FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Metropolis peut attendre, Wakfu here I come...

Par #[Zorel] - COMMUNITY MANAGER - 13 Novembre 2017 - 17:35:24
AnkaTracker
Réactions 75
Score : 2389

Bienvenue à toi, étant moi même en alternance, je ne peux que te souhaiter bon courage. J'espère que tu te plairas dans ton nouvel environnement biggrin

0 0
Score : 9575

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

À quand un nouvel album, zorelsan?
Gare au zoriiiihiiiiihiiiihiiiiiille 
... Bienvenue sinon!
0 0
Score : 23873

Bienvenu ! laugh

0 0
Score : 17346

Bienvenue!

1 -1
Score : -1464

On dit un Dinosaure, une Dinozorel '-'
Wikipidiot:
Dinozorel (dinosaure aile) n.f femelle dinosaure avec une paire d'ailes, dont l'espèce s'est éteinte il y a environ 400 millions d'année. Il semblerait que les petites ailes qu'elle possède ne lui servait pas à voler, on ignore encore son utilité, mais on suppose que c'est ce modèle qui inspira l'illustration des légendaires dragons.

0 -4
Score : 3941

Bienvenue et bon courage, j espère que tu as un stock d aspirine pour ton séjour sur le forum wink

0 0
Score : 781

je suis très peu fan des gens qui ont joués et qui deviennent membre du staff de wakfu.
j'espère que tu saura oublié tes amitiés pour faire ton travail correctement.

celà dis, jusqu'a preuve du contraire, bienvenue à toi et bon courage.

0 -2
Score : 22936

Peut être qu'elle n'avait pas d'amis IG :x

0 0

Tout d'abord, merci à vous tous d'avoir pris le temps de m'envoyer vos messages de bienvenue !

Ensuite, pour faire un petit point :

- Pour les plus anxieux, effectivement, je suis en alternance et ne serai présente qu'en début de semaine. Cela ne veut pas dire que je ne prendrai pas le temps de m'occuper de la communauté en espérant bien m’entendre avec vous !
- Pour les plus douteux (Marvel boys ?)… DC > all.

Sinon, encore merci pour vos messages de soutien et à très vite smile

Bonjour à tous,

Et surtout bienvenue à Zorel !

Pour répondre à quelques-unes de vos inquiétudes je tiens à préciser que je reste votre CM. Je suis CM de la communauté FR depuis le départ de [Recssen], mon rôle ne va pas changer avec l'arrivée de Zorel. 

Son rôle est de m'épauler dans mes tâches pour nous permettre de vous apporter l'aide dont vous auriez besoin. Je suis donc toujours disponible pour vous toute la semaine ! happy

Score : 362

Et bienvenue ! Ahah

0 0
Score : 696

Run darling while you still can.laugh

0 0
Score : 331

Je savais que ce morceau de kryptonite me serais utile un jour ...

Hein?! Quoi? Oh Bonjour, bienvenue Zorel =D
Et bon courage, la communauté wakfu c'est comme des chiens, plus on aboie moins on mords ^^'.

0 0
Score : 6045

[Zorel]|15/11/2017 - 10:23:59

- Pour les plus douteux (Marvel boys ?)… DC > all.

Je dirais que ça dépend pour quoi. Marvel a eu de très bons arcs narratifs et a de très bons personnages (pas tous mais certains sont vraiment très cool, ont un vrai développement, une bonne backstory tout ça) et il en va de même pour DC. Les deux ont eu des arcs narratifs plus... douteux/moins bons et ont des personnages assez pathétiques.

Moi je suis fan des deux (DC principalement pré-Rebirth, je n'ai pas lu après et Marvel... C'est le bazar vu le nombre de reboots successifs qu'il y a eu en quelques années mais en gros jusqu'au crossover Secret Wars, j'ai arrêté là en gros) mais chez DC je suis team Batman plutôt que Team Superman de toutes façons (comment se faire mal voir par une CM) wink

Mais de toutes façons, Constantine > all  (je parle de la version de Hellblazer là, avant qu'il ne rejoigne l'écurie DC et surtout avant son reboot New 52).
0 -1
Score : 264

Salut et bienvenue en retard !

0 -1
Score : 241

Hello !

Bienvenue à toi !
Et puis personnellement... [DC-Marvel] > le reste wub

Lap'

0 -1
Réagir à ce sujet