FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment rejoindre le Discord ?

Par -MoZa- 17 Août 2018 - 21:36:35
Bonjour !

Je me baladais tranquille pépouse, sur l'internet et
j'ai voulus comme ça rejoindre le Discord de Wakfu Officiel.

Quelqu'un aurais une idée comment rejoindre le discord ?

Merci. 
Cordialement
MoZaRiX Fan Absolu des jeux Ankama
1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Moza,

Est-ce que cela fonctionne avec ce lien-ci ?

Voir le message dans son contexte
Réactions 12
Score : -144
Cadeau happy
0 -1
Score : 213

le truc c'est que le lien est mort, c'est pour ça que je demande :unsure:

0 0

EpicKatana|17/08/2018 - 21:47:33
Non il fonctionne bien, je viens de cliquer dessus et je viens de le rejoindre

Eh bah.... je comprends pas ;(

Vous avez cliqué sur un lien menant vers un site n'appartenant pas à Ankama. Il est potentiellement dangereux et vous risquez de vous faire
DÉPOUILLER VOTRE COMPTE.
4 CONSEILS POUR ÉVITER LES PIÈGES :
VÉRIFIEZ toujours l'adresse et l'apparence d'un site avant de vous authentifier dessus.
NE TÉLÉCHARGEZ JAMAIS d'éléments provenant d'un site que vous ne connaissez pas.
MÉFIEZ-VOUS des sites qui promettent divers cadeaux et/ou avantages.
SOYEZ TOUJOURS PRUDENT et attentif dans votre navigation. Le danger est présent.
SOUHAITEZ-VOUS QUAND MÊME ACCÉDER À CE SITE ? J'ai cliqué sur " oui "

Ensuite il est écrit : Invitation invalide 

Cette invitation a peut-être expiré, ou vous n'avez peut-être pas
la permission de rejoindre

Mais le truc c'est qu'il y a écrit " ou vous n'avez peut-être pas
la permission de rejoindre
 " donc c'est qu'il me bloque l'accès ?
ou autre ? car moi j'ai un serv et quand y'a ça c'est que le lien est juste expiré.

Donc je comprends pas trop comment le rejoindre. ( On m'a pas ban comme même laugh )

0 0
Score : 18420

Ne m'en veux pas pour ma question iop, mais quand tu es sur la page d'avertissemtn d'Ankama, tu clic bien sur "oui" ?
Encore désolé.

1 0

Bonjour Moza,

Est-ce que cela fonctionne avec ce lien-ci ?

Non le lien ne marche pas pour moi. Ce serais possible de faire une invitation aupir, normal exemple  discord.gg/yNCsgQ comme sur les serveurs non connus je suis quasiment certains que cela va marcher. Et excuser moi pour le dérangement.

0 0
Score : 170

Bonjour Moza et toute la compagnie,

Sans histoire de liens, quand tu click sur "rejoindre un serveur" tu peut tout simplement écrire Wakfu.
Tu seras automatiquement dans le dit discord officiel !

Bonne journée !

0 0

Nan moi ça marque lien expiré, Pourquoi ça marche pas jveux parler a des gens moi biggrin

0 0
Score : 365

Désolé pour l'exhumation de post, mais les liens donnés ici sont désormais invalides. Le serveur est il toujours utilisé et si oui, pourrait on avoir un lien?
EDIT: le serveur n'est plus utilisé https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/384873-discord-wakfu-votre-espace-discussion-oral-ecrit

0 0
Score : 17

Bonjour,le lien que tu a trouvé date de 2015 alors qu'un autre post d'ouverture a été posté sur le forum,il faut juste mentionner un modérateur discord in game :  https://www.wakfu.com/fr/forum/72-guildes-alliances-organisations/416092-discord-communautaire-aerafal

0 0
Réagir à ce sujet