FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Help Tips et astuce pour débutant ( les indispensable pour une expérience de jeux optimal )

Par fiirefou 05 Janvier 2018 - 01:29:07

salut^^ 
j'ai commencer wakfu il y a peut avec de gros objectif ^^ avec un de mes amis on c'est lancer dans la chasse au bouftous et qui sais un jours a celle d'orest
mais bref :p nous venons de dofus et somment complètement paumé et on a cherché sur le forum si y avais pas un post qui résumais toute les petits tips et astuce pour débutant
voila donc si le post est deja la veuillez le supprimé ou le fermé merci ^^
*quand je dis tips et astuce c'est genre:
-link item / guilde / tt sa 
bien débute et apprendre les raccourcit utiles et les usless
tout des truc comme sa pour facilité notre expérience de jeux^^ ( pas de truc genre comment ce faire des kamas ou xp vites sa on ce débrouille^^ )
merci de votre lecture haha et deso pour mes fautes d'ortho :/ 
bon jeux
   Rykoun Aérafal

0 0
Réactions 9
Score : 2557

Pour bien débuter, faut jouer sur Dathura.

Troll off, en cherchant pour toi sur le forum j'ai trouvé quelques trucs qui à priori ne sont pas obsolètes.
Pour plusieurs guides variés : https://www.wakfu.com/fr/forum/388-autres/408031-guides-carnets-corny

Pour le guide pour xp : https://www.wakfu.com/fr/forum/455-guides/407468-guide-ou-exp-wakfu

Pour build sa classe, c'est tout simple, suffit de demander IG aux gens sympas (qui savent à peu près jouer leur classe) ou demander sur le forum.

Sinon mes conseils divers :
-Joue avec les raccourcis clavier, c'est important : dans Wakfu le temps d'un tour est restreint à cause des animations que l'on ne peut pas désactiver comme dans Dofus. Donc entre utiliser les chiffres pour lancer tes sorts ou la barre espace pour passer ton tour (depuis quelques temps, passer son tour avec du temps restant le reverse sur le tour suivant) tu peux ainsi sauver beaucoup de secondes et ainsi ne pas foirer totalement ton tour.

-Ne perds pas ton temps avec l'interface de recherche de groupe, la formation d'équipe se fait quasi intégralement avec le bibliotemple et le réseau personnel.

-Au cas ou ce n'est pas encore fait, récupères un bibliotéléport au bibliotemple au croupier. C'est un life-saver. Il ne coute rien et sauve énormément de temps/Kamas

-Oublies la barre bleue ou violette en dessous de ta jauge de vie, elle ne sert à strictement rien depuis plusieurs années.

-A moins que tu farm les métiers, gardes tout tes ressources et équipements lootés pour ensuite les revendre à l'HdV.

J'ai rien d'autre en tête mais je suis sûr que quelqu'un d'aimable compètera ma réponse.

Bonne soirée, bon jeu et bon courage.

Maysterak

2 0
Score : 63

waw merci bcp l'amis haha ^^ je prend notes :p 
et non smile je reste sur aerafal héhé

1 0
Score : 829

petit tips aussi quand tu aura ta monture, tu peu la mettre en barre de raccourcis objet pour monter descendre simplement.

Link un objet c'est comme dans dofus je crois , tu insère dans le chat l'objet.

Quand tu xp dans une zone , fait les quête environnemental , même si tu use pas les job , met de coter les ressources quelle donne, elle te serviront le jour ou tu voudra xp tes job. Et si vraiment elle ne t'intéresse pas vend les.

Hum une fois que tu aura atteins un niveau nécessaire , tu a un pti mob dans ton havre sac , il donne des quête journalière qui demande de faire des dj d'une tranche de lvl en modulé. Fais les tout les jours, ça rend grand service une fois plus haut lvl car elle donne des jetons modulox, qui sont des jeton " universelle" en gros tu pourra avoir grace a eux des jetons de n'importe quelle tranche de lvl.

Essaie aussi de te renseigner sur les build , d'en créé , c'est un peu dur au début car faut réussir à comprendre l'interface mais tu dois bien avoir des tuto qui traine ici et la.

Une fois lvl 50 tu as aussi la tour ( une quête te sera donné automatiquement je pense) c'est un dj en une salle faisable quotidiennement qui donne de l'xp selon ton lvl et faisable en modulé 50 puis 186 pour la version élite. C'est une bonne source d'xp mais aussi de drop divert selon tes résultats.

Quotidiennement tu as aussi l'almanax ou tu peu récupérer un jeton. Les récompenses son pas folichonne mais c'est gratuit. Et tu aura un bonus passif différent chaque jours ( sagesse, pp , xp job, récolte et j'en passe).

Si je pense à d'autre truc je posterais au besoin.

2 0
Score : 2557

J'en profite pour demander, tu sais si la tour est aussi rentable que le T/M? J'ai recommencé le jeu récemment et je me demandais si je devrais m'y intéresser smile (je suis lvl 193)

1 0
Réagir à ce sujet