FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

MAJ, ou est la restat globale ?

Par Sojiro- 24 Octobre 2017 - 13:41:23
AnkaTracker

Bonjour,

suite a la MAJ ouginak du 24, de nombreuses classes ont été modifiées, cependant je ne vois aucun restat des caratéristiques accompagnant ces mises a jour.

c'est surement un oubli de votre part !!?
en tout cas j'espere que ce n'est pas un argument pour vendre votre pack Toxine(dont le nom prendra alors tout son sens...)

cordialement

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Sojiro,

Un restat est offert aux Enutrofs et Cras puisqu'ils sont ceux qui ont subit de gros changements. Quant à la nouvelle caractéristique de Volonté, tous les points accordés aux anciennes caractéristiques vous sont rendus. happy

Voir le message dans son contexte
Réactions 31
Score : 5046

Y'a un restat pour les cras et les Enutrofs qui arrive avant la fin de la semaine.

1 0
Score : 292

je me suis réabo ce n'est pas pour avoir un restat dans la semaine mais je jour j de la maj.

2 -1

Bonjour Sojiro,

Un restat est offert aux Enutrofs et Cras puisqu'ils sont ceux qui ont subit de gros changements. Quant à la nouvelle caractéristique de Volonté, tous les points accordés aux anciennes caractéristiques vous sont rendus. happy

je ne vois pas de restat pour mon énu

1 -1
Score : 878

C'est pas une restat que vous devriez offrir aux joueurs mais un changement de classe.

8 -8

pas de restat non plus sur mon cra

1 -1
Score : 3109

pas de restart ni sur mon cra ni sur mon enu, les sorts sont juste remis à zéro, pas de points d'aptitude rendus.
Et pour le zobal et le sram et le xelor dont le gameplay est largement impacté par la refonte de la volonté, pas de restart?

5 0

Les restats n'ont pas encore était distribués. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. 

Il n'est pas prévu d'offrir de restat pour les autres classes.

Score : 4983

Pourtant retirer les dégâts de collision du Zobal pour les transformer en retrait de PA, c'était un changement majeur. Et accessoirement une boucherie.

9 0

Hum..... et vous comptez les distribuées quand les restats car je me suis réabo hier pour pouvoir jouer correctement et si la restat arrive dans 4jours c'est de l'argent perdu inutilement. Une question pourquoi ne pas avoir mis la restat pour énu et cra en meme temps que la maj? Un minimum de sérieux dans votre travail serait-il envisageable?

0 0
Score : -43

Tu avais qu'a attendre la sortie de la Maj smile

0 -15
Score : 3109

En gros, les classes impactées par votre propre refonte du jeu se débrouillent pour faire leurs propres modifications, c'est pratique ça...
Il fut un temps où pour des modifications de ce genre, vous vous assuriez que le client soit prêt à jouer dans de bonnes conditions, c'est un peu révolu.
@ gaould, je suis assez d'accord avec la grosse pub d'il y a quelques jours, ceux qui se sont abos 7 jours et qui comptent jouer cra ou enu ne pourront réellement profiter de leur temps d'abo, encore une abérration mais le client n'est pas toujours roi...

3 0
Score : 4432

ce qui veut qu'ils sont en mesure de rendre les points d'une caractéristique sans toucher aux autres, donc plus de restat gratos, me lyncher pas pls, moi aussi je croyais avoir un restat.

0 0

D'après ce que j'ai compris, c'est les points dans retrait PA/PM et résistance PA/PM qui ont été rendus, pas tous les points d'agilité, ce qui est facile à faire, vu que les caractéristiques n'existent plus.

Ceux qui n'avaient rien mis dedans, et qui veulent en mettre en volonté vont tout de même devoir restat.

0 0
Score : -1537

[Owlie]|24/10/2017 - 14:10:29
Bonjour Sojiro,

La modification de fonctionnement liée à la nouvelle Volonté n'est pas considérée comme un changement suffisamment important pour justifier une réinitialisation (ne serait ce que de cette section des caractéristiques) ?
Pourtant, et c'est justement le but poursuivi par cette modification du retrait PA/PM, cette statistique prend maintenant une plus grande place.
Par exemple, des joueurs qui n'en avaient pas l'utilité auparavant doivent maintenant se pencher sur la question.
Alors pourquoi seuls les joueurs ayant déjà investis dans cette caractéristique l'ont vue réinitialisée ?
6 -2
Score : -138

on en est à reset une seule caractéristique, même pas une branche complète...

