FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Invasion de monstres au bas flanc du mont Zinit: comment la faire se produire?

Par Coucouyou 12 Mars 2018 - 19:00:44

Bonjour, je vous explique mon problème: 
  Ayant besoin de la relique anneau kel'dwa niveau 140 pour mon iop, j'ai assembler tout les fragments afin de créer l'anneau puis commencer la quête pour le rendre parfait. J'ai donc terminé toutes les quêtes des mercenaires, battu gris XIII, puis maintenant j'ai besoin de repousser une invasion de monstre au bas flanc du mont zinit.

Mon problème est le suivant: ça fait 2 jours que je campe la zone sans bouger en attendant patiemment qu'une invasion se produise, regardant mon ordi toutes les 10 minutes pour observer la quête de zone dans les deux zones du bas flanc du mont zinit. Mais aucunes invasions ne s'est jusqu'alors produite. Ma patience a des limite sachant que depuis 2 jours cette activité gèle ma progression dans le jeux et me bloque tout simplement dans ma vie car je dois rester sur le jeux en le regardant toutes les 10 minutes dans la peur de rater une potentielle invasion de monstre.
  Ma question est donc la suivante: existe-il un moyen de faire se produire une invasion ou du moins d'accélérer le processus de generation d'une invasion? à se rythme là je commence à me demander si je pourrais faire quelque chose d'autre de ma vie un jours. Tout ça pour une relique 140....

0 0
Réactions 9
Score : 2234

Si ce territoire appartient à une nation (ce qui est le cas), tu peux éventuellement demander à l'écologiste de la nation en question de rajouter la quête environnementale, si elle n'est pas disponible par défaut. C'est une piste.

0 0
Score : 87

les quêtes "invasion de craqueleur chuchoté" et "invasion de bworks" sont bien disponible dans la liste de quêtes environnementale, elles ne se produisent juste pas :/

0 0
Score : 3366

Sachant que les Troupeaux n'apparaissent que si les souhaits des Maîtres de Clan sont satisfaits, peut-être y a-t-il une condition particulière à remplir. Je pense, sans avoir, si il ne faut pas un nombre minimal de monstres de l'espèce présente, sachant que les Invasions détruisent systématiquement une partie de ces monstres. Cette condition me paraîtrait logique afin d'éviter que chaque matin les écosystèmes se soient fait perturber durant la nuit.
Ce ne sont cependant que des suppositions happy

1 0
Score : 87

merci pour cette réponse je vais essayer ça wink

0 0
Score : 27441

La quête pop aléatoirement à priori, j'ai déjà vu des zones qui ne respectent pas toutes les volontés mais qui la font pop

0 0
Score : 1478

yep, les invasions pop aléatoirement .
Personnellement, j'ai du mettre plusieurs heure pour voir une invasion et avoir mon inhibiteur eau .
Mais Les invasions durent 1/2 heure, et 3 ou 4 combats suffisent à chopé l’inhibiteur (taux de drop à 10%).
Il est donc inutile de vérifier toutes les 10 mins, toutes les 25 suffisent, mais ça reste chiant =/

PS: je m'étais mis au centre de la map (au niveau du spot de tir à l'arc) pour pouvoir observer les 2 zone d'un coup

0 0
Score : 132

Du nouveau sur le sujet ? Parce que j'ai bien l'impression qu'il y a un problème d'implantation de quête ou je ne sais qu'elle bug 

0 0
Score : 27441
Les invasions se produisent assez rarement dans les zones. Lorsque celles-ci sont déclenchées, tous les joueurs à Astrub sont avertis par le maître de clan de la zone dans laquelle ils se trouvent. Les monstres d’invasion tuent les monstres de la zone, il faut alors les vaincre assez rapidement pour éviter que l’écosystème soit sérieusement endommagé. Comme pour les troupeaux de monstres, tous les joueurs obtiennent de grasses récompenses lorsqu’ils mettent fin à l’invasion.

https://www.wakfu.com/fr/mmorpg/actualites/devblog/billets/587309-devblog-refonte-astrub
0 0
Score : 774

j'ai du raté les grasses récompense malgrès les invasion repoussées... laugh

1 0
Réagir à ce sujet