FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Coup de gueule après le Hack de Black-Hole

Par Exodus-Eonian 24 Février 2018 - 18:09:51
AnkaTracker
Réactions 57
Score : -187

moi jai pas eu mes compensation pour mon vole 

0 0
Score : 8843

As-tu bien contacté le support?

0 0
Score : 8843

Je suis content de voir que la situation s'est finie par un beau dénouement ! Bravo au support, bon courage aux joueurs pour se remettre de cette mauvaise épreuve

2 0
Score : 804

Merci au support d'avoir fait un geste pour cette guilde.
Ca fait vraiment plaisir.

1 0
Score : 1

GG

0 0
Score : 19341

Je suis tellement content que vous ayez pu récupérer votre guilde biggrin
Et je remercie Ankama d'avoir pris la peine de se pencher sur la situation !

0 0
Score : 854

Les joueurs sont sanctionnés j'espère ?

3 0
Score : 111

La situation est enfin rétablie et la  guilde restituée? Je suis content pour vous, par le futur faites très attention aux messages ankabox du coup ^^' .

0 0
Score : 1

Bien joué

0 0
Score : 161

Super, content pour votre équipe laugh Bonne réactivité d'Ankama

0 0
Score : 403

Je suis de cette guilde, je suis partis apres un certains temp car je me suis fait Hack mon compte ( sans savoir comment mais quelques jours apres mon arrivé) mais en gros tout mon stuff HL etait partis ainsi que tout ce qui avait de la valeur et n'etait pas lié. Je suis revenu dans la guilde mais depuis quelques temp j'ai laissé tombé le jeu... Je suis navré de lire ça sachant que je sais dans une certaine mesure ce que sa fait.... Tant mieu si les choses sont rentré dans l'ordre c'est deja ça, mais le probleme de ce jeu c'est vraiment une petite partie de la communauté qui sont de beaux salaud (et les plus bruyants)
J'espere que Black Hole s'en sortira biggrin

PS : je viens de me co pour aller voir je ne suis plus dans la guilde XD donc c'est réglé pour moi ( apres je joue plus depuis 1 mois je crois, j'etais occupé et un peu degouté de m'etre fait hacké)

0 0
Score : 6428

"Et là me direz vous : " Pourquoi ne pas demandez au support ankama ? ". Et bien c'est très simple, ils disent qu'ils ne sont pas impliqués dans ce problème et que c’est à nous de trouver un accord commun. "

C'est fou quand même, ok c'est un conflit entre vous mais a partir du moment ou le hack c'est fait via ankabox a un moment donner faut se posé des questions la chez ankama, a partir du moment ou ils ont utiliser leur système ils sont impliqué, leur truc est pas sécurisés en gros c'est démerdé vous  .. juste woaw

4 -1
Score : 119

T'es ouf toi, Ankama doit lire tous les messages Ankabox au cas où un type vise quelques personnes avec un MP de phishing ?

De base l'Ankabox refuse les messages de tous les gens qui sont pas dans tes amis Ankabox non ?

Donc les gens touchés ont accepté de recevoir des MP de n'importe qui et de faire gaffe non ?

C'est fou ça, y a trois clampins qui font pas gaffe à où ils mettent leurs IDs et c'est la faute d'Ankama, arrêtez de crier au loup dès qu'y a le moindre problème hein les mecs. 

4 -7
Score : -35

Ankama l'explique bien, c'est votre problème si vous vous faites péter ! Ankama met à votre disposition des SECURITE comme l'ankama shield, l'authenticator, c'est pas pour rien !!!

Arrêtez d'être débile, de cliquer sur les liens, et autre, bien fait à ceux qui se sont fait avoir.

pas de la faute d'ankama si certain sont bêtes !
2 -9
Score : 1476

C'est marrant, à te lire, on croirait que tu entretiens plus de mépris envers les victimes qu'envers les fonds de poubelle qui ont mis en place cette duperie.

Quand bien même as-tu raison sur le fond, concernant les systèmes de sécurité proposés par Ankama et les nombreux avertissements qui ont déjà été donnés pour limiter ce genre de problèmes, il va vraiment falloir que tu baisse d'un ton avec tes "débiles" et tes "bien fait pour ceux qui ce sont faits avoir", Jean-Michel sans fautes et sans reproches. 

C'est quoi cette mentalité complètement pourrie de blâmer ceux qui commettent des erreurs et d'être à la limite de féliciter ces enflures, pour avoir réussi leur coup ?!

Je ne te souhaite aucune indulgence, le jour où, au cours de ta petite vie d'être humain tu commettras une erreur. 

9 -2
Score : 4414

Content pour vous et de l'intervention de Joncquille. J'ai été un peu dur avec le support parce que son rôle est de rester neutre. Ils rendent pas les items  parce que n'importe qui pourrait déclarer un faux hack pour un vrai hack.

1 0
Score : 8545

Mon instrument de musique auquel je tenais beaucoup s'étant fait voler récemment suite à des négligences de la sncf, je comprends que trop bien ta chef de guilde, et me réjouis grandement de la réparation de la situation biggrin

1 -1
Score : 237

Félicitations en ce qui concerne Jonquille & la décision du support Ankama de restituer la guilde! smile Je suis content pour vous! ^_-

0 0
Réagir à ce sujet