FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme de conexion 17/10/17

Par Gorille7 17 Octobre 2017 - 22:09:32

bonjour je fait un post ici car ankama n'est pas fichu de prévenir dans la section état des serveurs qu'il y a un problème de connexion depuis ce soir.

sa fait déjà 2 problèmes de connexion en 7 jours donc j'espere que le probleme seras vite regler et j'espere qu'ont va recevoir des jetons de compensation sa me semble normal d'en recevoir

merci

2 -2
Réactions 8
Score : 185

Ca commence à ne plus m'étonner, après une mauvaise experience avec le support, on se voit une fois de plus à ne pas pouvoir jouer, et sans aucune information. Ils ont aucune transparence, et un très mauvais contact avec leur communauté. C'est décevant. 

2 -1
Score : -29

Très bien dit , le support est pas fichue d'afficher l'état de leur serveur.... c'est ridicule!!! Arreter de sortir des trucs que vous n'arrivez pas a gérer...! broche a foin de support!!!

0 -2
Score : 6

totalement d'accord on attent depuis 20 minutes devant l'écran de connection et on a toujours pas d'info vis à vis des serveurs sleep

0 0
Score : -21

Venant d'eux , ça ne me choque même plus , ce qui m'enerve personellement ,c'est que dofus/wakfu sont des jeux payants qu'on se le dise, et nous payons pour des services completement pourrit.
*clap clap* ankarton smile

0 -2
Score : 14

Keta-RistoKat|17/10/2017 - 23:15:54
Venant d'eux , ça ne me choque même plus , ce qui m'enerve personellement ,c'est que dofus/wakfu sont des jeux payants qu'on se le dise, et nous payons pour des services completement pourrit.
*clap clap* ankarton smile

Je penser la même choses avec ma dernière copine d'un soir sad
2 -1
Score : 11

vivement qu'il redémarre sa la impossible de se connecter il est écrit : impossible de se connecter au serbeur
edit c'est operationel je peux me reco

0 -1
Score : 15333

J'avais oublié que le staff bossait 24h/24 7j/7 ils pourraient au moins nous prévenir qu'un bug dont ils sont pas au courant arrive, mince alors quelle bande d'humains !

Punaise ça me dégoûte ! Pas un seul qui serait foutu de faire leur taf à leur place et ça dénigre

2 0

Bonsoir,

Les perturbations ont pris fin. Vous devriez pouvoir vous connecter sans souci.

Bon jeu à tous !

Falgoryn