FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions sur exploits de la Tour Minérale

Par momoririaz 14 Décembre 2017 - 21:30:33

J'ai pu faire le donjon plusieurs fois, et je n'ai pas compris certains exploits, ni pourquoi d'autres ne se validaient pas.
.

1. Finir le combat sans utiliser de sort spécial : Qu'est-ce qu'un sort spécial ? Les sorts actif ? Plusieurs de mes personnages ont fait la tour sans utiliser de sorts actifs, mais ils n'ont pas tous validé l'exploit.
  2. Finir le combat sans porter d'arme : Je l'ai fait avec build automatique (donc équipement auto, un emblème, pas d'arme). L'exploit n'a pourtant pas été validé sur tous mes persos. Faut-il déséquiper les armes sur les autres pages d'équipement ? Même si on utilise une page automatique (emblème modulation lvl 50).
  3. Finir le combat sans avoir activé de poison : Quel poison ? Mes personnages n'utilisent pas de poison, l'exploit ne se valide pas. De quel poison s'agit-il ?
  4. Finir le combat en ayant brisé tous les sortilèges d'Agonie : Pareil, on pourrait m'expliquer ce que sont ces sortilèges ? que je puisse les briser :x
  5. Finir le combat sans retirer la résistance terrestre des Trépamort : Là c'est très floue. Ce n'est pas la résistance terre je présume ? J'ai vu à un moment un état qui donnait des résistances je crois, ça serait ça dont il est question ? Il y a une mécanique pour la retirer ? Ou ne pas le faire ? Cela concerne tous les Trépamort, ou un seul suffit à faire échouer l'exploit ? Ça concerne aussi le Boss (je ne pense pas mais bon) ?
  6. Retirer la résistance terrestre  : Pareil. Quelle résistance ? Comment ? Ça n'a pas l'air d'être la résistance élémentaire d'élément terre earth
  7. Finir le combat sans affaiblir de cristal : Ça semble clair ça. Pourtant sans toucher aux 4 cristaux l'exploit ne se valide pas. Ou la quête. J'ai dit exploit depuis le début mais je crois que c'est des quêtes. Tant pis.
  8. Toutes les Quêtes dans "Vie et Mort" : - Tuer le Boss en premier - En dernier - Finir sans morts - Finir sans aucun soin du combat.                                    Rien ne se valide. Je crois que je ne suis pas le seul concerné. Quelqu'un a fait un rapport de bug.

Voilà voilà. Si des gens ont compris et pourraient m'éclairer je les en remercierais ! (J'aimerais bien avoir les fragments de cette semaine).

Heu, une dernière chose, le score personnel est lié au compte ?
4 0
Réactions 10
Score : 1

j'ai un problème avec un (embleme50) comment l'enlever
merci d'avance des reponse

0 0
Score : 17380

Tu ouvres l'interface de build avec le raccourcie touche "O".
Tu choisis ton build réel (tu verras que tu es en build automatique), et tu fais valider.

Concernant le sujet, les questions que je m'étais posées sont résolues ailleurs.

0 0
Score : 33

momoririaz|05/02/2018 - 16:55:04

Concernant le sujet, les questions que je m'étais posées sont résolues ailleurs.

Bah envoie un lien ou quelque chose dans le genre s'il te plaît
1 -1
Score : 881
Désolé la flemme d'aller chercher le lien, mais je pense que tu trouveras les réponses dans la catégorie "Guide" du forum et dans le sujet "[GUIDE] Tour Minérale (lvl 50)".

Où un truc qui s'en rapproche...

Klaement, vieil Enutrof trifouilleur
0 0
Score : 24937
Voilà voilà. Si des gens ont compris et pourraient m'éclairer je les en remercierais ! (J'aimerais bien avoir les fragments de cette semaine).

C'est parce qu'ils buguent depuis leur sortie, tout simplement.
0 0
Score : 2219

Up d'un vieux post, mais je me pose la meme question :
Qqqun a la réponse? momoriaz peut etre?

momoririaz
Heu, une dernière chose, le score personnel est lié au compte ?

0 0

Non, il est individuel à chaque personnage du compte.

1 0

Comme l'avait dit Sacripion plus haut, un autre post contient plus de réponses aux questions sur la Tour Minérale.
https://www.wakfu.com/fr/forum/455-guides/410667-guide-tour-minerale-lvl-50

0 0

Bonjour à tous,

Comme l'a souligné momoririaz, le sujet mentionné au-dessus étant plus fourni en informations, je ferme celui-ci et vous invite à continuer sur le premier.

Bon surf ! BZZzzz~
[Gaf]