FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le débat qui partage : S19 VS S20

Par Eligas 08 Avril 2018 - 17:09:24

Bonjour, 

Tout est dans le titre : Qui de Stasis 19 ou de Stasis 20 donne le plus d'xp et de drop ??

Pour moi c'est S20, mais un grand nombre de personnes pense que c'est S19....

M'enfin si quelqu'un pouvait définitivement tranché, histoire qu'on sache enfin 

1 -2
Réactions 8
Score : 1450

Tu parles du niveau de stasis ?

0 0
Score : 795

Oui

0 0
Score : 636

19 t'offre 90% de drop en plus dans chaques salles et 1/2 d'avoir double butin au boss
le 20 t'offre 2/2 de chance d'avoir le double butin du boss

Donc en gros si tu veux farm un truc sur le boss ben 20, si c'est sur les petits monstre 19

5 -5
Score : 4262

Non je suis sûr que le stasis 19 t'offre une chance d'avoir une ressource de boss (la même que le stasis 11) ainsi que 90 % de chance d'avoir une autre chance de drop une ressource de boss
Le stasis 20 c'est forcément 2 chances de drop les ressources du boss donc c'est pas spécifié 100 % de chance en plus, juste que c'est une deuxième chance

Je sais pas si je suis clair, mais le stasis 19 n'a pas plus de chance de drop sur les petits monstres, ce serait illogique et l'augmentation du % de drop est déjà spécifié à côté si je me rappelle bien
C'est comme ça que je le comprend en tout cas

2 0
Score : 795

Mais en terme de drop général ? (Equipement, ressources, ressources boss) c'est S20 qui semble le plus adapté non ? 

Dans le taux de butin et d'expérience, S19 donnerait 132% contre 136% en S20 = S20 meilleur dans tout les cas non ?

Et donc si je comprend bien, pour la ressource boss : 

• S19 : 1 tentative et 90% de chance d'avoir une autre tentative
  • S20 : 2 tentative

Donc au final S20>S19 dans tout les cas de figure ? 

4 0
Score : 1651

Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement.

7 0
Score : 781

enfait le probleme viens qu'a chaque palier decimal de stasis(20,30etc..) ça ne marque pas "butin bonus" car celui ci n'est basé que sur le palier précédent et entraine la confusion.

1 -1
Score : 1187

Honnêtement j'avoue que je fus aussi confus avec ça. Je suis d'ailleurs toujours pas sûr ! 

1 -1
Réagir à ce sujet