FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les images mémorables

Par louislefandheroscape 03 Avril 2018 - 19:17:44
AnkaTracker

Oyo,

Au fil de nos aventures, nous collectons des souvenirs parfois impérissables. Certains sont même si forts que l'on en a pris une photo, trainant dans nos documents et les faisant ressortir de temps en temps quand on tombe dessus. Mais comme les paroles s'envolent, ces moments finissent par tomber dans l'oubli. Ça peut parfois être pire quand ses images disparaissent par accident, sans quoi plus moyen de retrouver ces fragments de mémoire.

Ces "mémoires mémorables" contiennent de tout. Ça peut être des discussions complètement folles sur le canal de guilde. Ça peut-être un drop, une session de farm pendant plusieurs jours avant d'être utilisé pour un équipement ou passer 10 niveaux dans un métier. Ou encore un évènement unique qui méritait d'être gravé dans le marbre.

Ces images, elles font partie de notre histoire. Le seul sujet quasi-universel de Wakfu MMORPG s'appelle "Memes et ragecomics sur Wakfu!". Mais je pense que l'on devrait aller plus loin. Nous devrions partager tous ces instants, tous ces moments qui nous font sortir de l'ordinaire et qui nous font aimer Wakfu.

Les miennes ont disparus suite au crash de mon ordinateur. Je ne peux donc pas vous en proposer pour l'instant. Mais si vous avez quelques images qui trainent, ou si d'autres opportunités apparaissent dans le futur, n'hésitez pas à les partager.

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

4 0
Première intervention Ankama

On y ajoute les nôtres biggrin

À l'ouverture de Rubilax, les premiers joueurs qui arrivent au Zaap d'Astrub :

À l'ouverture de Pandora, les premiers joueurs venant à Ecaflipus :
Voir le message dans son contexte
Réactions 41
Score : 2585

Allez je me lance alors tongue
Avec cette image là!

Ou le design des personnages n'étaient pas encore celui que l'on connait maintenant.
Avec pour beaucoup, leur armes visible dans le dos *-*
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522779061-arme.jpg

4 -2
Score : 18348

Le jour où j'ai du réconforter Kano lorsqu'il a appris qu'il allait avoir deux nouveaux voisins un peu bruyants..

Le jour où j'ai compris ce qui ne tournait pas rond sur l'île Wabbit.. du jus de cawottes noiwes.. même pas fermenté...

2 0
Score : 16676

On était à 12/20 de volonté et j'avais à peine 1 000 points de citoyennetés. Alors quand tu as une heure à ne rien faire...

Jaller, Eliatropiste

1 0
Score : 22733

Il faudrait que je retrouve mon vielle ordinateur qui doit trainer dans le greniers, et que j'arrive encore à l'allumer, mais j'ai là déjà quelques images d'une belle époque.

D'un ancien Astrub, fier de mon zobal en Bouftou royal.

Mais un des images les plus mémorables, bien que je n'ai pas l'originale, vous avez dû remarqué que quand j'étais petit, j'aimais bien les effets x)
Alors voici un moment festif, passé avec des membres de l'équipe (l'écaflip qui danse sur la table est l'un d'eux, moi je suis l'osa à droite). Il possédait des émotes exclusives. La danse n'était pas encore sortie à la foire du trool, il pouvait ouvrir des cadeaux identiques à une des émotes que l'on a, mais qui n'explosent pas ! Il pouvait embrasser un joueur sur la bouche. Et je crois que son costume n'est toujours pas en jeu.
Mais les feux d'artifices explosaient de partout, on assistait à des émotes en avant première, exclusive,  on passait un super moment à la taverne d'Astrub^^
0 0
Score : 353

on voit pas tes image :/

0 0

Le jour où j'ai aidé un chasseur de gugu d'or (en quatre tours).
(le screen n'est pas de moi)

0 0
Score : 150

2 vieux screens, qui datent de l'arrivée des Mines Toupides.
A l'époque, ça avait créé un évent où les nations essayaient de trouver le plus rapidement le chemin vers l'étage le plus bas.

