FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "La Flamme Perdue"

Par erwanestivaldu21 01 Avril 2018 - 15:19:01
AnkaTracker
Réactions 80
Score : 434

oui c'est horrible je ne l'ai toujours pas trouvé ....ankama aider votre communauté

Je remercie fortement Ankama d'avoir facilité la quête suite à la Mâj Corrective 163.2 car je l'ai croisé la flamiche 4 fois en même pas 5 minute ce qui ma permis de finir la quête ^^ 

0 -2
Score : -70

un endroit en particulier ?

0 -1

je sais pas comment vous faite pour l'avoir cette flamiche, mais voila maintenant 5 jours, plusieurs heures par jours que je cherche, derriere chaques arbres, j'en ai vu aucune...

Ankama, faite un truc qui récompense l'effort j'en sais rien, sa me fait juste rage quit le jeu 

0 -1

avant c'était chaud mais maintenant elle est simple a trouver il y en a pas mal sur l'île

0 -1

partout sur l'île elle est simple à trouver

Ludmya|16/04/2019 - 04:57:01
sur quel server? je doit être maudite --' 5h de recherche chaque jours sans en voir une seule. il y aurait-il un rapport avec la jauge de stasis ou les points de citoyens?

Je déprime de pas trouver

non rien de tout cela ce n'est plus compliqué a trouvé il y en a très souvent maintenant un peu partout sur l'ile tu suis les chemins de l'ile tu tourne en rond j'usqu'a la trouver en 5 mn je suis tomber sur 4 flamiche alors je vois pas comment tu ne peux pas la trouver
au pire si tu veux être sûr de la trouver lève toi a 3 h du mat et la tu sera sûr que personne n'est tombé dessus avant toi x)

dathura pour ma part 

c'est bizarre j'ai voulu t'envoyer un message via ankabox mais ça ma dit que je ne pouvais car je ne t'avais pas comme ami alors que tu toi tu as pu quand même m'en envoyer un alors que je t'ai pas en ami :/....
0 -1

sur quel server? je doit être maudite --' 5h de recherche chaque jours sans en voir une seule. il y aurait-il un rapport avec la jauge de stasis ou les points de citoyens?

Je déprime de pas trouver --'

0 -1

ah, je sais pas pourquoi j'ai pu t'envoyer un msg alors x)

Je suis sur Aerafal comme serveur, et je te jure qu'il y en a pas une qui pop. je fais des session de 3 ou 4 tour de l'ile plus l'intérieur, en regardant derrière chaques arbres et mur, en groupe ou solo, et vraiment aucune flammiche n'apparait... je vais me faire un perso vite fait sur dathura juste pour voir a quoi elle ressemble. 
sa doit venir du serveur, car en jeu, je suis pas le seul a pas trouver

0 -1

oui viens test sur dathura ça fonctionne bien aussi x)

0 -1
Score : 41

Je suis sur Aerafal et je l'ai trouvée pour mes 2 persos.

Ludmya|17/04/2019 - 18:12:04
bouhouhou je suis maudite =(

si jamais tu es dispo pour m'aider a la trouver =p

Si tu veux oui, c'est quoi ton pseudo ? 
1 -1

bouhouhou je suis maudite =(

si jamais tu es dispo pour m'aider a la trouver =p

0 -1

Si tu veux oui, c'est quoi ton pseudo ? 

Luludmyya  

0 -1
Score : 103

l'ecosysteme  doit etre a bon niveau plus haut ou plus bas ? beaucoup de monde ne sont pas d'accord une petite precision svp 

0 -1

non tkt les flamiches pop facilement

0 -2
Score : 1

Moi ça fait déjà plus d'une semaine que tous les jours je fais mes tours de l'île, le 2ème jour j'ai décidé de faire de l'extermination de mobs exotiques, j'ai donc obtenu le défi "tuer 100 mobs exotiques" en quelques heures, le niveau de mobs exotiques de la zone était descendu au plus bas mais toujours pas de flamiche après un nouveau tour de l'île (en faisant TOUTE l'île)
J'ai même eu plusieurs jours où le niveau de mobs exotiques étaient au plus bas mais aucune flamiche... (après plusieurs tours de l'île à différentes heures de la journée)

Est-ce qu'il ne faudrait pas réduire la population de mobs exotiques à néant au dépend de la réputation pour avoir une chance de voir une flamiche? En plus je vois en haut que le taux de drop est faible... Ça promet...

C'est simple, il est plus facile de trouver 8 archi-monstres qu'une seule flammiche

En fait, la quête ne devrait pas s'appeler "LA FLAMME PERDUE" mais :
"LA FLAMME PERDUE, nan mais vraiment, personne ne sait où elle peut-être et puis, pourquoi t'es encore là toi? vas-y part de là tu serais déjà niveau 150 !"

Pire encore, ça serait des bouftous, des cracqueleurs ou encore des pirates à exterminer, ça pourrait le faire
Mais là on doit combattre en boucle ces satanés piafs qui nous mettent un débuff de malchance "25% de faire un échec critique" ce qui rend la quête encore plus frustrante... J'en peux plus de cette quête de probabilités...

