FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je veux rejoué à Wakfu

Par Xx-Hataria-xX 07 Avril 2018 - 14:45:19

Bonjour à vous ! 

J'aimerai savoir si c'est une bonne idée, je veux me changer de Dofus voila voila..

Du coup je n'aime pas le PVP mais vraiment pas , j'aimerai savoir si il y a moyen de ne pas être mêler au PVP du genre aggro tout ça tout ça, resté neutre en gros. 

Je préfère le PVM et me faire des kamas , et j'ai pas vraiment de question la dessus ! 

Merci à vous 

0 0
Réactions 38
Score : 1519

Alors franchement bienvenu l'ami !!
L'aggro libre a été enlevé du jeu depuis la MàJ PvP !
Et oui, tu peux clairement te passer du PvP dans ce jeu !
Et je comme toi, le pvp c'est pas mon truc, donc vas y  ! Fonce !

2 0
Score : 166

Hello, dis-moi est-ce qu'il est toujours obligé de choisir une nation ? je t'avoue que j'aime bien me balader un peu partout dans les jeux ^^

0 0
Score : 14235

Oui, depuis  la màj sur les champs de bataille, il n'y a plus d'aggro libre, à moins que tu devienne hors-la-loi. Il te reste juste à être attentive à la portée de tes actions ;-)

0 0

C'est pas très convainquant avec mon profile, m'enfin c'est quelque chose de bien ça 

1 0

Ah et les amis, j'ai une autre question à vous posé, le serveur le plus recommandable c'est lequel pour vous? C'est ma dernière question 

2 0
Score : 1519

L'un des deux serveurs français ^^ 
Lequel tu veux, ils sont æxeco  ! ^^

1 0
Score : 2

Salut a vous j'ai jouer pas mal a dofus et j'aimerais test wakfu mais je posais la question car le jeux est quand meme un peut different est ce qu'il y a encore du monde dessus ? 

0 0
Score : 2425

Il y a suffisamment de monde. En plus, depuis la derniere maj, même si tu te retrouves seul pendant une heure ou deux, tu pourra quand même xp/farm sans problème.

0 0
Score : 137

Ahah je vois que Dofus c'est vraiment fini à ce point là pour venir sur Wakfu !
Eh bien c'est exactement mon parcours aussi mdr 

J'ai arrêté dofus pour wakfu (je cite pas les raisons c'est HS).
Qu'est-ce qui pousse à ce que Wakfu soit bien comparer à Dofus ?
Déjà les donjons, on peut loot les items à la salle du boss (ou via fragments) ce qui permet entre autre quand tu commences de pas avoir besoin de kamas, car en soit tu n'en as pas vraiment besoin
Les donjons n'ont pas de clef non plus, et y'a un niveau stasis qui permet de dropp/xp plus que la normale (mais la dificulté augmente, c'est comme les idoles mais en moins pétés et mieux encadrés)

Concernant le PvP, je n'en fais pas encore, j'ai pas assez d’expérience encore ni le niveau

Et sur dofus tu peux convertir tes kamas en ogrine pour utiliser tes ogrines sur wakfu, car le jeu est f2p mais si tu veux xp/dropp 50% fois +, tu peux prendre un booster 7j pour 1100 ogrines

Concernant les serveurs, j'ai pris celui d'un amis donc mon choix a été influencé (Aerafal). Mais je doute qu'un serveur soit mieux que l'autre, l'herbe n'est jamais verte ailleurs (#serveurs dofus aussi), moi que je demandais de l'aide sur aerafal y'avait des personnes qui m'aidaient, et tu trouves beaucoup de personne devant les entrées dj (mon ressenti)

0 0

Bah sur Dofus je m'ennuie, et ce à chaque fois que je me connecte mais naturellement on fini toujours par revenir x)

0 0

Je suis entrain de déménager de Dofus à ici , ça va mettre 1000 ans à se vendre je vais prendre plein de booster c'est plus drôle de faire soi même les choses

0 0
Score : 5884

Pour ceux qui hésitent entre Aérafal et Dathura (et seulement entre ces deux serveurs) et qui débutent sur Wakfu, je recommande Dathura qui est plus adapté aux nouveaux joueurs. Je m'explique: sur Aérafal, le pourcentage de joueurs THL est plus important alors (facilitant les recherches de groupes pour du contenu THL) que sur Dathura il sera plus facile de trouver des joueurs avec qui jouer à chaque tranche de lvl du jeu. De plus, l'économie est également un facteur à prendre en compte: les prix sont généralement plus bas (jusqu'à deux fois moins cher) sur Dathura que sur Aérafal.

