FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les bugs en Champ de bataille

Par xxxwxxx 21 Juillet 2018 - 18:28:21

J'vais aller droit au but : J'commence à en avoir marre de vos correctifs de bugs qui rajoutent des bugs encore plus violents. Clairement vous avez fait un correctif, j'bug plus qu'avant ! Vous m'expliquez le délire ? J'ai ouvert ma page de sort en combat, mon jeu a crash ! En plein CdB héroïque ! Et c'est récurrent, c'est pas en mode j'me plains parce que j'viens d'être déco là maintenant, c'est TOUT LE TEMPS ! Qu'est ce que vous voulez que les gens restent sur votre jeu si c'est pour buguer comme un porc et se faire dépop comme un naze ? Votre jeu est INJOUABLE.

Au lieu de faire des costumes (que ça soit sur Dofus ou Wakfu) corrigez les bugs. Parce que du contenu, on sait qu'on ne va pas en avoir, donc assurez au moins du coté du débug.

Et si j'me fais ban pour ce que je viens de dire, ça prouvera certaines choses.

5 0
Réactions 5
Score : 520

+1
En champs de bataille je freez très souvent et ce serait bien qu'une victoire ne soit pas déterminé par le nombre de joueurs qui ont la chance à ce moment précis de ne pas buguer !

0 0
Score : 13766

Perso j'ai aucun problème mais j'ai vu 3 personnes qui se sont fait déconnecter aujourd'hui en combat.
Mais sinon il reste quand même le kick du CDB quand on invite dans un groupe, ce qui empêche d'inviter durant un CDB..

0 0
Score : 1211

Y'a aussi le coup de la victoire qui envoie derrière les barreaux avec mal o biskoto (état bien relou au passage, si on est là c'est pour pvp, enfin je crois, pas regarder les autres joueurs dans le blanc des yeux hein), ce qui devrait pas être le cas dans le cas d'une victoire, à moins que je me plante?

0 0
Score : 691

Faisons une analyse des jeux d'Ankama
Dofus -> coule
Wakfu -> commence à couler
Dans l'ordre du krosmoz Wakfu vien après dofus, coïncidence je ne pense pas

cordialement
Efus 

1 -1
Score : 39

Ou le bug aussi quand t'es en join auto, que tu join pas le combat ( alors que bon... t'es en join auto hein ? Ouais ouais join auto ouais ) Et qu'EN PLUS, quand tu veux join, ça te fait " Lancer un échange "... SUPER ! :^)

1 0
Réagir à ce sujet