1 -1
Score : -24

quand on sait qu'à une époque le familier était obtenu directement après la cage d'or et maintenant faut chercher pendant des heures voir des jours pour ne serai-ce que voir la flamiche j'espère qu'il en vaut la peine parce que y'a un brin de déloyauté avec les anciens joueurs et les nouveauw

0 -1

on le trouve facilement sur l'ile tinquiète pas smile

0 -3

OceaGS|08/07/2019 - 13:09:11
mouais "facilement" x) depuis mon post (26 juin) je l'ai chercher tous les jours à différentes heures du jour et de la nuit je l'ai toujours pas pourtant je met bien le temps à passer derrière tous les arbres et tous les murs mais toujours rien

bizarre effectue un signalement a ankama car c'est peu être un bug 
0 -2
Score : 88

Si pour que la flamiche apparaisse il faut que l'écosystème sot impeccable cela reste très dure avec l'apparatition abbondante de monstre exotique sur l'île.

1 0

non c'est pas la peine car moi j'ai eu puis par la suite quand je suis repasser sur l'ile je l'ai aperçu  même avec un ecosystème destroy x)

0 0
Score : 75

Bonjour,

Idem, des heures à chercher mais rien. Ankama, une info peut être ?

Merci.

0 0
Score : -24

Ankama....

0 0

?

0 -1
Score : 16

Bonjour, sommes-nous lus? Il fait jour, et on est censé trouver la flamiche grâce à sa lumière?
Je me suis connecté vers 7h35 pour qu'il n'y ait personne en me disant qu'il serait plus aisé de la trouver. Alors je ne l'ai pas trouvé, évidemment, et j'ai tenté de tuer des salbatroces pour régler l'écosystème. Mais pour un groupe tué, c'est limite si deux groupes réapparaissent. Leur réapparition ne devrait dépendre que des joueurs, à nous de planter les semences, et non au jeu d'en générer... j'ai cru que c'était comme ça partout lors de ma progression, visiblement non. Il n'y a jamais d'archi monstres, en plus, le phénix: c'en est bien un? Jamais vu. Les gens ont donné des repères qui n'existent pas/ plus (s'agissant du Phénix, si c'était le spawn post-mortem), le serveur Aerafal est le plus visité et c'est celui qui est le moins visité (Dathura) qui voit le plus de flamiches ! Il faut faire quelque chose, ça fait deux ans que les joueurs se plaignent, les quêtes où il faut jouer à plusieurs sont gênantes pour un jeu où on joue la plupart du temps en solo (par volonté ou non), pour un jeu où il est compliqué, en jeu, de trouver des gens disponibles pour exterminer ces salbatroces.

1 0

effectivement je trouve que cette quête est beaucoup de frustrante pour les joueurs quand ça depend autant de la chance vu le nombre de joueurs qui peuvent passer sur l'ile c'est un vrai scandale ... 

0 0
Score : 17

Bonjour, est-ce que quelqu'un a trouvé la flamme récemment ? Je suis sur Aerafal.

0 0

nop désolé j'ai fini la quete depuis un moment mais oui elle est encore trop dur :/

0 0
Score : 3

bonjour depuis plusieurs jours je tente de trouver la flamme perdue sur poup island .je suis sur aerafal . j'ai beau parcourir l'île de long en large rien. trés frustrant de ne pas reussir a finir cette quête. un bug? quelqu'un peu m'aider merci d'avance

0 0

c'est bizarre car ankama avait augmenter le taux d'apparition de la flamiche mais ce n'est pas du tout suffisant suffisant

0 0
Score : 17
Bonjour, aujourd'hui nous avons réussi à contenter le capitaine Poup (à mettre son humeur au vert). Je dis bien réussi car à cause de la reproduction naturelle des animaux exotiques ce n'est pas chose facile. Et quelle ne fut pas notre déception lorsque après avoir regardé sous chaque arbre, derrière chaque mur, aussi bien au centre que sur le pourtour de l'île, nous ne vîmes aucune trace de la flamme.

J'aime la difficulté, mais passer des heures et des heures à chercher une petite flamme sans même savoir si elle est apparue ou si il y a un bug, ce n'est pas amusant du tout.
Si au moins les conditions d'apparition de la flamme étaient plus claires ...

Ce que je propose, c'est de mettre des conditions d'apparition de la flamme difficiles mais que le drop qu'elle propose soit à 100% (car d'après certains messages ce n'est pas le cas). Par exemple participer à mettre le capitaine Poup au vert, puis lui parler pour avoir une indication sur la position de la flamme.
1 0

oui effectivement si en plus elle pop a souvent et que la seul fois ou l'on a trouve on drop pas c'est la mort ...

0 0

cendrillon|08/09/2019 - 15:54:07
merci de ta reponse

de rien je comprend ta frustration j'espère qu'ankama va faire quelque chose car beaucoup trop d'aleatoire dans cette partie de la quete
0 0
Score : 1

Ma foi c'est rassurent de voir que je suis pas le seul, ça fait 4 jours et toujours rien.

0 0

oui effectivement il y a beaucoup de personne qui ont du mal mais ankama ne change rien pour le moment :/

0 0
Score : 1491

Perso, j'ai essayé, j'ai suivi les conseils d'Ankama en remplissant les volontés du MdC, mais rien...

0 0
Réagir à ce sujet