FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug en combat

Par korzai 13 Janvier 2018 - 15:33:10

Bonjour,

je viens de monter niveau 100 avec un ami avec 3 persos chacun, seulement je rencontre un problème récurrent en combat...
Il m'est régulièrement impossible d'attaquer et seulement d'attaquer, je peux passer mon tour, bouger mais pas attaquer au moment ou click sur le sort ou utilise un raccourci de sort, les cases de portée d'attaque s'affichent puis disparaissent instantanément.

Quelqu'un aurait une solution ?

J'étais sur Windows 10, je suis passé sur le 7 pour voir si ça pouvait changer quelque chose, j'ai réinstaller tout mes drivers et les logiciels important au fonctionnement d'un pc pour jouer...
Je possède un pc avec une bonne config et je n'ai aucun soucis sur les autres jeux.
J'ai tester avec la version Java incluse dans wakfu et toujours pareil voir pire....
Je possède Avast comme antivirus.

Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai ce bug en moyenne 15 à 20 fois par session de 3h de jeu...
Le seul moyen de régler ce bug est de quitter et de relancer le jeu....

Plutôt handicapant en Dj ^^

Merci d'avance, en attendant vos réponses je vais continuer de parcourir les forum pour trouver une solution

0 0
Réactions 8
Score : 17705

Tu devrais envoyer une archive au support.
https://www.wakfu.com/fr/forum/444-bugs-1-52-mont-zinit-partie-1/218298-comment-bien-rapporter-bug
https://support.ankama.com/hc/fr/requests/new
ps: maintenant il n'y a plus de bouton insecte, fais "Echape" et clique sur "rapporter un bug ou un problème".
Et crée une archive dès que tu rencontre ce bug.

0 0
Score : 85

Vu le nombre de fois ou cela arrive je supposais que ça devait être un bug commun ...
Bref je joue pour m'amuser, je paye l'abo...
Je vais pas jouer pour me prendre la tête a les aider a résoudre leurs soucis alors que je paye chaque mois donc on désinstalle et on en parle plus.
A force de perdre des joueurs dû a tout leurs bugs il finiront peut être par réagir

Merci tout de même pour ta réponse.

0 0
Score : 7615

Honnêtement, je n'ai jamais entendu parler de ce bug. Celui qui s'en rapprocherait le plus est celui où l'interface laisse à penser qu'on a la vision sur une cible avec un sort alors qu'on ne l'a pas, le joueur cliquant donc à l'infini sur la cible mais le sort ne partant jamais, mais ça n'a pas du tout l'air d'être ça...

0 0
Score : 320

korzai|14/01/2018 - 13:23:26

Bref je joue pour m'amuser, je paye l'abo...
Je vais pas jouer pour me prendre la tête a les aider a résoudre leurs soucis alors que je paye chaque mois donc on désinstalle et on en parle plus.
A force de perdre des joueurs dû a tout leurs bugs il finiront peut être par réagir

.

Oui enfin si on suit ta logique personne remonte les bugs. Donc te "forcé" à remonter les bug permet justement au support et au développeur de faire leur boulot sleep
1 0
Score : 17

Ce bug a-t-il été réglé ? Je rencontre assez fréquemment ce bug et pour un de mes potes c'est à tous les combats... Que faire pour régler ce problème ? Car cela devient impossible de jouer.

0 0
Score : 1

Ce bug est vraiment récurant ! Impossible de faire un combat proprement. Impossible de se déplacer, de taper les mobs... cela est frustrant quand on se retrouve dans un combat difficile ou un donjon. Alors oui la seule solution évidente est de "déco - reco" mais le jeu lui s'en tamponne, votre tour passe et vous vous faite basher sans pouvoir rien faire. Je pense que vu depuis le temps que les gens se plaigne de ce bug, il faudrait penser un jour à le corriger ? sleep 

0 0
Score : 17705

Si un bug comme ça (pas généralisé) n'est pas remonté au support  (avec les log) par ceux qui y sont confronté,  j'imagine que c'est un chti peu plus compliqué a corriger.

0 0
Score : 1

Up, j'ai le même, j'ai fait remonter avec un rapport ZIP, a voir... A moins que quelqu'un ait eu une réponse depuis ?

0 0
Réagir à ce sujet