune Stasis

Par JUDOKA36 31 Octobre 2018 - 17:09:04

Salut,
En me baladant dans les métiers, j'ai croisé le nouvel objet des ébénistes, "La Bourse de Rune épique et relique"
Et là, j'ai découvert un nouvel objet, " Fragment de Rune Stasis" J'ai lu la description, chercher dans l'encyclo, j'ai essayé de concasser des objets, relique/épique/"normaux" et rien.
Alors là, me vient une question : " Ce n'est pas la bonne méthode d’obtention, ou je n'ai juste pas de chance ?"
C'est pour cette dernière que je viens poster ce sujet, connaissez vous le mode d'obtention de cet objet ?
Merci.

0 0
Réactions 3
Score : 5883

Ça a fait l'objet d'un changelog (et peut-être aussi d'une annonce) liée à la MaJ "Eclats de Stasis".

En gros les fragments de runes stasis s’obtiennent à un croupier a  sous-sol de la taverne d'Astrub en échange d'objets cosmétiques de niveau 1 (obtenus dans les coffres de récompenses de fin de saison/mois relatifs aux donjons modulés).

3 0
Score : 1245

Ok merci, je regarde jamais les changelogs ça m'apprendra. Le Sujet peut donc etre fermé. 

0 0
Score : 3714

Tu peux aussi en avoir en hdv, le mois vient de commencer t'en trouvera sûrement beaucoup

0 0
Réagir à ce sujet