FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Seuls les plus braves peuvent passer cette porte.

Par sylverteurz 29 Janvier 2018 - 02:09:24

Certains voient déjà de quoi je parle en ayant lu le titre.
Donc je vais poser le contexte: deux aventuriers très curieux et une porte fermée.

On s'est mis en tête de l'ouvrir (et Seul les douze et la grande Déesse savent ce dont nous serons capable pour arriver à nos fins) juste pour l'ouvrir.. quelque soit ce qu'il y a derrière.
Alors la question est la suivante (ou ces questions):
Premièrement: est-il possible d'ouvrir cette porte ou c'est juste un troll (comprenez-nous on vas pas non plus sacrifier 10 ans de notre vie à chercher une solution alors qu'il y en a juste pas.)
Deuxièmement : Si oui, des gens l'ont-ils ouvert? comment?
Troisièmement: Dans le cas ou vous ne voulez pas nous passer les réponses (ce qui peut être pas plus mal) avez vous des indices qu'ont pourrais exploiter ? Ou alors on doit retourner le krosmoz, récupérer toutes les émotes, s'équiper de tout les équipements et costumes possibles, s'équiper des titres mêmes les plus farfelues ou chopper le moindre item qui existe et finir le moindre exploit pour l'ouvrir?

3 -2
Réactions 24
Score : 9231

Il s'agit de la porte à Astrub ?

0 0
Score : -165

Oui, sous la banque

0 -1
Score : 14336

je crois qu'on avait parlé de cette porte à l'anniversaire de Wakfu... mais je sais plus si c'était pour dévoiler quelque chose

0 0
Score : 611

J’en est entendu parler pendant l’evznt De Owlie pour le costume sadida et les voleurs qu’il fallait screen en flag

0 0
Score : 20590

Un youtuber avait trouvé la solution (en anglais par contre)
https://www.youtube.com/watch?v=dQw4w9WgXcQ

5 -2
Score : -1205

Très drôle la musique (juste pourquoi une musique des années 80 :wackosmile

1 0
Score : -1537

On en avait aussi parlé de ce côté-là : https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/404597-passage-secret-astrub-banque  
Il ne semble pas y avoir grand chose à trouver. Ma théorie, c'est que le staff sont des grands sadiques.

1 -1
Score : -1537

6 -1
Score : -85

Ils savent mettre des porte bloqué avec des mystères mais ils savent pas équilibrer des classes

6 -24
Score : 176

C'est gratuit

1 0
Score : 4793

Il y'a des trucs comme ça, que les devs exploitent pour "faire rêver", cette porte en est l'exemple. L'histoire de Osselait n'a jamais vraiment été révélé dans Pokémon par exemple, alors que ça ne les empêche pas de narguer les connaisseurs avec, dans le dernier film, une apparition d'osselait pas loin des Kangourex... Certains secrets n'ont pas vraiment le besoin d'être découvert... Laisser le mythe ainsi, est plus profitable que de révéler des choses sur ce dernier.

3 -4
Score : 15858

ça dépend pour qui, parce que si ya aucun moyen de l'ouvrir (mais apparemment à un moment il a été ouvert :s) bah c'est moins fun, vue qu'on se base sur le faites que de base c'est juste pour "faire rêver" Or moi je suis juste curieux de voir ce qu'il y a derrière ou de savoir qu'il n'y a rien. Personnellement j(e) 'aurais/(préfère) que ce soit juste un truc hyper secret avec un moyen d'ouverture hyper compliqué que simplement une porte fermé.

2 -2
Score : -1205

CALMEZ-VOUS JE SAIS!!!!!

IL FAUT JUSTE BUTE NORGROD L'AZALE CROYAIS MOI J'AI VU UN POTE ENTRE DEDANS JUSTE APRES!!!!!!!!

Vous comprenez pas l'ironie de mon message c'est vraiment triste à voir :')

0 -6
Score : 15858

Mouais nan, t'en sais rien , la porte était là AVANT Nogord.

0 0
Score : 411

Bonjour,

Le mystère est toujours d'actualité.
Je déterre.

Cordialement.

Ange~

0 -3
Réagir à ce sujet