FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Crash serveur ?

Par clemandeux 12 Juin 2018 - 17:30:54
AnkaTracker

Tout est dans le titre.
Sujet pour rassurer les grands stressés (comme moi) qui ne voient aucun sujet pop sur ce crash
Le serveur semble bien avoir un léger soucis

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Effectivement nos serveurs de jeu ont subi une perturbation un petit peu plus tôt. Notre équipe était sur le coup et vous devriez pouvoir de nouveau accéder au jeu désormais. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 17

Le chargement est infini...

1 0
Score : 361

Clemandeux, merci! Tu n'es pas seul.

0 0
Score : 2453

Ouep, ça m'a aussi déco en combat. C'est l'heure de faire une pause on a trop joué aujourd'hui.
Qui a dit qu'Ankama ne pouvait pas être autant à la pointe de la technologie qu'Apple. Ils ont eux aussi programmer de quoi réduire l'utilisation de son ordinateur wink

0 0
Score : 283

C'est sur quel serveur ? :O 

0 0

Bonjour à tous,

Effectivement nos serveurs de jeu ont subi une perturbation un petit peu plus tôt. Notre équipe était sur le coup et vous devriez pouvoir de nouveau accéder au jeu désormais. smile

Score : 217

J'ai pu me connecter après 15 minutes d'attentes, il devait sûrement avoir un problème passager de quelques minutes.

0 0
Score : 903

En effet, impossible de se connecter depuis un moment "identifiants incorrects" (même s'ils sont corrects) puis load infinit, il y a bien un problème avec le serveur, et au forum aussi car ils ferment les topics trop vite sans vérifier la base de données... Quelqu'un avait déclaré le soucis juste avant et hop topic fermé

ça semble marcher à nouveau Merci Zorel.

0 0
Score : -151

Et merci l'équipe wink

1 -2
Score : -6

heuuu dite moi les serveur sont de nouveau hs ??

0 0
Score : 2

Aujourd'hui, ce matin j'ai voulu lancer mon Wakfu j'ai lancer mon personnage et au bout d'une demi-seconde mon jeux a crash ! ...
J'ai voulu le relancer mais il crash à chaque fois au moment ou le jeux se lance, j'ai cherché sur tous le forums, sur le site Ankama mais ça ne marche pas alors svp aidez moi !!!! :'(

0 0
Réagir à ce sujet