FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "La Flamme Perdue"

Par erwanestivaldu21 01 Avril 2018 - 15:19:01
AnkaTracker
Réactions 80

Hello,

Nous n'avons jamais parlé de remplir les volontés du MDC. Pour rappel, voici le descriptif de la quête :

"Vous avez enfin récupéré le Peroucan ! Mais d'être resté aussi longtemps dans sa cage, le pauvre semble avoir perdu la flamme : en effet, il ne dit plus rien et vous regarde d'un air hagard... Partez à la recherche de sa flamme intérieure sur Poup Island !
Si sa flamme intérieure n'apparaît pas toute seule, vous pouvez essayer de l'appâter en vous activant dans l'écosystème de la zone !"

Puisqu'il n'y a plus lieu d'entretenir le secret : la Flamiche a entre 10% et 5% de chances d'apparaître selon la zone écosystème de Poup Island, à chaque fois qu'un groupe de monstres est planté (de la main d'un joueur ou par reproduction d'un monstre).

En comparaison, le taux d'apparition était de 1% avant le patch 1.63 et n'était pas relié à toutes les zones d'écosystème. Le nouveau halo rouge autour du monstre devrait permettre de les rechercher efficacement durant les périodes de nuit dans le jeu.

N'hésitez pas à nous remonter des problèmes si vous en rencontrez encore. Toutefois, le fait d'implanter en jeu un familier un peu plus rare et mystique était, à l'origine, voulu par l'équipe.

Bon jeu,

Siu.

Score : 16

Bonjour, cela fait actuellement une semaine que je cherche cette flammiche. J'ai planté au moins 100 fois des monstres, j'ai chercher absolument toute les zones ou la flammiche est apparament susceptible d'apparaître. Toujours rien, je veux bien comprendre le fait de rendre des quêtes plus corcées, mais la je perd tout simplement mon temps à chercher quelquechose bêtement et cela commence à me lasser sérieusement du jeu....
Une chance d'apparaitre de 5% signifie qu'au bout de 20 monstres plantés j'aurais du au moins voir une flammiche. Etes-vous bien sûr qu'il n'y a pas de problème avec cette quête, je commence à désespérer et me demande si je ne vais pas arrêter de jouer, pour un stupide monstre introuvable.

1 0
Score : 168

j'ai du mal à y croire. je viens de passer près d'une heure à planter, tuer et replanter des monstres,  tout en faisant le tour de l'île, et je sais toujours pas à quoi peut bien ressembler cette flamiche.c'est moi qui fait quelque chose de travers ?

0 0
Score : 434

non c'est juste que la quete est lié a la chance pour qu'il pop est beaucoup trop dur....

0 0

Chaoscephale|19/10/2019 - 13:00:52
Bonjour, 
Je suis très étonné des taux annoncés (10-5% d'apparition)
je ne sais pas trop comment ça fonctionne,
mais pouvez-vous faire une vérification sur les serveurs concernés ?
ça rassurerai probablement les joueurs de savoir que la quête n'est pas bugée.
Merci !  

effectivement ce serai sympa d'être ûr que ce n'est pas buguer :/
0 0
Score : 16

J'ai cherché pendant 2h, coupé tout les arbres et planté environ 50 groupes de mobs (ce qui aurait théoriquement du faire spawn entre 2.5 et 5 flammiches) mais je n'ai rien vu.

D'ailleurs j'avais arrêté de jouer à cause de ça (j'avais tué plusieurs flammiches sans rien looter).

1 0

je veux bien que la quete soit dur mais arreter de jouer a cause de ça est débile ... a moins que tu dise ça pour mettre une pseudo pression a ankama :/ pour qu'il puisse rendre cette quete plus facile

0 0
Score : 168

Un matin j'ai fait le tour de l'ile et par miracle j'ai croisé 4 flamiches (mais évidemment aucune n'a drop la flamme) 
J'ai la forte impression qu'elles n'apparaissent que naturellement et pas par semence. 

1 0
Réagir à ce sujet