FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

ce normal ou bug, que mes héros non pas le xp des challenges accomplis a moon ?

Par Iriadiante#4321 27 Juillet 2018 - 16:53:33
sur trois perso  en equipe,des fois un a les  glu et les xp,des fois deux ,rarement les trois ........
a moi me semble un bug ,parce que déjà sur certains perso ,je vois pas que un chal est en cours ,je change de hero et la je vois déjà presque fini .......
donc si qqun a des info que puisent m’éclairer , merci ,parce que la suis deg,
0 -2
Réactions 3
Score : 13239
Si tu as bel et bien tes deux héros en place, et que tes trois personnages ont le niveau requis pour compléter la quête environnementale en question, tu devrais recevoir l'expérience et les sioupère-glou sur les trois.
Si tu remplis bien ces conditions, et que tu n'obtiens pas toujours les récompenses, tu devrais essayer de décrire le problème dans la section "assistance" du forum, le plus lisiblement possible, pour assurer que ton retour soit constructif.
0 0
Score : 732
déjà fait , convaincue maintenant  que ce vraiment un bug , ca mes arrivée de nouveau  ce matin au sommet cette fois 
0 0
Score : 17066
C'est belle et bien un bug etant lvl 200 je n'est pas constater l'xp manquante mais c'est handicapant ne serait ce que pour les sioupere.

j'ai créé un topic dans la section bug je t'invite a poster dessus de sorte à le gonfler et donc inciter ankama à le regler.
0 0
Réagir à ce sujet