FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sang périmé, une denrée rare?

Par Darym 15 Décembre 2017 - 11:02:25

Tentant de récolter des matériaux pour monter maroquinier, je me suis attaqué a la collecte du sang périmé,
mais est-ce normal que pour 3 donjon en stasis 20 réussis, je n'ai réussi qu'a drop 6 sang périmé sur un personnage? la ou par exemple le venin du donjon araknoshima (même rareté, même utilité) ça tournait plus autour de la vingtaine de venin par personnage et par dj? 
Juste pour savoir si c'est un bug, une erreur ou si c'est tout simplement normal

0 0
Réactions 11
Score : 6045

Il est sensé se dropper à 25% de chance sur les monstres de la famille des goules et chauffe-souris mais après 25% de chances de drop ne signifie pas que tu en obtiendra un tous les 4 monstres battus. C'est sans doute un gros manque de chance de ta part.

0 0
Score : 558

je  le fait  aussi et de mon experience , on a plus dehors que en dj 

0 0
Score : 5118

j'ai testé dehors, en dj et en hm, le résultat est le même, si j'ai 3 sang périmé par combat avec 6 perso j'ai de la chance ^^' je dois juste manquer de chance alors... Merci pour vos réponse!

0 0
Score : 368

Je te conseilles de faire tes donjons en S19 tu as un bonus de prospection supérieur au S20 biggrin

0 0
Score : 5118

je vais essayer en 19 parce que en un dj stasis 20 mes perso ont en moyenne 3 SANG
je drop autant d'épique que de sang périmé en UN dj

Sérieusement je sais que c'est 25% mais la le taux de drop est daubé!
Même taux de drop que les autres ressources type patte de mulou ou venin d'araknoshima mais j'en drop 7 fois moins par combat 

0 -1
Score : 335

J'avais farm les sangs à une époque pour monter cuisiner et le seul moyen d'en avoir en masse c'est à l’extérieur en tapant sur les groupes avec plein de chauffe-souris ET en faisant les deux challenges.

0 0
Score : 109

Après avoir fait plusieurs fois le dj en stasis 20 je peux affirmer qu'il y a un bug sur la ressource concernée, le taux de drop est bien trop faible 20 sang périmés avec 6 persos en stasis 20 et 3 dj entiers ... Pour comparer avec les pourritures du dj le misolée (qui est le même type de ressources avec un taux de drop identique) j'en ai eu 140 en 3 dj stasis 20 ... Ce qui est sûr en tout cas c'est que le sang périmé n'est actuellement pas à 25 % de drop ...

1 0
Score : -0

Je farm actuellement cette ressources, il y a un problème effectivement. Je up le sujet ne sachant pas s'il y a eu un suivi auprès des devs à ce sujet.

0 0
Score : 28067

Salut, si tu penses qu'il y a un soucis il aurait été plus intéressant de poster un message dans la partie assistance dans ce cas smile

0 0
Réagir à ce sujet