FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rose ténébreuse

Par Pu-daipieds 15 Août 2018 - 11:05:02

Bonjour je suis à la recherche d'un guide champêtre,

Je cherche des roses ténébreuses pour drop "La Fourbash". J'en ai trouvé exceptionnellement 3 dans le donjon Pourchan, mais ça a l'air d'être très rare. Je fait un génocide champêtre depuis 2 jours sans en trouver.
Connaissez-vous un autre moyen d'en trouver hors de ce donjon? J'arrive pas à savoir si c'est un archi-monstre ou juste un monstre spécial, et savoir où il apparaît.

A vot' bon coeur

0 0
Réactions 5
Score : 5260
https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/encyclopedie/armes/17659-fourbash

Nope pas d'autre moyen de la drop. La rose ténébreuse est pas un archimonstre on y drop pas de sioupère (d'après l'encyclo)
0 0
Score : 5098

La rose ténébreuse semble être le monstre dominant dans la famille plante. Il apparaîtrait donc dans les quêtes environnementales de types "troupeau". Mais je ne l'ai pas encore vu.

0 0
Score : -4447

A priori oui, la façon dont vous en avez déjà rencontrées quelques unes est la seule façon de rencontrer des roses ténébreuses. C'est juste un monstre un peu spécial par rapport à d'autres. Sauf erreur, il n'y a pas d'autre moyen.

PS : Attention aux piqûres, elles sont vénéneuses.

0 -2
Score : 72

Je ne sais pas s'il y a eu du changement, mais personnellement, je la vois systématiquement avec Rosée la matinale, l'archimonstre champêtre qu'on voit apparaître dans Les champs qui chantent. Par contre, je ne me souviens pas l'avoir vu en donjon.

0 -1
Score : -4447

Il y a eu du changement, en effet. 

0 -1
Réagir à ce sujet