Les identifiants sont incorrectsVotre compte est banni définitivementVotre compte a été mis sous protection pour des raisons de sécurité. Contactez le support.SuppriméBrute forceL'adresse IP que vous utilisez est bloquée. Cela peut survenir si vous vous connectez depuis un réseau public et/ou si vous utilisez un proxy/VPN.L'Authenticator protège ce compte Ankama
Rendez-vous sur votre application Authenticator.
Sélectionnez votre compte.
Appuyez sur " débloquer "
Vous disposez de 30 secondes pour ressaisir vos identifiants.
Cette fonctionnalité n'est pas disponible pour votre communautéCe compte Ankama est protégé par Ankama Shield. Pour associer ce compte, il est nécessaire de désactiver cette protection dans votre Gestion de compte Ankama. Nous vous recommandons d'activer l'Authenticator.Votre compte Ankama doit être certifié.Ce compte Ankama est déjà lié à un autre compte SteamVous avez échoué à la vérification anti-robot. Merci d'essayer de nouveau.Votre parent ou tuteur légal a refusé votre inscription. Ce compte sera supprimé sous 15 jours après l'inscription.Connexion non-autorisée : votre adresse IP est cachée.
Veuillez consulter notre FAQ pour plus d'informations
Bonjour, je suis bloqué à la quêtes du mont zinit artefaux, car il faut faire dandy et tous les autres sur l'île moon, mais plus personnes ne s'y trouve ou les ouvres comment faire ?
Je crois qu'il demande surtout comment il peut s'en sortir seul, étant donné que la zone est déserte de monde et que les archi Moon sont difficilement solotable.
Les archi moon sont solotable vue qu'ils s'adaptent aux nombres de joueurs (en tout cas il y en a qui le font) , par contre ça veut dire qu'il vas falloir farmer toutes les ressources tout seul, ou alors trouver un THL généreux.
Tu dois donner un certains nombre de ressources pour faire spawn le boss pendant une heure après il dépop et faut redonner .
Je crois qu'il demande surtout comment il peut s'en sortir seul, étant donné que la zone est déserte de monde et que les archi Moon sont difficilement solotable.
Hello champ et bonjour tout le monde, sur quel serveur te trouve tu ?
Dathura
(place ton curseur sur le pseudo et attend la pop up)
Merci pour vos réponse Knightmon a raison c'est parce qu’il y a personne que je demande sa.