FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pourquoi je n'arrive a jouer à rien d'autre que wakfu ?

Par LeGarde 20 Octobre 2018 - 23:43:45

Que m'arrive-t-il ? J'ai beau essayer de jouer à d'autres jeux mais chaque fois je m'en lasse rapidement alors que wakfu non :blink:!

10 0
Réactions 10
Score : 260

D'accord.

Edit : Je vois déjà la masse de pouce rouge arriver. En soit je m'en moque, mais apprenez à avoir un minimum d'humour s'il vous plait ! Et bien sûr que Wakfu c'est génial, et c'est bien pour ça que tu ne te lasses pas ! ^^ (Pardon si tu t'es senti attaqué)

6 -9
Score : 2750

J'aurai mis un pouce vert si t'avais pas edit mais se justifier pour ça c'est grave quand même sleep
Pouce rouge du coup biggrin

1 -2
Score : 22828

Car ce jeu est unique, et aucun autre ne fourni quelque chose de similaire. 

5 0
Score : 260

titi-toto-zuzu|21/10/2018 - 04:44:41
J'aurai mis un pouce vert si t'avais pas edit mais se justifier pour ça c'est grave quand même sleep
Pouce rouge du coup biggrin

D'accord.

LeGarde|21/10/2018 - 15:39:39
Non tkt bro j'ai de l'humour j'ai pas mis de pouce bleu ni rouge 

C'est super alors, merci à toi ! smile
1 -2
Score : 132

Moi j'ai pas de soucis à me consacrer à d'autres jeux, mais j'ai toujours l'envie de revenir sur Wakfu.

Ce jeu sera jamais terminé dans ma tête je crois smile

3 0
Score : 18361

Et qu'est-ce que ce sera quand y aura les royaumes pandawas !

6 -1
Score : 2351

Moi c'est l'inverse, c'est sur wakfu que j'arrive plus à jouer et où je m'ennuie très vite.

Et dieu sait que je fait partie des vieux joueurs.

1 0
Score : 1499

Personnellement je reste sur Wakfu pour ma chaîne youtube, ma guilde et surtout pour ma copine qui y joue (Bien que maintenant elle est un peu triste de la commu est joue très peu)  Mais sinon je pense je prends plus trop de plaisir comme avant et je m'ennuie très vite, donc j'afk ou je look des défies, car même le PvP si ta aucun ennemie ou très peu en face les gens iront le multi sans les autres puissent toujours une fois une seule agro en 45 min

0 0
Réagir à ce sujet