FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Fragment de dofus ?

Par ThIbAuD62220 19 Mai 2018 - 01:06:38

Petite question bête ?
Les fragment de dofus qu'on drop sur Ogrest.
Y'a t'il un moyen de faire comme les reliques et en aient les 100 paf le dofus se répare ? ê.e
Après on peut l’appelé par exemple dofus ébène vide ? vue que y'a plus le dragon à l'intérieure ou alors par magie il reviendrait en vie à l'intérieure relié par une espèce d'âme ?
Que pensez vous ? ê.e

0 -8
Réactions 9
Score : 3188

Faut arrêter de tout vouloir lisser, laissons une part de kinder surprise en fin de combat.

2 -1
Score : -310

Je n'ai rien compris à ta phrase '-' ...

0 -1
Score : 798

Bonne chance pour rassembler 100 fragments du même dofus

1 -1
Score : 498

Je suis contre
Ramenez 100 fragments est énorme 
Il devrait être plus puissant que les reliques, il s'agit des Dofus crée pour équilibrer le monde
Ca va crée une énorme incohérence au Background, car sur Wakfu, seul Ogrest a des 6 Dofus Primordiaux en main, il est complètement devenu fou et invinsible à cause de ça, un aventurier l'ayant dans ses mains l'un des Dofus..ca me semble assez glauque.
Ca me semble normal d'avoir des Fragments de Dofus lorsqu'on a combattu Ogrest

0 0
Score : -310

Justement la tâche est gigantesque,c'est un peu le bute de toute les reliques en soit je vois pas le problème ? x) 
Dofus pour équilibré le monde,oui mais mal utilisé par des mains d'aventurier je pense pas que sa vas être plus puissant qu'une relique faite pour les aventuriers mais pas non plus incroyablement pétée  ^^'.
Imagine combattre avec un oeuf '"le dofus" entre t'es mains comparé a un gélano,haha
Background ? Pardon ? on récupère des fragments de Dofus hors les dofus sont normalement incassable même par des divinités alors un aventurier il fait sa comment ???? explication si tu trouves sa normal ? biggrin

1 -1
Score : 1

Sauf que un dofus peu on casser un autre

0 -4
Réagir à ce sujet