FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "La Flamme Perdue"

Par erwanestivaldu21#6948 01 Avril 2018 - 15:19:01
Réactions 133
Score : 30

Pire quête du jeu, sans aucun doute.

2 0
Score : 397

possiblement sad

0 0
Score : 114

Hello.... 250 semences plantées....toujours rien trouver..... Merci pour cette merveilleuse quête...

2 0

wouah chaud ... :/

0 0
Score : 106

[Ankama]WAKFU-Prod|11/06/2020 - 23:17:28
Hello,

Aux grands maux les grands remèdes, j'ai ajouté une QE qui en fait apparaître pour le prochain patch.

Tenez-moi au courant à partir de la mise à jour 1.68.

Siu.

la flamiche s'obtien ici mnt
0 0
Score : 964

Le taux de drop reste tout de même vraiment pourri du cul.
Environs 5 flamiches de tuer et toujours rien drop lulz.
Vraiment une quête de merde, qui n'a aucune logique dans sa réussite... 

Ejina

2 0
Score : 114

Hello à tous, les news du jour ! ! !

Après une recherche intensive pendant 3h de plus, j'ai pu en trouver une, au sud de l'ile, juste à la sortie du bateau ! ! Mais pas de chance, je n'ai pas dropé la flamme =D (s'aurait été trop facile sinon)

Du coup j'ai recommencé, j'ai planté de nouveau, et une fois arrivé à -3500 point de citoyenneté (ça me saoulais de chercher derrière les arbres alors je les ai tous coupé.....), j'ai eu la joie de me faire agro et d'aller en prison.... Hop la, une petite détention de 5h30, nickel, rien de mieu pour passer le temps =D

Et du coup, bin c'est reparti pour des h de recherche =D

5 0

tu t'es évadé de prison j'espère non ?

1 -1
Score : 517

La Flamiche apparait en QE  dans la zone smile pas besoin de planter ect

1 -2
Score : 1

QE ? quêtes environnementales ?

0 0
Score : 29

Il faudrait vraiment faire quelque chose pour l'apparition de la flamiche et le drop correspondant... En deux jours je ne l'ai vu apparaître qu'une fois (grâce à une quête environnementale relativement rare) et aucun de mes personnages n'a loot quoi que ce soit... Je passe mes journées à planter sur l'île, à faire le tour, à couper les arbres pour avoir de la visibilité, et je n'en croise jamais ! Je suis pas contre un peu de défi, mais il ne faudrait pas oublier que le but d'un jeu c'est de prendre du plaisir...

2 0
Score : 26823

Malheureusement va falloir attendre une refonte de l"île pour avoir une quête équilibré visiblement :/

4 -3

Tompa#6859|12/08/2021 - 19:53:47
Malheureusement va falloir attendre une refonte de l"île pour avoir une quête équilibré visiblement :/

sad :/
0 0
Score : 61

Tout le monde à l'air excédé par cette quête, ça en devient presque drôle huhu. Sinon même son de cloche de mon côté: des heures a planter, tuer, planter, tuer tout en observant les quêtes environnementales et toujours aucun flammèche à l'horizon.

Je réactualise mon message, j'ai enfin trouvé des flammiches et pu valider la quête du Péroucan, après avoir passé des heures (jours) à chercher. Je ne sais pas si Ankama a fait quelque choses mais la quête environnementale est apparu beaucoup de fois. Elle n'était jamais apparu quand j'y étais alors que j'y passais mes journées et là, sans chercher, en y allant de temps en temps par hasard je l'ai eu quatre ou cinq fois d'affilé. Si c'est de votre fait, merci Ankama! smile

3 0
Score : 491

Bonjour,

Même problème pour moi. J'ai coupé et replanté tous les arbres de l'île, j'ai tué et replanté tous les monstres, et rien.
Ca me soule.

Voilà bisous !

Le sujet a + de 2 ans, ça vous dirait de remédier à ça svp ?

2 0

ça serait sympa effectivement :/

0 0
Score : 138

3J bloqué sur cette ile a la con pour 70 000pex... Merci ANKAMA !

2 -1

Je viens ici pour donner la solution à la quête (oui j'ai "trouvé")

Il n'importe pas de récolter ou combattre sur l'île.
Ce qu'il faut, c'est enchaîner les quêtes environnementales, et il semble que ça accélère énormément (au bout de 3-4 quêtes) l'apparition de la fameuse quête avec les flamiches (après, il ne vous reste plus qu'à les trouver...).

Par ailleurs, pour valider la quête avec mes 3 persos (en mode héros), il a fallu que je combatte 3 flamiches différentes, à chaque fois en contrôlant sur la map un personnage différent (ça ne m'a validé que pour le personnage que je contrôlais, même si je jouais les 3 persos dans le combat).

En espérant que ça aide les suivant-e-s (mais ça n'en reste pas moins à retravailler...)

1 -1
Score : 308

le-coton-tige-romain#6288|14/11/2021 - 15:52:18
Par ailleurs, pour valider la quête avec mes 3 persos (en mode héros), il a fallu que je combatte 3 flamiches différentes, à chaque fois en contrôlant sur la map un personnage différent (ça ne m'a validé que pour le personnage que je contrôlais, même si je jouais les 3 persos dans le combat).

En espérant que ça aide les suivant-e-s (mais ça n'en reste pas moins à retravailler...)

Peu importe que se soit ton perso principal (donc celui que tu contrôle pendant les temps mort), ce qui compte c'est celui qui drop la flamiche a la fin du combat.

J'en suis a 4 sur 6 et celui qui drop n'est pas forcemment celui que je "controle". 
Je n'ai réussi a ne droper qu'une seule flamiche a la fois par combat. Je fais toujours le challenge et je met le max de prospection (familier, bonbons, ... je ne sais pas vraiment si ça aide ...). Parfois il m'arrive de ne rien drop. J'ai du faire 7 combats pour avoir 4 flamiches.

Et comme toi je vise les quêtes environnementales et non le respawn apres avoir décimé tous les mobs de l'île, meme si de temps en temps je fait un petit tour de l'île au cas ou il y en aurais une qui se balladerait ...
1 0

Ah curieux, pour ma part je n'ai jamais rien vu dans la barre de drop.

Comme quoi cette quête est vraiment merdique x)

0 0
Score : 16

Je trouve que cette quête est ridiculeusement compliqué. C'est dommage le familier donne de bonnes stats mais quand même.

1 0
Réagir à ce sujet