FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Costume de la nuit des temps

Par Epsydra 31 Octobre 2017 - 15:13:58

Salutations à tous happy

Récemment j'ai remarqué la présence, à l'hôtel des ventes, du Costume de la Nuit des Temps, un costume nous permettant de ressembler à Xélor lui-même.

Étant un disciple sans failles envers ce Dieu je me demande donc comment mettre la main sur une telle merveille wub
Je n'ai pas trouvé de réponses malgré mes recherches ... 

Si quelqu'un peut éclairer mon horloge biggrin

1 -2
Réactions 13
Score : 2302

Le costume pyjama ?
Bah il est disponible à l'hdv, il n'est pas en vente dans la boutique :/ ...

0 -3
Score : 5597

Je ne trouve pas qu'il ressemble à un pyjama laugh

La seule image que j'ai (outre la prévisualisation sur mon personnage) et celle de l'emblème (tiré de l'encyclopédie du site) : 

3 -1
Score : 957

C'était un costume vendu par la boutique avec un nombre d'Ogrines à acheter ou dépenser, pour le mois du Xélor, si je ne dis pas de bêtises wink

2 0
Score : 5597

Ah d'accord laugh 

Du coup j'attendrai qu'il réapparaisse un jour ou l'autre happy (Un peu comme le Costume du Vampyre

2 -1
Score : 357

Sur dathura il coute 1M5 environ du moins je l'ai payer ce prix en hdv ^^'

0 0
Score : 328

Personnellement j'ai réussi à l'acheter pour 650K sur dathura (bon après je négocie assez bien)

Le Lutin Maléfique

1 -4
Score : 14229

Je dois dire que ça, et la course xelor, ça me plairait bien pour Jokie... et soyons fous, une noxine. Non parce que j'ai trouvé une noxine cassée, (il me semble que la quête liée n'existe plus) et j'aimerais savoir la réparerwub.

2 0
Score : -10
1 -2
Score : 558

Les gens je l'ai au dans le packs booster à 5 euros plus on kompagnons vous reste plus qu'a l'acheter ^^

1 -3
Réagir à ce sujet