FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Quête "La Flamme Perdue"

Par erwanestivaldu21 01 Avril 2018 - 15:19:01
AnkaTracker

J'écris pour me plaindre. Je me plains à cause de la quête "la flamme perdue" dans la quelle on doit tuer une flamiche sur poup island pour récupérer la flamme du péroucan sauf que la flamiche en question est la plupart du temps absolument introuvable et pop toutes les 2 heures ou plus j'ai l'impression . ça fait plus de 24 heures et seulement 5 flamiches tués et zéro drop, il faudrait faire quelque chose. A ce rythme on a même plus envie de continuer la quête on se décourage et l'envie de jouer s'amenuise c'est nul... ça serait cool qu'au moins on drop à 100% dessus ou qu'il y ait plus qu'une flamiche à la fois et que le temps de réapparition sois réduit. En plus le fait qu'on ne soit pas seul à faire la quête n'arrange rien et ça devient impossible de trouver la moindre flamiche ...

2 -1
Première intervention Ankama

Bonjour à tous,

Cela est effectivement voulu que l'apparition de la petite flamiche soit rare. Vous pouvez toujours tenter de l'appâter en vous activant dans l'écosystème de Poup Island. smile

Bon courage et bon jeu à tous !

Voir le message dans son contexte
Réactions 80

Bonjour,

​​​​Il s'agit malheureusement de la section Histoires et Jeu de Rôle qui comme son nom l'indique, est exclusivement réservée à cette pratique comme indiqué par les règles d'utilisation de la section.

Je déplace donc ce sujet en provenance de Histoires et Jeu de Rôle.

Score : 1

J'ai validé la quête ce matin mais il est vrai que ça faisait 2 jours que j'essayais. Le temps de pop est largement inférieur à 2h par contre.
Bon courage. 

0 0
Score : 121

Personnellement je suis peut être chanceux mais tous mes PJ l'ont eu quasi du premier coup (seul mon féca à été un boulet ...)

0 0
Score : 13

Personnellement je l'ai fait pop en havre monde.

1 -1
Score : 434

comment tu as fait?

0 0

Bonjour etant nouveau sur wakfu et jouant en elio de lvl 40 actuellement, pouvez vous me dire si j’ai le lvl adéquate?
Si non quel lvl me recommandez vous??
De plus quelqu’un pourrait me dire ou puis-je commencer cette quête ? Merci merci.

0 0

il faut faire la quete de poup island pour pouvoir faire cette quete la

0 0

la quete est elle encore réalisable ? parce que perso ça fait des jours que j'arpente l'ile de haut en bas de droite à gauche derriere les murs et les bananagrumiers et j'ai jamais vu de flamiche

0 0
Score : 224

Pareil en ce qui me concerne 

0 0

Bonjour. Voila maintenant presque 3 semaines que je tourne sur l île a la recherche de flamiches, et je n en ai encore vu aucune. Je ne sais pas si le fait que l île soit remplie de monstres exotiques en permanence empêche peut-être les flamiche de pop.
J'espère en tout cas qu'Ankama est au courant qu il y a un problème.

0 0
Score : 509

ImBallek|03/12/2018 - 18:28:21
Bonjour. Voila maintenant presque 3 semaines que je tourne sur l île a la recherche de flamiches, et je n en ai encore vu aucune. Je ne sais pas si le fait que l île soit remplie de monstres exotiques en permanence empêche peut-être les flamiche de pop.
J'espère en tout cas qu'Ankama est au courant qu il y a un problème.

Bonne chance.
0 0

j'espère aussi qu'ils vont résoudre le problème... ^^

0 -1
Score : 50

Bonjour,
J'ai le même problème, je ne vois aucun flamiche alors que ça fait 2 h que je fais le tour de l'île.

0 0
Score : 1281

2 heures? Prépare toi, ça risque de durer bien plus longtemps...

Il n'y a pas si longtemps, la flamiche était difficile à trouver, mais ça allait. Et heureusement vu le taux de drop de la flame... Mais maintenant, ça fait des dizaines d'heures de jeu que ma femme tourne sur l'ile, fouillant chaque recoin possible, elle a trouvé UNE fois la flamiche, et n'a drop la flame que pour 1 personnage sur les trois...

