FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau départ.

Par Glucosisback 07 Février 2018 - 17:22:39

Bonjour/Bonsoir, 

Voilà maintenant 6ans que je joue au jeu qui a bercé mon adolescence, je suis un xélor de niveau 195 sur le serveur Aerafal. Malheureusement je suis parti il y a quelques temps pour Dofus mais après un mois je me suis lassé de ce jeu certes ayant un contenu très etoffé mais ayant peu d'âme et d'emotions comme Wakfu pourrait m'en donner...
(C'est comme ce premier amour toujours regretté qu'on oublie pas.)

C'EST MAINTENANT qu'intervient mon projet : 

Je propose a partir d'aujourd'hui aux courageux ayant perdu de l'intêret sur ce jeu de repartir de 0 pour ainsi vivre un aventure collective avec pour objectifs la création d'un groupe soudé et faire ressurgir les émotions d'antan.
Pour l'honneur un discord sera ouvert aux personnes interessées a reprendre Wakfu sur le long terme, le choix du serveur sera déterminé une fois les membres motivés réunis.

La saveur de l'aventure dans ce jeu me manque et je souhaiterais que l'on puisse y rejouer comme a ses débuts, avec un personnage (ceux qui souhaiteront prendre des heros pourront) et avancer jusqu'a atteindre un sommet!

Je pense que tout est dit, une guilde sera evidemment créée si les personnes qui sont réellement motivées se présentent sur ce forum!

Cordialement, Glucose/Koltard.

Discord: Koltard#8618

6 0
Réactions 39
Score : 916

Voilà un post qui fait chaud au cœur, je dois dire que lire que des sujets négatifs commence à me peser, bravo pour cette tentative.

Hélas, je suis sur le serveur Dathura car je suis un casual gamer, mais je te souhaite de trouver des joueurs partageant ton enthousiasme, les MMO ne sont que ce que les joueurs en font, et Wakfu est juste énorme et magique avec une équipe sympa, sans parler du level.

Bon jeu !

5 0
Score : 286

<3

0 0
Score : 61

Le discord ? Je serais chaud.

0 0

Salut, tu peux rejoindre le discord que je t'envoie en mp je serais dispo ce soir vers 22h. 

Glucose/Koltard

0 0
Score : 90

Je suis entièrement d'accord et partant pour ton projet mais pourquoi pas pouvoir garder nos ancien personnage aussi et recrée une guilde chaleureuse d’antan, avancer ensembles dans toutes chose etc etc ... je suis entièrement ok !   

"L'Hérétique"

0 0
Score : 3

Bonsoir,
Je suis également intéressée par ton projet !

0 0
Score : 480

Je souhaite participé (dés que j'aurrais finie de DL le jeux x) ), sa m'a l'air intéréssant que de faire du solo tout le temps :/

Edit : Sur qu'elle serveur tout ça ce passeras ?

0 0
Score : 2

Je suis nouveau sur le serveur aerafal.
J'ai connu le jeu à l'époque de sa beta (j'étais d'ailleurs un héraut sur beta et officiel à sa sortie).

Malheureusement je n'avais pas accroché plus que ça au jeu à sa sortie (trop de bugs, peu de contenu, trop de farm) et je l'ai quitté malgré un enu HL.

J'ai repris Dofus récemment et je suis extrêmement déçu des refontes, surtout le Sacrieur... Je n'y trouve plus mon compte...

Je viens donc de reprendre Wakfu, et c'est un plaisir de voir que le jeu s'est énormément amélioré avec le temps.

J'ai repris sur aerafal un enutrof du nom de Miss Stayr si jamais vous me croisez.

Je ne suis que lvl 18 et j'ai une connaissance du jeu très faible ^^

Ça serait un plaisir de débuter mon aventure de 0 avec d'autres.

À bientôt !!

0 0

Ajoute moi sur discord ! Koltard#8618

0 0

Salut a tous! Je mets a disposition le discord pour qu'on puisse parler de comment ça se passera et nous determinerons le serveur, pour ce qui est de garder des personnages tu pourras evidemment mais on evitera de s'aider avec sinon l'aventure qui est programmée perdra un peu de son cachet 

Discord : Koltard#8618

Glucose/Koltard.

0 0
Score : 90

Très bien dans se cas effectivement si tout le monde par de 0 pourquoi pas smile

0 0

Je t'invite alors a me contacter pour rejoindre le discord smile

0 0
Score : 480

Je pense que cela seras une chouette épopée !

0 0
Score : 16

J'suis bouillant ! J'adore ce jeux depuis mon enfance et je cherchais justement des gens motivés pour commencer une belle et longue aventure ! Le programme de ces vacances semble chargés de belles épopées.

1 0
Score : 1

Je suis chaud aussi !

0 0

J'ai remis mon discord dans le post initial je vous invite a m'ajouter!

0 0
Score : 7

moi aussi ça m’intéresserai par contre niveau horaires vous seriez connectés plutôt vers quelle heure?

0 0

Perso le soir à partir de 17h jusqu'à 23h le mercredi de 13h à 19h et la c'est bientôt les vacances donc je vais être très actif, je te suggère de m'ajouter sur discord pour l'on puisse s'accorder sur ce genre de choses.

Glucose/Koltard

0 0
Score : 27

Je suis carrément partant aussi, vous jouez sur quel serveur ?

0 0
Score : 878

Votre projet est intéressant mais faire cela c'est comme si vous fermer les yeux sur les vrais problème actuel du jeu et ne le fera pas avancer et dans  2 ans vous riposterait avec le même message.

0 0
Score : 435

Toujours deux ans de gagné, faut pas toujours voir négatif :3
Qui sait, dans deux ans, on peut rêver smile

Ils recherchent surtout le fait de grandir, de reconstituer une guilde, rencontrer de nouvelles têtes, bref, ce qui se fait plus quand on a une guilde lv10, avec un havre monde complet, et qu'on as déjà tout clean x)

0 0
Score : 89

Salut ! Je serai vraiment intéressé aussi, j'ai repris le jeu depuis peu sur le serveur dathura avec une petite team de 3 héros de lvl 40, mais je suis prêt a recommencer avec vous, vous comptez jouer sur quel serveur ?

0 0

Rien n'est encore décidé mais on partirait peut être sur dathura

0 0
Score : 28

Bonjour !
Je souhaite aussi reprendre Wakfu suite à une longue pause et retrouver se côté amical et social un peu passé aux oubliettes. Quand allez-vous commencer ? smile

Bien à vous,

0 0
Score : 298

Coucou a vous, je suis dans cette optique la moi aussi et je vois que vous êtes deux a lancer quelque chose de similaire en même temps, ça serait bête de pas regrouper tout ça pour créer vraiment quelque chose de sympa ! Voila le lien de l'autre post :
https://www.wakfu.com/fr/forum/346-guildes-alliances-organisations/411316-social-detente-chorizo?page=1

0 0

Ajoute moi sur discord pour en parler!

0 0
Réagir à ce sujet