FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je peux rien planter

Par Nukecorp2 08 Juillet 2018 - 14:03:45

Salut , j'ai un Feca niveau 30 et je veux commencer le métier bucheron et paysan , donc je récolte je récolte et j'atteins le niveau 2 mais je peux pas planter mes graines et mes boutures , c'est normal ? 

Un fécaventurier perdus 

0 0
Réactions 4
Score : 18361

Si tu as le bon niveau et que tu essayes de planter dans les bonnes zones, et que l'endroit n'est pas en surcharge (un message t'en informe), ce n'est pas normal.
SI c'est des boutures que tu as toi même récoltées tu devrait avoir le bon niveau.
Vériie que la zone où tu veux planter fait partie de celles où tu peux planter tes ressource (livre de métier par exemple il y a une bousole qui indique les zones pour chaque ressource)
Les arbres ne peuvent être plantés que sur des case dédiées (texture et couleur qui diffère un peu)
Les ressources paysans non plus ne se plante pas n'importe où, il faut un champ.
Bwef si tu ne peux pas planter en respectant les conditions prévues, c'est un bug.

1 -1
Score : 533

Ouais , je sais déjà tout ca , ca doit être un bug alors :/ 

0 0
Score : 18361

Si c'est pas déjà fait, contacte le support en leur fournissant les logs.
(IG juste après avoir essayé de planter => 'echap 'signaler un problème...)

0 -1
Score : -12

Salut, moi aussi je pensais que c'était un bug, en réalité c'est juste que maintenant il y a un nombre limité de cases qui peuvent accueillir des arbres. Elles ont une texture légèrement différente des autres, cherche bien ou passe ton curseur sur toute la zone.

0 -1
Réagir à ce sujet