FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

1.59 et musiques.

Par Mini-Tops 03 Avril 2018 - 15:08:39

Coucou !

Je voulais juste dire que je suis assez content des nouvelles musiques du Zinit !

CEPENDANT (et oui malheureusement haha) pouvez vous me dire l'intérêt d'avoir changer certaines musiques déjà propres au zinit (DJ dragoeuf par exemple) alors que d'autre comme le Blerox avait une musique provenant d'une autre zone ?

J'aimais particulièrement celle du donjon Dragoeuf surtout en combat, c'est dommage de l'avoir enlevé, pour en mettre d'autres, même si elles sont cools quand même sad

PS : Je vous aime, la musique du boss dragoeuf n'a pas été changée biggrin

0 0
Réactions 11
Score : 541

Les musiques de Wakfu me rappellent les musiques de dofus 1.29. C'est celle des wabbits qui me remonte le moral. "Les wabbits se baaaatent"

En espérant qu'ils ne trouvent pas un moyen de nous pondre un Wakfu 2.0. biggrinD

2 0
Score : 4252

Ben ouai ! Les musiques sont cools et c'est bien de faire en sorte que Zinit ai ses propres musiques. 
D'autres sont plus a leurs place, comme le Corbeau noir qui a une musique basique :/

Entre nous, Wakfu a des plus belles musiques que le grand frère Dofus.

0 0
Score : 5125

D'ailleurs, à noter que certaines musiques (pas toutes) de Dofus 2.0 proviennent de versions béta de Wakfu. Comme quoi...

0 0
Score : 22103

Qu'elles nouvelles musiques? oO C'est tjr les même '^'...

0 0
Score : 27885

Sur Zinit seulement, elles étaient copiées d'autres zones.

0 0

J'ai fait un petit dor mor hier, les musiques ont bien changés aussi, sauf pour le boss c'est toujours celle du Tourmenteur, bouhouhou.
Pour les Blerox, j'ai pas encore écouté le boss mais sinon pour les salles, pareil ça a changé.
Je pense que pour le donjon Ethernel, ça doit être pareil que le dragoeuf, j'irais vérifié ça plus tard.

0 0

Hello Mini-Tops !

Merci pour ton retour !

En fait, les 4 musiques de donjons Zinit (Blérox, Dragoeuf, Ethernels et Dor’Mor) étaient toutes des réutilisations. Aucun de ces donjons n’avait sa propre musique, ce qui était dommage, d’où cette refonte.

Ceci dit, il fallait également que ces musiques soient en adéquation entre elles, ainsi qu’avec le reste du Mont Zinit, il nous fallait donc repartir de zéro pour les 4 et les composer autour d’un même thème.

Voilà, j’espère avoir pu t’éclairer sur ces choix et que ta déception n’en sera qu’amoindrie smile

Bonne continuation à toi et n’hésite pas à nous faire d’autres retours sur le son !

koaxX (le sound designer de Wakfu cool)

Score : 22103

Et pour le reste du coup ? ohmy les autres zones?

0 0
Score : 495

Oh, merci d'avoir enfin changé ces sounds, il s'agit du Mont Zinit, normalement on devrait s'attendre a une musique de plus en plus épic a chaque fois qu'on grimpe mais on a été un peu déçu de voir qu'il s'agissait des sounds recyclées. Mais là, vous avez un peu rattrapé le coup

J'ai pu tous les écouter maintenant, je dois admettre que c'est une réussite (Je me suis tellement enjailler sur celle du Dj Blérox qui est sans hésiter ma préferée wink

Celui de Dor'Mor va à merveille dans le thème de la Flamme fire

Celui du Dragoeuf, j'aime beaucoup mais j'avais une petite préférence pour l'ancien, l'ancien était unique au donjon, va t'elle avoir une réapparition un jour ?  Dommage de le laissez à la poubelle :wacko:

Celui d'Ethernel, alors lui je le valide ! On analyse l'épique sur cette mélodie, on ressens qu'il s'agit bien de la dernière ligne droite avant Ogrest

Faudrait voir aussi un changement pour celle du Boss Blérox, on passe d'un plaisir auditif à une vielle musique d'un donjon de niv 80 ce qui est tellement dommage
Pour Dor'Mor, celle du Shushu rentre dans le thème certes mais a force d'avoir fait des T/M avec cette musique au fond, on ne peux plus trop l'entendre.

En revanche faudrait mieux garder celle du Dragoeuf/Ethernel, elles sont parfaites comme ça biggrin

0 0

Je suis amplement d'accord smile

0 0
Réagir à ce sujet