FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume du Kitsune

Par BSYS 23 Octobre 2018 - 21:20:27

Suite au récent événement d'Halouine avec l’apparition des Yokais j'ai fait ma petite enquête et j'ai découvert que depuis peu il y avait dans l'encyclopédie du site un nouveau costume, le costume du Kitsune! Coïncidence je ne crois pas! Ainsi j'aimerais avoir le plus d'informations sur ce costume et notamment comment l'obtenir. 
Joyeux Halouine à tous!

0 0
Réactions 11
Score : 21896

J'ai vu un kit de havre-sac Kitsune dans l'annonce de l'event, mais il me semble que le costume n'a pas encore été annoncé.

0 0
Score : 3121

Kit obtenable après 440 Yokaï vaincus.

Je conseillerai les joueurs à faire du "covoiturage" sur Astrub, un Yokaï tué compte pour chaque joueur du groupe. Les chains par 6 permet de laisser plus de mobs aux autres joueurs sans pour autant ternir l'objectif.
C'est du détail diront certains, mais ça éviterait que tout le monde se les fasse en solo et qu'on attende tout le temps 5min que ça repop. Là au moins on pourra tous se les faire sans attendre.

2 0
Score : 351

Je pense que le costume sera donner où annoncer le jours d'halouïne donc le 28

1 0
Score : 55

Surement un rapport avec le personnage mythique ( qui est un renard blanc) et les Yokaï (qui sont des fantomes de lenald), je pense que sa sera un costume style yokaï et sa doit pas être deg smile

0 0
Score : 724

Hello,

Ayant toujours pas trouver de moyen d'obtention, je me tourne ici en esperant une réponse... Le costume est t'il un drop ? Un exploit caché ? Une future vente boutique ? 

Merci de vos réponses

1 0
Score : 2434

A l'heure de ton post c'était une "future vente" dans la boutique.

1 0
Score : 1

Un amie a moi a acheter le pack 13 000 Og et la eux 

0 0
Score : 2434

Salut,

Une des dernières news a apporté la réponse : https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/news/927637-costume-taille-castagne

Lars

0 0
Score : 55

Update : le costume est pas si sympa x) Un peu trop chargé

0 0

Bonjour à tous,

Pour commenter le costume de Kitsune ou les wallpapers Halouine, il faut réagir directement dans l'annonce dédiée : Un costume taillé pour la castagne
Vous y retrouverez toutes les informations nécessaires à leur obtention.

Par conséquent, je ferme ce topic.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]