FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Obtenir la quête du dofus prismatique

Par manboou 14 Avril 2018 - 22:33:42

Je possède deux comptes ou sur lesquels j'ai fait quasi toutes les quêtes du jeu sur seulement un personnage de chaque compte; mais quasi aucune quête sur mes héros.

Sur le premier compte, après avoir fait le SA et FM, j'ai pu récupérer la quête du dofus prismatique auprès du jeune ancien (après être entré dans l'instance  du nogord; je passe la porte avec mon personnage qui a fait les quêtes, puis je switch sur mes héros).

Sur le second compte, je suis dans la même situation, mais impossible de récupérer la quête devant le jeune ancien, je ne peux même pas lui parler avec mes héros. Du coup impossible de récupérer la quête.

Je tiens à dire que j'ai déjà fait tous les exploits nogord sur mes héros, et dans les deux cas le personnage qui a fait les quêtes lui n'a jamais tombé nogord. La seule différence c'est que sur le premier compte j'ai fait ma quête il y a de ça déjà quelques mois, alors que sur le second compte le problème est récent, je viens tout juste de finir les exploits.

0 0
Réactions 3
Score : 16357

Pas bonjour à toi non plus,

Pour combattre Nogord, il faut en effet battre Serre d'Acier et le Foul Moon. Mais avant cela, il faut finir l'aventure avec Pandora et Chad. Es-tu sûr que tous tes héros ont fait cette quête ?

Cordialement

Jaller, Eliatropiste

0 0
Score : 1067
Hello, merci pour cette réponse rapide.

Comme précisé, je n'ai quasiment fait aucune quête sur mes héros. Donc je n'ai pas non plus fait la quête des dimensions divines. Mais je ne comprend pas pourquoi ça ne m'a pas posé problème sur le 1er compte, mais ça m'en pose sur le second. Sur les deux comptes j'ai un personnage qui a fini ces quêtes et qui peux donc passer la porte, mais seulement un seul personnage, et non mes héros.
0 0
Score : 5790

De mémoire j'ai pu récupérer la quête sur mes héros que en la prenant avec mon perso principal qui avait fait les dimensions divines, pas directement depuis mes héros tu es sûr de les avoir prises en parlant au jeune vieux depuis tes héros ? 

0 0
Réagir à ce sujet