FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Résolu] Bug Pack Héros/Dieux

Par WatDa 14 Novembre 2017 - 17:35:41

Bonsoir,

Les packs héros/dieux sont actuellement bugués pour les nouveaux comptes, impossible de créer une compagnie ( je ne sais pas exactement jusqu'ou cela s'étend), et ce, depuis un bon moment. Donc si vous ne voulez pas vous faire avoir comme moi, attendez que cela soit fix.

Voila c’était juste a titre informatif, et avec un peu de chance ils réaliseront qu'ils vendent un pack même pas fonctionnel.

2 0
Première intervention Ankama

Bonsoir à vous,

Nos équipes ont réussi à identifier le problème et travaillent à sa résolution.
Nous vous tiendrons informés sur ce topic : 

https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/410035-probleme-chef-compagnie?

Merci pour avoir fait remonter le souci et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Voir le message dans son contexte
Réactions 32
Score : 32

Bonjour, 

Je constate le même problème et pourtant mon abonnement continu sans me donner la possibilité d'équiper plusieurs de mes personnages.

Sachant que j'ai payé 6500 ogrines, j’espère au minimum une compensation.

Cordialement.

2 0
Score : 5070

C'est pas une histoire de persos qui sont dans des nations différentes ?

0 0
Score : 830

Non c'est juste codé avec des moufles : https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/410035-probleme-chef-compagnie

0 0

Bonsoir à vous,

Nous vous tiendrons informés sur ce topic : 

https://www.wakfu.com/fr/forum/73-problemes-techniques/410035-probleme-chef-compagnie?

Merci pour avoir fait remonter le souci et nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Score : 32

[Zorel]|14/11/2017 - 18:19:08
Bonsoir à vous,

Et notre argent ?

C'est bon maintenant ? 

0 0

Donner c'est donner, reprendre c'est voler il parait

4 0
Score : -78

une réponse d'ankama en 45min , quel honneur ^^ 
  ou alors une insulte à tout les sujets tous plus pertinent les uns que les autres qui sont restés sans réponse a jamais , question de point de vue surement!

En tout cas des que ça parle d'argent ça  cours ici ,

7 -3

Une réponse c'est bien, un hotfix c'est mieux.
Je sais pas sur quoi ils bossent mais en tout cas, c'est pas ce bug leur priorité

0 0

Et pourtant WatDa, c'est bien notre priorité aujourd'hui.

Mais pour un point si important du jeu, cela se passe en plusieurs étapes. La cause du problème a été identifiée hier soir, notre équipe est en train de mettre en place des solutions, solutions qu'il faut également faire passer par notre équipe de test.

Une feature telle que les héros touche tout le jeu et afin de s'assurer que tout se passe bien, nous prenons le plus de précautions.

Nous avons également ajouté l'information sur l'article des Boosters en boutique.

Nous reviendrons vers vous très rapidement avec plus d'informations.

Score : 5070

Faut espérer qu'ils vous fassent un geste commercial surtout. 

0 0

Bonjour à tous,

Nous allons redémarrer les serveurs AERAFAL, DATHURA et ELBOR afin de régler ce problème. Plus d'informations ici : https://www.wakfu.com/fr/forum/3-etat-serveurs/410127-redemarrage-serveurs-mercredi-15-novembre

Je passerai le sujet en résolu une fois le redémarage fini

0 0
Score : 2059

.

0 0
Score : 101

Donc je me fais effacer mon message pour un remboursement ou compensation pour 1 semaine d'abo perdu ? je ne vois pas où est le problème de ce message c'est quand même grave de pas vouloir rembourser les personne touché par ce problème 

0 -2
Score : 1685

Ouaip efface, les CGU stipule que les bugs ça fait partie de la vie et que le remboursement tu peux oublier (sauf si ankama est de très très bonne humeur)

0 -1

Bonjour à tous,

Nous avons donc décidé de recréditer la durée d'abonnement Héros perdue aux joueurs possédant un Booster Héros ou Dieux entre le 6 Novembre et le 15 novembre (jusqu'à 17h) et s'étant connecté sur la période.

Le problème ne touchant que les héros, vous recevrez donc un booster héros (que vous possédiez un Booster Héros ou Dieux) correspondant à la durée consommée pendant la période du bug.

Toutes les compensations ont déjà été envoyées, cependant, cela peut prendre un peu de temps pour arriver sur vos comptes. Il faudra peut-être patienter un peu. Vous les recevrez avant demain dans tous les cas ! 

Merci encore de votre patience. happy

Score : 1

Désolé mais pour moi ça fonctionne toujours pas. Sachant que je vient de reprendre wakfu à l’instant et j’me fais avoir d’un abo héros qui fonctionne pas du coup.. J’aime beaucoup ce jeu et à la fois je suis extrêment déçu, c’est ragen

0 0
Score : 411

T'as vérifié que tes personnages sont tous de même nationalité ? Regarde si t'as bien modifié le "chef" de ton groupe dans l'interface dédiée (i.e raccourci = (K)).

0 0
Réagir à ce sujet