FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[NOSTALGIE] Vos anecdotes de Player Killer

Par Aestien 20 Septembre 2018 - 14:44:56
Réactions 41
Score : 4592

Vous avez vu le sondage ?

4 -2
Score : 1559

Ce topic est une pépite, chacun de vos messages m'a fait rappeler de bons souvenirs, la guerre dans les mines, le stress dès qu'on partait miner du fer ou du cuivre dans les étages -1 -2, etc. Quand on voyait un joueur pop à cette étage, on éteignait notre lanterne et on priait la déesse Pandawa de ne pas être vu ! 

Quand t'allais dans le fourré de Tonkult (J'vous insulte pas la), qu'on plantait ses boutures, qu'on attendait.. puis qu'un joueur venait tout couper, ca finissait forcément par.. 

Quand on prenait le bateau de Bonta ou Brâkmar et qu'on avait la musique du meme "Run" dans la tête car c'était l'endroit le plus dangereux. 

2 -1
Score : 6550

Le cache-cache dans les mines <3
L'infiltration de Nations ennemies <3 <3
Je vais pleurer ;-;

4 -1
Score : 107

Je me souviens de l'époque ou je jouais avec mon cousin, on était deux gardes d'Amakna. On aimait bien monter la garde près de la prison, ça faisait stylé. Mais un jour (d'ailleurs j'ai toujours pas compris comment ils ont fait ça mdr, mais c'était génial), il y a eu une sorte d'évasion groupée de prisonniers. Le truc c'est qu'on était que 2, et ils étaient au moins 6 (on était 2 Iop, moi Feu et lui Terre). 

Du coup on savait qu'on allait perdre (nos niveaux étaient trop proches de ceux des adversaires), du coup on a tenté de gagner un maximum de temps histoire de prévenir le Chef des Gardes et le Gouverneur de l'époque qu'il y avait un groupe de prisonniers qui s'étaient évadés et qui descendait vers les prairies d'Hugo.  Quelques minutes plus tard, ils étaient là et une bataille s'est engagée dans la zone d'Hugo (évidemment, les membres du Gouvernement étaient assez HL pour l'époque, et n'ont pas eu trop de difficultés).

Bref, une belle époque...J'ai des fragments de souvenirs des aggros dans les mines (avec les fameux caches caches effectivement), et aussi de l'Ordre des Boulets une guilde de briguant plutôt connu à l'époque. 

Allez, peace

2 0
Score : 4766

Aaaaaah les Boulets... Un jour ennemis, un jour alliés....
C'est l'aggression libre qui avait permis a des guildes de forger des alliances.... Principalement pour taper une autre guilde XD

Si ça revient je pense que wakfu va retrouver un grand BOUM de connexion!
Les serveurs tiendront-t'ils le coup?

1 0
Réagir à ce sujet