FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ecran blanc au lancement du Jeu

Par Eevox 19 Juillet 2018 - 21:43:16

Bonjour, Bonsoir, 

J'ai un énorme souci que beaucoup de 
personnes ont reçus ces derniers temps. 
Effectivement quand je lance le jeu à partir 
de l'updater, la page se lance mais le jeu 
reste en blanc, j'entends les sons mais rien
de plus je n'ai aucun autres accès. 

Carte graphique : 
Intel(R) HD Graphics 
Processeur : 
Intel(R) HD Graphics (Core i3) 530. 
Système d'exploitation : 
Windows 10 Famille 64bits

Mes pilotes sont à jours.

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour Eevox,

Ton problème concerne probablement tes drivers graphiques. Une solution a été proposée pour ce genre de problème. Tu peux la consulter ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/412136-solution-possible-obtenir-wakfu-1-60-cours-execution-pc-graphiques-integres-intel-win10-opengl.

Bonne journée et bon jeu !

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 14351

Salut ! Est-ce que par hasard, tu utilises quelque chose qui ait un overlay, comme Discord ? Vérifie et désactive les overlay. J'imagine que tu ne vois pas le bouton qui permet de faire un fichier pour le support ? 

0 0
Score : 65

Oui, j'ai discord cela pose un souci ?
J'ai déjà contacté le support mais mon problème persiste.

0 0

oui, en fait wakfu ne supporte pas du tout l'overlay, donc tu vas dans les paramètres de discord > overlay pour le désactiver. Il est possible que ce ne soit pas ça qui cause le problème, mais en tout cas ça, c'est une des situation où le problème survient.

1 0

Bonjour Eevox,

Ton problème concerne probablement tes drivers graphiques. Une solution a été proposée pour ce genre de problème. Tu peux la consulter ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/412136-solution-possible-obtenir-wakfu-1-60-cours-execution-pc-graphiques-integres-intel-win10-opengl.

Bonne journée et bon jeu !

Score : 65

Bonjour,

J'ai déjà essayé les différentes méthodes de ce lien mais rien ne marche...

0 0
Score : -12

je n'ai jamais rien eu a redire a Ankama, désireux de me remettre un peut a Wakfu, je le re télécharge, et la...écran blanc. les solution sont soit inefficace, soit trop compliqué pour le causal que je suis, et si Ankama n'est pas fautif pour autant, je retiens et suis plutôt déçu 

0 -1

Bonjour,

Je vous invite, si vous ne l'avez pas encore fait, à contacter le Support.

Bonne chance et bonne route dans le Monde des Douze !

Caléole la Sram

Score : 6346

Pour ma part, je n'ai pas droit à un écran blanc.

Quand je clique sur "Jouer", la roue de chargement s'affiche pendant une seconde avant de ré-afficher l'écran précédent sans le moindre message d'erreur.

0 0

ça m'a l'air très différent. fais un archive de bug à partir du menu (signaler un bug) et fais un billet au support

0 0

Bonjour à tous,

Pour rapporter un problème en jeu ou un souci technique, vous êtes invités à faire une recherche préalable au cas où votre mésaventure ne serait pas déjà connue. Sinon, merci de prendre connaissance du sujet, ici mentionné, afin de rapporter correctement votre problème et donc de publier votre rapport dans la section dédiée Assistance.

Je ferme ce sujet.

En vous remerciant de votre compréhension,
[Gaf]