FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Emblême Eliotrope - Pas de costume...?

Par LapinouSuo 01 Août 2018 - 20:34:53

Bonsoir !

• Mise en situation
Je viens tout juste de finir un petit farming sur le Javého, histoire de pouvoir chopper mon emblème de classe, qui est l'éliotrope.
J'équipe donc mon emblème et au premier regard, je n'aperçois aucun changement, bizarre tout ça <_< ! Mes deux autres classes eux possèdent pourtant, un costume leur étant appropriéhuh.
Je vais donc me renseigner sur le net, et j'aperçois un topique datant de 2014 discutant justement du fait que l'éliotrope n'avait pas de costume sur son emblème. Une réponse d'un modérateur à une question posé étant :
"On peut avoir un aperçu de l'emblème éliotrope ?"
"Pas pour l'instant. Je viens d'apprendre que l'Emblème n'a pas de visuel actuellement, juste une augmentation des stats."
  • Conclusion
Cela fait donc 4 ans que l'éliotrope ne possèdent pas de costume de classe...?
Comptez-vous l'ajouter un jour? Je vous avoue que mon elio à une sacrée tronche sous son masque vampyro...
C'est un peu ridicule pour un mmo de sortir une nouvelle classe et que 4-5 ans plus tard, elle soit toujoursincomplète...
Ça promet pour tout autres nouveaux joueurs en tout cas !
5 0
Réactions 9
Score : 15471

A mon humble avis ça arrivera bientôt avec la possibilité de désassembler les emblèmes de classes pour en faire des costumes (histoire de toujours garder le skin même quand l'emblème devient obsolète)

2 0
Score : 241

Plus qu'à espérer ^^

C'est quand même barbant de voir que le jeu est incomplet après tant d'année...
Moi qui accrochais beaucoup à Wakfu happy

0 0
Score : 1126

Tout les jeux sont incomplet, un jeu complet j'en ai jamais vu. C'est juste dommage que des petits soucis comme ça prennent des années à régler

0 0

Certes tout les jeux sont incomplet, mais si une entreprise se décide de sortir du nouveau contenu, celui-ci se doit d'être complet, sinon le jeu n'a pas lieu d'être...

0 0
Score : 3721

De mémoire les emblèmes de classe vont bientôt disparaître pour laisser place à des Costumes de Classe. 

D'où le fait qu'ils n'aient pas prit le temps de donner un skin à l'Elio ni même de créer l'emblème pour les classes Huppermage et Ouginak

1 -1

Certes ils vont changer les emblèmes en costume, mais là nous parlons d'une décision qui a été faites 3-4 ans plus tard (je suppose)huh
C'est un peu "idiot" de ne pas créer l'emblème dès la sortie de la classe...

Enfin soit ! Merci de ta réponse, j'attends avec impatience cette m.à.j car mon élio est sacrément moche ! J'espère juste qu'ils ne vont pas faire un costume à la va vite...

Lap'

0 0
Réagir à ce sujet