Sauf que les mines avaient tendance à reset assez souvent. Ceux qui osaient se déco dans les mines se retrouvaient alors coincés... Ce qui m'est arrivé une fois ou deux.
...y'avait plus qu'à /suicide...rolleyes
9 0
Score : 5137

Goodbye, sweet queen...

6 0

La belle époque de l'osamodas full invoque

3 -1
Score : 696
Après avoir enfin craft ma coiffe Ougalurette, ptite photo pour célébrer ça !
6 -3
Score : 1

C'est jouli !

0 0

Une simple sortie en donjon pour aider des membres de guilde, quand soudain...

Respectueusement

Jaller, Eliatropiste

0 0

Malheureusement ce bug ne fonctionne pas avec tout les costumes.

0 0
Score : -825

Les mobs bavards ont notamment pour avantage de pouvoir nous faire rigoler.

1 -1

Surtout le mob tout en bas.

0 0

Imaginez une équipe de pick-up pris en 10 minutes pour faire le cacterre en Stasis 15, le fait de pouvoir parler avec des inconnus sans avoir à tout gérer, ne pas avoir à tout faire, un Piktus complètement fou avec l'archétype mélée qui l'a accumulé 3 fois, du 2 500 sur moi alors que je suis à niveau réel (bon, je l'ai cherché, j'ai accumulé 80% de dégâts reçus.), tout le monde est à 15% en dessous de ses points de vie, pas de soins avec incurable, 3 invocations furax et l'écaflip qui donne le coup de grâce au dernier sort au dernier tour avant qu'on se fasse massacrer, et vous obtenez les moments qui me font aimer Wakfu : quand il fait battre mon cœur et que tout le monde acclame tout le monde. Photo souvenir !

Bon, c'est pas la photo de fin et l'huppermage s'est barré entre-temps, mais j'ai trouvé un sacrieur 111 à la place.

Respectueusement et soulagement

Jaller, Eliatropiste

3 0
Score : 9501

Ce fut long, mais j'ai fini par réussir. Prochain objectif : s33.

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Et bon, début de mois oblige...
3 0
Score : 28034

Bien joué ! Quand on pense que c'est parfois difficile à trois x')

0 0
Score : 61
2 0
Score : 28034

Ah ouais gégé le double drop x')
Sur le même perso en plus !

0 0

Labyrinthe de l'école de l'huppermagie. 3e essaie. Plus d'une dizaine de minutes que j'essaie de passer cette étape. Il reste 40 secondes, je suis encore perdu. Soudain, je reperds l'endroit où j'ai été avant de tomber dans un piège et recommencer depuis le début avec uniquement 2 minutes.
10 secondes.
5 secondes je vois l'arrivée au loin.
2 secondes je clique dessus en je supplie mon personnage de marcher assez vite.
1 seconde. J'y suis x_x

Je me souviendrai de cette quête validé à la dernière seconde rolleyes

0 0
Score : 1813

Alors moi ce n’est pas vraiment une image mais plutôt une vidéo que j’avais prise sur la toute première bêta de Wakfu, ça me rappelle bien des souvenirs : https://youtu.be/4WNAImxtsrg

2 0
C'était un launcher blanc...

Jaller, Eliatropiste
0 0
Score : 8257
 un launcher blanc qui permettait de jouer à son easter egg, le 2048 ! :')

(pour y jouer, depuis le launcher :
appuyer sur les flèches suivantes :
(touches directionnelles) haut-haut-bas-bas-gauche-droite-gauche-droite-(lettres) B-A
2 0
Score : 9501

Deuxième meilleure run permanente toute team confondue sur Remington !

3 0
Score : 349

bravo mec! j'ai maté ta video et c'etait deja impressionnant, mais S50 j'imagine meme pas !

0 0
Score : 569

Perso j'ai retrouvé ça y'a pas longtemps,
La sortie de l'île aux moines ^^
Tous les mobs se sont fait massacrer et impossible d'ouvrir le donjon, les devs ont été obligé de réimplanter des mobs lol

6 0
Réagir à ce sujet