FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les pano wapin pourquoi pas en ... SOUVENIR !!!

Par loui5A 01 Juillet 2018 - 01:18:05

Il a 2ans sur incarname il exsistait l'une des première pano que les grand joueurs maintenant l'on equipié (comme moi bien sur cool  ) n'oubliant pas les aventurier qui ont vaincu ogrest aussi , Et cette pano ... c'est la Pano Wapin , elle est non-dropable il a 2 ou 3ans donc elle possédé une rareté interessante mais il y'a des joueur qui possede encore cette pano et c'est pour sa que j'ouvre ce vieux archive pour voir vos idée a propos de rendre cette pano du mode equi noob en mode souvenir (lié bien sur)et lui rendre comme les equi Zinit .
J'aimerai bien lire vos commentaire a propos de ce sujet alors n’hésiter pas de le faire wink .

PS: il a deux pano wapin la blanche et la sombre .    

2 -5
Réactions 4
Score : 608

On ne peut pas transformer n'importe quel équipement en équipement souvenir. Le premier critère en faveur de cela est que l'équipement en question soit toujours droppable/obtenable. Et ce critère n'est pas respecté pour le moment. Pour le critère "l'objet a marqué les joueurs", à la limite pourquoi pas, mais vu que le premier et le plus important critère n'est pas respecté...

Que des gens aient toujours des pano wapin blanc ou noir n'a pas d'importance, ce qui en a est qu'elles soient à nouveau obtenables dès l'instant que la recette pour l'équipement souvenir existe. Il faut donc les remettre en drop sur un archimonstre, ou leur donner des recette de craft. Mais mon intuition me dit que ce n'est pas ce que tu souhaites. 

1 0
Score : 190

Personnellement je préférerais la panoplie MiliMeulou en souvenir smile, celle là est vraiment collector mais bon elle n'étais pas censé être dropable donc ce n'est qu'un doux rêve 

0 0
Score : 15641

Je deviendrai riche si c'était le cas, moi et mes vingtaines de pano Wapin sur un de mes rerolls '^'

1 -1
Score : 608

les stuff souvenirs sont tous redropable sur des archi,  donc ils est possible que la pano wapin revienne en souvenirs (via un des item dropable sur un archimonstre) quelconque !

0 0
Réagir à ce sujet