FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Propositions pour faire perdurer la vie de wakfu.

Par nevizice 03 Janvier 2018 - 23:10:21

Bonjour à tous, comme vous avez constatés au titre du sujet, vous pouvez mettre vos propositions en espérant qu'une personne de chez ankama tombe dessus et applique ces propositions.

Mes propositions:

-Les nations:Bon je pense que tout le monde à remarqué que les nations sont loin d'être identique aux nations qu'on peut voir dans "Dofus le film" ou Wakfu donc je pense qu'il serais mieux de modifiée la carte de Amakna, Brakmar et surtout Bonta parce que Bonta je pense que elle pas très belle comparé au Dofus le film donc il faudrait que Bonta ressemble au Bonta de Dofus le film (Bien sur avec quelque modification parce que on n'est dans Wakfu) que Brakmar ressemble au Brakmar de Wakfu et que Amakna ressemble au Amakna de Wakfu.

Le pvp de nation Je pense que le pvp devrais marchez comme ça:

-Chaque nations pourrais placé des montres dans la nation mais pour avoir c'est monstre il faudrait conquérir leurs îles natales (pour avoir des mulous il faut prendre possession de l'île sadidas) bien sûr en battant le chef de l'île( avec une différente stratégie pour chaque un), il faudra payé pour avoir les troupes (pour un groupe de 5 mulous 10 000 kamas pour exemple)mais il faudra aussi payez dans nôtre nation pour avoir des troupes (le gouverneur de Bonta qui achète des bouftous à Alibert), pour les placés il faudra que les troupes soient entre les niveaux recommandés sinon il faudra payez une rançon supplémentaire en fonctions de la suppérieurité du niveau donc plus le niveau est élevé plus la rançon supplémentaire sera grande, la récompense pour la nation gagnante serais donc tout les kamas dépenser pour acheté des troupes partagés parmis les plus fidèles (les personnes importante de la nation comme le gouverneur et les guilde dont les personnes qui on plus aggro et gagner des îles en fait) bien sur il sera obligatoire pour chaque nation de dépenser une certaines quantité de kamas (10 000 000 de kamas par exemple)

-Le boufball: Bon pour le boufball je pense que un genre de mini tour par tour avec certains sort ferais l'affaire et tout les supportaire aurais des émotes spéciale boufball, l'équipe gagnante serais en statue dans le stade et ils gagneraient un costume de boufball avec une certaine somme de kamas.

-Les classes: Tout est bien dans les classes mais ça serais énorme d'avoir un petit mode activable avec certains conditions pour chaque classe, je vais tout d'abord expliqué le comment du pourquoi.

L'incarné (vous) aurais atteins un niveau d'éveil de conscience interne et un niveau de puissance tels que vous êtes connectés à vôtre dieux qui vous fait dons de ça puissance , vous débloqué donc "L'éveil" et vous ne faisait qu'un avec vôtre dieux et vos origine.

Cette branche serais une branche additionnelle qui vous donnerais un gros bonus lors des combats(pvm) pour palier à vos faiblesse.

Le fidèle ressemblera bien sûr à sont dieu lors de cette transformation.

Ps: l'éliotrope en éveil aurais comme forme la même forme que oropo( avec les ailes sur le dos et la tête) mais aurais toujours sont haut bien sûr, et l'huppermage ne ferais qu'un avec la nature les éléments et la lumière et les sort en "éveil" j'en parlerais une autre fois.

1 -7
Réactions 4
Score : 174

A propos des nations, tes propositions me semble assez compliqué et je trouve déjà bien ainsi.
Le PVP de nation franchement j'ai pas compris et les champs de bataille sont prévu prochainement.
Le boufball à été déjà proposer plusieurs fois dans d'autres sujets.
Ta proposition lié aux classes, tu devrai être éventuellement plus précis et imaginé ne faire qu'un avec son dieu me parait excessif mais sinon tu aurai pas oublier les finishers qui semblent se rapprocher de ce que tu cite ?

Je sais pas trop pour quel raison mais j'ai envie de faire une suggestion de ma part sur ce sujet mais je crois que pas mal d'autre sujet à déjà évoqué des suggestions sur le stasis/wakfu.

Je pense  à un système lié au combat qui fonctionnerai au dépend du wakfu et stasis ce qui permettrai de mettre de nouveau un intérêt à ce système et qui resterai de manière permanente (exemple : avoir 40% wakfu donnerai 40 résistance élémentaire et avoir 50% stasis donnerai 25 maitrise élémentaire et selon le pourcentage stasis/wakfu sa changerai le bonus d'autant), je propose ainsi pour éviter l'incitation à la destruction de l'écosystème également mais sa peut être également d'autre caractéristiques sinon sa reste qu'une suggestion qui est en dehors du sujet.

1 -2
Score : -121

Pour résumé le pvp il faut conquerir des île pour posséder des troupes de monstre et il faut payez pour avoir certaines des troupes que tu as debloquer en gagnant une île

Exemple:J'ai battu le roi du royaume sadidas je debloque donc les mulous,je veux avoir des troupes de mulous donc je vais voir le roi sadida et lui acheter des troupes mais problème ma troupes de mulous n'est pas entre le niveau recommandé qui est du niveau 23-45 je vais donc payez une somme supplémentaire car ma troupes de mulous est niveau 80 puis à la fin de la gueurre tout l'argent qui à été dépenser pour acheter des troupes est donner à la nation gagnante.

Et aussi pour l'éveil c'est pour un nouveau gameplay du renouveau pour les classes et pur ne faire qu'un avec son dieu c'est un peu exesif oui mais on pourra changer et dire qu'il est juste lié à son dieu tout simplement mais je trouve que le stasis et le wakfu serais utile

0 -2
Score : 18083

Pour le boufbowl, mon sujet n'est pas le seul, mais n'hésite pas pour y apporter tes idées biggrin

https://www.wakfu.com/fr/forum/69-autres/410297-refonte-nations-vrai-boufbowl

2 0
Score : 14277

déjà ton sujet aurait mieux eu sa place ici: https://www.wakfu.com/fr/forum/65-debats-suggestions
ensuite la refonte des nations est en cours, patience!
Niveau PVP... m'bof (et en plus, Alibert n'élève pas de bouftous)
 pour le boufbowl, oui, il y a quand même un sujet bien plus complet, celui de SirJauneDeau.
Enfin pour les classes, c'est un concept intéressant, je trouve ça pas mal!

1 0
Réagir à ce sujet