Je ne dénigre pas Aérafal, je dis juste que c'est un serveur plus adapté aux personnes ayant déjà une bonne connaissance du jeu (ayant déjà joué il y a quelques temps et souhaitant reprendre le jeu par exemple) qu'aux joueurs débutant sur Wakfu.

1 0
Score : 3660

Niveau prix c'est un avantage comme un désavantage. Moi je préfère vendre plus cher et avoir moins l'impression de farm pour 3 kamas :/

0 0
Score : 2

est ce qu il y a moyen de rejoindre une guilde avec discord ? 

ps je suis sur dathura

0 0
Score : 14235
0 0

Vas falloir faire quelque chose contre les lags par contre également baisser la difficulté de certaines quêtes à Astrub, tout comme celle du Mont Zinit, les pirates en solo c'est ingérable pour un level 21 fraîchement sorti d'Astrub 

quenoiamen|08/04/2018 - 12:18:29
La quete principale est terriblement longue, donc de toutes façon, tu finira probablement par la faire avec des amis ou lorsque tu sera plus hl.
Et oui, meme la quete huppermage au lvl 30 est impossible avec certaines classes, c'est pas pour autant que c'est un problème, il y a de nombreux autres moyens d'xp à ce lvl.

Je risque surtout de plus faire de quêtes, je cherchais pas vraiment à xp mais surtout faire les quêtes c'est pas très encourageant , je verrai bien 

Alegria-|08/04/2018 - 13:51:58
Deesse, pour le lag tu devrais aller dans les options du jeu, 2e volet, il y a des trucs à cocher/décocher qui améliorent les performances.
Pour les quêtes, est-ce que tu as le chevalier d'Astrub et le compagnon en essai gratuit avec toi? ça devrait franchement t'aider!

Pourtant vois-tu , j'ai aucun mal au début du jeu tout est fluide , c'est vraiment au bout d'une heure que la ça tient plus , pour les quêtes je pense passer à autre chose enfin tant qu'elles seront comme ça quoi biggrin
1 -1

La quete principale est terriblement longue, donc de toutes façon, tu finira probablement par la faire avec des amis ou lorsque tu sera plus hl.
Et oui, meme la quete huppermage au lvl 30 est impossible avec certaines classes, c'est pas pour autant que c'est un problème, il y a de nombreux autres moyens d'xp à ce lvl.

0 0
Score : 5884

quenoiamen|08/04/2018 - 20:18:29
Et oui, meme la quete huppermage au lvl 30 est impossible avec certaines classes

Elle est impossible tout court étant donné qu'il faut être au minimum lvl 35-40 pour entrer dans le donjon des Champs Pourchan (sachant qu'il faut faire ce donjon pour valider une des quêtes de première année à l'école d'Huppermagie). De plus, en solo (et sans compagnons ni héros entendons nous bien) et en dessous du lvl 45, la dernière salle de ce donjon est presque infaisable. Du moins avec des classes axées mêlée, je suppose qu'un DPT distance ayant les moyens de retenir le boss à distance raisonnable pourrait la soloter.

Alegria-|08/04/2018 - 21:51:58
Pour les quêtes, est-ce que tu as le chevalier d'Astrub et le compagnon en essai gratuit avec toi? ça devrait franchement t'aider!

Je rejoins Alegria là dessus. Perso je m'en sors bien en jouant une partie du temps en solo avec seulement le Chevalier d'Astrub et le compagnon en rotation libre. Ca permet de faire une bonne partie du contenu du jeu de ta tranche de lvl. Pour les donjons en revanche, je conseille fortement de rejoindre un groupe ou d'inviter au moins une autre personne (accompagnée de ses compagnons elle aussi) à t'accompagner. Les donjons du jeu (à quelques exceptions près) sont équilibrés pour un groupe de six, pas pour une personne en solo.
0 0

A vrai dire, je parlais de la toute première étape de la quête huppermage, sur la plateforme.
Avec une classe qui n'a aucun sort pour pousser comme l'ouginak, l'enutrof ou le sacrieur (au lvl 30 pour rappel) passer l'étape est impossible sans avoir la puissance nécessaire pour tuer les 3 monstres.
Alors qu'avec un sram, c'est faisable en un tour.

Le reste de la quête est de toutes manières inintéressante pour un BL mis à part l'xp en plus d'être très couteuse en ressources.

0 0
Voila mon crâ après mon retour sur le jeu !
0 0
Réagir à ce sujet