1 -2

KrissK|31/01/2019 - 14:23:29
2 heures? Prépare toi, ça risque de durer bien plus longtemps...

Il n'y a pas si longtemps, la flamiche était difficile à trouver, mais ça allait. Et heureusement vu le taux de drop de la flame... Mais maintenant, ça fait des dizaines d'heures de jeu que ma femme tourne sur l'ile, fouillant chaque recoin possible, elle a trouvé UNE fois la flamiche, et n'a drop la flame que pour 1 personnage sur les trois...

tu es sur de ce que tu dis car cela fait des semaines que je la cherche que je recrute des personnes pour la chercher avec moi et pas moyen de la trouver....:/
1 -1

Bon, toujours pas de flamiche, j'ai même envoyé une demande à Ankama pour vérifier s'il s'agissait d'un bug, histoire d'être de pas tourner en rond pour rien. Voici la réponse:

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez des difficultés dans le jeu, mais il semble que le souci que vous nous remontez ne soit pas un bug. Cette flamme perdue est très difficile à trouver. Si vous souhaitez avoir des conseils ou astuces pour progresser dans le jeu, vous pouvez trouver de l'aide de nombreuses façons : sur le chat auprès des autres joueurs de votre serveur sur le forum WAKFU sur les différents fan sites créés par les joueurs Nous sommes certains qu'avec l'aide de la communauté, vous parviendrez à triompher de vos difficultés. Bon jeu à vous !
Donc c'est apparemment normal.

Mais franchement, entre nous, c'est un peu abusé quand même <_<.

Si certains on des astuces ou autres infos pour m'aider à la trouver je suis preneur. J'ai déjà fouillé les forums. Certains disent qu'elle spawn surtout au nord et qu'elle peut se cacher derrière les arbres, mais bon, toujours rien. Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose.

Allez! J'y retourne, bon jeu!
0 -1

Bonjour à tous,

Cela est effectivement voulu que l'apparition de la petite flamiche soit rare. Vous pouvez toujours tenter de l'appâter en vous activant dans l'écosystème de Poup Island. smile

Bon courage et bon jeu à tous !

ok merci beaucoup pour ce conseil fort précieux smile

0 0
Score : 105

Une amie a qui j'ai conseiller le jeu essaye  désespérément  de juste la trouver depuis bientôt 2 semaines.
Un peu de sérieux s'il vous plait étant professeur elle na pas que ça a faire de son temps de jeu a chercher un mob qui peu éventuellement ne jamais pop !

0 0

C'est vrai que je veut bien que le mob soit rare mais cela génère plus de frustration qu'autre chose.... en plus wakfu perd assez de joueurs comme ça cela ne va pas aider.

si son taux d'apparition était plus important cela rendrait les joueurs plus chaleureux et motivé a rester sur le jeux tandis que pour l'instant ça fait partie des raison de quitter le jeu.....a mon humble avis

1 0

Et en plus, par rapport à toutes les quêtes d'avant, la difficulté de celle ci sort un peu de nul pars. Et quand je parle de difficulté, c'est même pas une question de skill, c'est juste une question chance. C'est comme si on me demandait de jeter un dé à 10 0000 faces et d'espérer que ça tombe sur 1 et bien sûr je dois faire 4 fois le tour d'une île entre chaque lancé de dè.

Désolé pour le double post.

1 0

effectivement ce serai qu'Ankama change ça c'est une question de bon sens :/

1 0
Score : 9

Pour ma part j'ai bien réussi à faire diminuer légèrement (de 20) le nombre de mobs du Mdc et tjr rien, j'ai également fait le tour de l'île une dizaine de fois et rien... il ne me reste qu'à tenter de le faire pop mais je tien à ma citoyenneté aussi x)

il faudrait organiser une grosse "purge" des mobs exotiques, si on est suffisamment nombreux, on pourra avoir un bon taux de pop

2 -2
Score : 71

Littéralement tout le monde se plaint de cette quête.
Ankama : tout va bien.

4 -1
Réagir à ce sujet