"Les restats n'ont pas encore était distribués. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons plus d'informations. "

en gros, on avait pas l'intention d'en donner mais on vas le faire quand même, ça confirme bien mon impression que c'était fait exprès a la base.
un cas d'école pour tout commercial en devenir.

Je vous le dis franchement, vous me fatiguez, même pour ses loisirs ils faut en permanence se battre.. ça deviens vraiment pénible.
J'ai bien envie d'aller au support me faire rembourser mes BP pour la peine.

2 -1

Bonjour à tous,

Sojiro-, merci de ne pas interpréter mes propos de la sorte. Il était bien prévu depuis le début d'offrir ce restat aux Cras et aux Enutrofs. L'injection ne s'est pas effectuée comme prévu, nous tentons de régler ça au plus vite et nous excusons pour la gêne occasionnée.

Concernant la volonté, comme dit précédemment, tous les points investis dans les anciennes caractéristiques correspondant à la volonté actuelle vous sont rendus.

Ce qui est dommage, c'est qu'avec la nouvelle mécanique de poussée, il devient important pour tout le monde d'investir dans la volonté, et ceux qui on investi toute leur agilité dans l'esquive/tacle/initiative vont devoir restat.

Pour moi c'est gratuit, mais pour d'autres il va falloir faire la quête.

0 0
Score : -1537

[Owlie]|25/10/2017 - 10:37:38

Concernant la volonté, comme dit précédemment, tous les points investis dans les anciennes caractéristiques correspondant à la volonté actuelle vous sont rendus.

Autrement dit, les points de caractéristiques sont rendus à ceux qui avaient déjà investi dans le retrait PA/PM.
Or la situation a changé avec cette refonte de la volonté. Et n'est ce pas justement le but de toutes ces restats (totales comme partielles), que de reoffrir le choix aux joueurs après une modification déterminante ?
Vous le faites pour les classes concernées lorsqu'elles subissent des changements suffisamment importants. Vous l'aviez fait lors de l'ajout de la nation Riktus en jeu. Vous l'aviez fait pour d'autres caractéristiques des personnages lorsqu'elles avaient été substantiellement modifiées. Et plus simplement, vous l'avez fait à chaque fois que des modifications ont remis en cause les choix antérieurs des joueurs.
Alors pourquoi pas cette fois ?
3 -2
Score : 109

Sa approche noel faut bien faire de l'argent XD

1 -3

Perso pour le nerf feca niveau tank pourquoi  pas mais  lui rajouter du déga sa ferai pas de mal nn?
Enu une possibilité de changer de classe devrai être offerte du fait que la classe na plus rien avoir avec celle de base
Pour tout autre perso un restat logique (même approchant les fêtes ça vous dit pas de faire un cadeau Oo) là je suis quand même ...

1 -2

Comme dirait Ben Parker un grand pouvoir implique de grandes responsabilités laugh

1 -3
Score : 1124

Message en question finalement édité ailleurs:

https://www.wakfu.com/fr/forum/8-discussions-generales/409829-maj-1-56-glyphes-volonte

3 0
Score : -488

"Sa approche noel faut bien faire de l'argent XD
pas vraiment trouver le  bon moyen................
mon perso deviens  beaucoup plu complique a jouer,oublier les héros  donc
je me suis pas encore retrouve ,pas de restat ,ps de changement de clase ,je vois pas coment je vais réussir le  Boss Smashe  de ce mois ......... si j arrive pas, je paye plu ce clair ^^ 
ca fait mal et je paye  pas si cher pour ca , je risque fort de continuer en gratuit , (a cheval donne  on regarde pas  les dents ) ou arrêter si mes possibilités en gratuit  m’amusent pas ............

1 0
Score : -138

48h plus tard... qu'en est-il de cette injection ?
peut-on espérer une résolution du problème avant la fin du w-e ?

0 0
Score : 651

J'avoue que 26€ ça fait Extrêmement mal, je dirait 18€ ou même 20€ mais en l'état non juste non. 

0 0
Réagir à ce sujet